Assemblée Générale 2010
+2
Daênir
Le Cerf à Plumes
6 participants
Page 1 sur 1
Assemblée Générale 2010
Assemblée Générale 2010 : nous aborderons les sujets suivants
les événementiels2010
Gémenos 2010, la journée des assos 2010, l'intervention sur "y a pas d'lezart", ECM ( partenariat , cours, ect )
le calendrier des jeux
les salles obtenues, le skin du forum et comment le rendre plus accessible au public qui a tendance a s'y perdre
le banquet """ médiéval""" de pertuis
Organisation interne
une ovation pour le nouveau logo de l'asso a sa créatrice
élections a prévoir les membres élus au poste du conseil d'administration sont : Seb Titi Stéphane Anne Nath Camille
Vote par tous les membres pour 2 postes au sein du CA.
Vote par le CA pour le poste de webmestre (seb) et secrétaire (cerfie)
appel de cotisation ... comme tous les ans, la question doit être posée : " gardes t on le montant annuel a 15 euros ? ."
année 2011.
chimeriades ? Gemenos ? médiévales ? banquet de Pertuis ? organisation d'une journée /soirée portes ouvertes ? organisation d'un GN ? ( a demander on sait jamais
Premiere manifestation de la FFM (fédération française médiévale) mars/avril 2011
les événementiels2010
Gémenos 2010, la journée des assos 2010, l'intervention sur "y a pas d'lezart", ECM ( partenariat , cours, ect )
le calendrier des jeux
les salles obtenues, le skin du forum et comment le rendre plus accessible au public qui a tendance a s'y perdre
le banquet """ médiéval""" de pertuis
Organisation interne
une ovation pour le nouveau logo de l'asso a sa créatrice
élections a prévoir les membres élus au poste du conseil d'administration sont : Seb Titi Stéphane Anne Nath Camille
Vote par tous les membres pour 2 postes au sein du CA.
Vote par le CA pour le poste de webmestre (seb) et secrétaire (cerfie)
appel de cotisation ... comme tous les ans, la question doit être posée : " gardes t on le montant annuel a 15 euros ? ."
année 2011.
chimeriades ? Gemenos ? médiévales ? banquet de Pertuis ? organisation d'une journée /soirée portes ouvertes ? organisation d'un GN ? ( a demander on sait jamais
Premiere manifestation de la FFM (fédération française médiévale) mars/avril 2011
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
Re: Assemblée Générale 2010
Sans oublier, le bilan financier et le prévisionnelle.
Daênir-
Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee
Bon je serais pas là pour l'AG, je donne juste mon avis à l'avance sur quelques trucs qui pourraient être pris en compte dans les débats de l'AG.
Le skin du forum : s'il faut je peux aider, j'ai administré quelques forums et je connais le HTML/CSS
Nouveau logo : il pète sa race comme disent les banlieusards, bravo à la créatrice que je ne nommerais pas, titi.
élections : je donnerais ma procuration plus tard, le temps de tirer un dé pour savoir à qui je la donne ^^
cotisation : pour moi aucun problème à garder ce montant là, surtout si on organise des évènements...
chimeriades ? Oui
Gemenos ? Oui
médiévales ? encore oui
banquet de Pertuis ? carrement
organisation d'une journée /soirée portes ouvertes ? moins motivé mais oui quand même
tout ça dans la mesure ou je sois disponible quand ça a lieu bien sur
organisation d'un GN ? là je suis plus que motivé, je commence a avoir quelques contacts chez les GNistes et je suis dans l'équipe Orga de l'asso des voix d'eidolon sur 2 GN
les thèmes qui passeraient bien :
- Seigneur des anneaux parce que jamais 1 sans 2 ^^
- Warhammer parce que on y a joué et j'ai un ami qui a de la bouteille en GN qui aimerais en organiser un donc à voir avec lui si on peut regrouper
- Zombies parce que c'est ce que je préfère et qu'on y a joué sur table
- post-apo parce que j'adore et maitrise bien ce genre d'univers
- Part anormale parce que c'est l'univers d'Hervé, que c'est un univers contemporain donc facile niveau matos et que c'est bien, mais faut trouver un scénario qui serait cohérent avec la campagne et pourrait se jouer sur un espace restrein... puis faut un gros texte d'explication parce que les autres joueurs ne connaitront pas du tout l'univers...
Ensuite ça me plairait bien du Cthulhu mais c'est bien plus dur à mettre en place niveau scénar je pense ou "In Nomine Satanis", inédit en GN mais j'ai peur que simuler les pouvoirs d'un ange ou d'un démon ça soit pitoyable donc à moins de trouver un système qui marche bien c'est mort.
Je pense que le Warhammer est le plus facile a mettre en place quand même et ça laisse pas mal de libertés...
voila pour mes avis, vous en débattrez à l'AG...
Le skin du forum : s'il faut je peux aider, j'ai administré quelques forums et je connais le HTML/CSS
Nouveau logo : il pète sa race comme disent les banlieusards, bravo à la créatrice que je ne nommerais pas, titi.
élections : je donnerais ma procuration plus tard, le temps de tirer un dé pour savoir à qui je la donne ^^
cotisation : pour moi aucun problème à garder ce montant là, surtout si on organise des évènements...
chimeriades ? Oui
Gemenos ? Oui
médiévales ? encore oui
banquet de Pertuis ? carrement
organisation d'une journée /soirée portes ouvertes ? moins motivé mais oui quand même
tout ça dans la mesure ou je sois disponible quand ça a lieu bien sur
organisation d'un GN ? là je suis plus que motivé, je commence a avoir quelques contacts chez les GNistes et je suis dans l'équipe Orga de l'asso des voix d'eidolon sur 2 GN
les thèmes qui passeraient bien :
- Seigneur des anneaux parce que jamais 1 sans 2 ^^
- Warhammer parce que on y a joué et j'ai un ami qui a de la bouteille en GN qui aimerais en organiser un donc à voir avec lui si on peut regrouper
- Zombies parce que c'est ce que je préfère et qu'on y a joué sur table
- post-apo parce que j'adore et maitrise bien ce genre d'univers
- Part anormale parce que c'est l'univers d'Hervé, que c'est un univers contemporain donc facile niveau matos et que c'est bien, mais faut trouver un scénario qui serait cohérent avec la campagne et pourrait se jouer sur un espace restrein... puis faut un gros texte d'explication parce que les autres joueurs ne connaitront pas du tout l'univers...
Ensuite ça me plairait bien du Cthulhu mais c'est bien plus dur à mettre en place niveau scénar je pense ou "In Nomine Satanis", inédit en GN mais j'ai peur que simuler les pouvoirs d'un ange ou d'un démon ça soit pitoyable donc à moins de trouver un système qui marche bien c'est mort.
Je pense que le Warhammer est le plus facile a mettre en place quand même et ça laisse pas mal de libertés...
voila pour mes avis, vous en débattrez à l'AG...
ju_riken- Nombre de messages : 521
ju_riken a écrit:Le skin du forum : s'il faut je peux aider, j'ai administré quelques forums et je connais le HTML/CSS
La gestion des skins des forums de forumactif est très basique, l'utilisation des CSS est optionnelle. Mais si j'ai des soucis, je te ferais signes.
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
Heu, c'est moi ou y'a pas de compte-rendu de l'AG sur le forum ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
persos: Armel Veritas
non c'est pas toi, ... ... c'est moi, en quelque sorte.
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
mouhahahahahahaaaa
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Bèh alors, tu te mets au travail ou bien ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
persos: Armel Veritas
Lili t'enverra le rapport dans la semaine.
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil