Rêve de dragon ?
+9
Daênir
ellendhil
ombrestelle
Jimmy Wonderfioule
Le Cerf à Plumes
Hervé
Felys
ju_riken
Inbadreams
13 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Rêve de dragon ?
Hello,
J'ai le planning, pour l'heure je pense pouvoir vous proposer de jouer :
- vendredi 5 ou samedi 6
- samedi 13, pour l'instant c'est impossible, mais il reste 2/100 chances que ça débloque ; la question devient : pouvez-vous jouer le 5 ou le 6 ? )
that's it!
Pour l'endroit, chez Gilles (Gilles ?), chez moi (quand vous voulez) ou dans une salle à Pertuis (là, je suis paumé)
Le principe : on créé les persos puis on enfile un petit scénar pour vous faire goûter au jeu.
A défaut de consensus (au moins trois joueurs) le soir du 01 mars, on reporte à avril.
A vous !
J'ai le planning, pour l'heure je pense pouvoir vous proposer de jouer :
- vendredi 5 ou samedi 6
- samedi 13, pour l'instant c'est impossible, mais il reste 2/100 chances que ça débloque ; la question devient : pouvez-vous jouer le 5 ou le 6 ? )
that's it!
Pour l'endroit, chez Gilles (Gilles ?), chez moi (quand vous voulez) ou dans une salle à Pertuis (là, je suis paumé)
Le principe : on créé les persos puis on enfile un petit scénar pour vous faire goûter au jeu.
A défaut de consensus (au moins trois joueurs) le soir du 01 mars, on reporte à avril.
A vous !
Inbadreams-
Feuille de personnage
persos: Armel Veritas
le 5 pas de problème pour moi normalement
le 6 non, j'organise un truc qui se déroulera justement soit le 6 soit le 13 au soir normalement... en plus le 6 y'a le festival du jeu à Cannes donc si j'organise pas mon truc j'irais surement a Cannes...
pour le lieu m'en fout tant que ça reste dans le coin... pertuis c'est à coté mais si faut aller à aix ça me va aussi quoi...
le 6 non, j'organise un truc qui se déroulera justement soit le 6 soit le 13 au soir normalement... en plus le 6 y'a le festival du jeu à Cannes donc si j'organise pas mon truc j'irais surement a Cannes...
pour le lieu m'en fout tant que ça reste dans le coin... pertuis c'est à coté mais si faut aller à aix ça me va aussi quoi...
ju_riken- Nombre de messages : 521
Moi je peux le 5 et le 6...
Hervé-
Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil
Felys ?
Jimmy ?
Jimmy ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
Je suis libre le 5 et le 6 mars.
Jimmy Wonderfioule-
Feuille de personnage
persos:
Je suis à Lille toute la semaine je rentre le 07/03 au soir......
Felys-
Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier
moi je peux le 6 c'est tout
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Je dirais : arghl!
Je propose de jouer avec Gilles, Juriken et Hervé, chez Gilles, le 05 mars au soir.
Gilles, c'est OK chez toi ?
Pour Felys et Ellendhill, on se fait la même chose un peu plus tard ?
Felys, quand es-tu dispote ?
Je propose de jouer avec Gilles, Juriken et Hervé, chez Gilles, le 05 mars au soir.
Gilles, c'est OK chez toi ?
Pour Felys et Ellendhill, on se fait la même chose un peu plus tard ?
Felys, quand es-tu dispote ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
Oui, c'est ok chez moi.
Jimmy Wonderfioule-
Feuille de personnage
persos:
Comment fait-on ?
On se file rencard sur le parking de la poste à une heure précise ? Laquelle ?
On se file rencard sur le parking de la poste à une heure précise ? Laquelle ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
A partir de 18 heures il y aura quelqu'un à la maison, donc vous venez quand vous pouvez à partir de 18 heures. Le parking de la poste est une zone bleue : pensez à prendre un disque, sinon ils sont en vente pour 1 euro dans certains commerces d'Eguilles et à la police municipale. Ceux qui veulent mon numéro de téléphone m'envoient un MP.
Jimmy Wonderfioule-
Feuille de personnage
persos:
C'est ce que j'appelle une réponse opportune, détaillée et célère.
C'est quoi cette histoire de zone bleue ? Ca me concerne moi et ma bagnole de kéké ?
Autrement, 18h me parait bien.
Juriken, Hervé, que pensez-vous de tout ça ?
C'est quoi cette histoire de zone bleue ? Ca me concerne moi et ma bagnole de kéké ?
Autrement, 18h me parait bien.
Juriken, Hervé, que pensez-vous de tout ça ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
Ca ne te concerne pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parking#Zone_bleue
Jimmy Wonderfioule-
Feuille de personnage
persos:
Moi je viens de Montpellier donc je suis à Aix à 19h30 voire 20h...
Hervé-
Feuille de personnage
pour moi 18h ça me va aussi... par contre on risque un peu plus longtemps que le risque l'autorise non? et de quelle poste tu parles au fait? celle d'Eguille?
@Hervé, si tu veux, on peut faire ton perso par courriel, histoire que les créations ne se fassent pas en décalage ?
@Juriken, à propos du "risque", pardonne-moi, je n'ai rien compris. Pour la poste, oui, je parlais de celle d'Eguilles, qui est en plein centre.
@Juriken, à propos du "risque", pardonne-moi, je n'ai rien compris. Pour la poste, oui, je parlais de celle d'Eguilles, qui est en plein centre.
Inbadreams-
Feuille de personnage
Inbadreams a écrit:
zut c'est moi qui c'est pas écrire, je voulais dire "disque" ^^, on va stationner surement plus longtemps que ce qu'autorise le disque il me semble non? (je sais pas je m'en suis jamais servi et mes leçons de code sont pas si vieilles mais j'ai oublié quand meme ^^)
Pour le Disque, je n'en sais rien, peut-être que le stationnement nocturne est totorisé...
Autrement, je parlais de la poste comme point de ralliement car il s'y trouve des places GIC que j'utilise, mais vous pouvez vous garer ailleurs.
Nous avons besoin des lumières de Gilles... Gilles ???
On peut aussi y aller ensemble depuis chez moi, pour cela il te faudra savoir où se trouve la fac de lettres d'Aix et ne pas avoir peur en voiture car je ne peux m'empêcher de conduire très vite (tous mes persos de jdr sont pilotes impétueux)
Autrement, je parlais de la poste comme point de ralliement car il s'y trouve des places GIC que j'utilise, mais vous pouvez vous garer ailleurs.
Nous avons besoin des lumières de Gilles... Gilles ???
On peut aussi y aller ensemble depuis chez moi, pour cela il te faudra savoir où se trouve la fac de lettres d'Aix et ne pas avoir peur en voiture car je ne peux m'empêcher de conduire très vite (tous mes persos de jdr sont pilotes impétueux)
Inbadreams-
Feuille de personnage
ju_riken a écrit:Inbadreams a écrit:
zut c'est moi qui c'est pas écrire, je voulais dire "disque" ^^, on va stationner surement plus longtemps que ce qu'autorise le disque il me semble non? (je sais pas je m'en suis jamais servi et mes leçons de code sont pas si vieilles mais j'ai oublié quand meme ^^)
Voici le principe : tu te gares à 14h05, tu es censé mettre ton disque sur 14h - et pas 14h30 (à tes risques et périls si tu es contrôlé entre 14h05 et 14h30) - ce qui te permet de stationner (gratuitement)jusqu'à 15h30. Au-delà tu dois déplacer ton véhicule. Je crois me rappeler que ça marche par tranches de 1h30. Tu te gares à 15h, tu peux rester jusqu'à 16h30. De plus, à partir de 18h30 toujours de mémoire, tu peux rester jusqu'à 10h le lendemain. encore mieux, tout bonnement incroyable, à partir de samedi 18h30 tu peux rester jusqu'à lundi 10h. Dépasser le temps n'est pas payant, c'est simplement interdit (45 euros de prune).
En pratique, je ne connais personne qui se soit fait allumer parce qu'il est revenu changer l'heure de son disque sans déplacer son véhicule. Par exemple pour vous, vous arrivez à 18h, vous êtes sensé bouger à 19h30, mais en fait, il suffit de revenir à 19h30, modifier l'heure d'arrivée sur le disque et c'est reparti jusqu'à samedi matin. Je suppose qu'en pratique ça emmerde les flics de prouver que tu n'as pas déplacé le véhicule.
Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop abrutis, parce que je ne répèterai pas. Notez que si vous n'avez pas compris ça, le système de règles de RdD va vous être très pénible :-)
Sinon pour ceux que tout cela emmerde, ou qui arrivent tard et sans disque, je peux leur prêter le mien, ou monter en bagnole pour faire le tour des places gratuites :-)
Et pour finir cet après-midi je regarderai les vrais horaires sur un disque bleu, pas envi de fouiller le net maintenant.
Jimmy Wonderfioule-
Feuille de personnage
persos:
Inbadreams a écrit:On peut aussi y aller ensemble depuis chez moi, pour cela il te faudra savoir où se trouve la fac de lettres d'Aix et ne pas avoir peur en voiture car je ne peux m'empêcher de conduire très vite (tous mes persos de jdr sont pilotes impétueux)
Pourquoi tu dis ça ? Tu sais bien que tu ne peux pas t'empêcher de conduire pas vite (même si tous tes persos de jdr sont pilotes impétueux). T'as perdu le contrôle d'un de tes avatars de dans ta tête ?
Jimmy Wonderfioule-
Feuille de personnage
persos:
et si je viens en trotinette je peux me garer ou? y faut un disque ou pas?
pour y aller c'est bon je pense pouvoir trouver et j'irais moi même, sachant que j'y vais dès que je sort de cours a aix a 17h30... mais merci
pour y aller c'est bon je pense pouvoir trouver et j'irais moi même, sachant que j'y vais dès que je sort de cours a aix a 17h30... mais merci
Vendredi 05 mars, 18h, parking de la poste d'Eguilles !
Hervé, tu as un téléphone cellulaire ? Tu demandes son numéro de téléphone à Gilles et tu appelles en arrivant à Eguilles ?
@Gilles : Les règles de Rêve ne sont pas aussi compliquées que tes explications, elles sont précises, elles
Hervé, tu as un téléphone cellulaire ? Tu demandes son numéro de téléphone à Gilles et tu appelles en arrivant à Eguilles ?
@Gilles : Les règles de Rêve ne sont pas aussi compliquées que tes explications, elles sont précises, elles
Inbadreams-
Feuille de personnage
C'est bon j'ai demandé par MP le numéro... J'appelerai quand je serai à Eguilles.
Hervé-
Feuille de personnage
C'est tout bon !
N'oubliez pas vos dés
N'oubliez pas vos dés
Inbadreams-
Feuille de personnage
A l'attention de tous les futurs joueurs de ma table, avant même les créations de perso :
Vous allez là :
http://agitato.free.fr/rdd/
Vous téléchargez les trois fichiers et vous lisez.
Les feuilles de perso sont là pour vous donner une petite idée de ce qui sera créé.
A plouche,
Vous allez là :
http://agitato.free.fr/rdd/
Vous téléchargez les trois fichiers et vous lisez.
Les feuilles de perso sont là pour vous donner une petite idée de ce qui sera créé.
A plouche,
Inbadreams-
Feuille de personnage
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20