Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve...

5 participants

11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve... Empty 11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve...

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 21:36

J'en remet une petite couche avec l'annonce officielle...

Bonjour à tous,

L’association Rôle’n’Troll est heureuse de vous annoncer la tenue prochaine de son Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l’Imaginaire. La huitième édition de ce salon aura en effet lieu les Samedi 11 et Dimanche 12 Août prochains, dans et devant la salle municipale de Gémenos, à l’Est de Marseille.

Pour la huitième année, de nombreux exposants se retrouveront autour du jeu et du fantastique durant tout un week-end, avec parmi eux des associations de Provence, mais aussi des éditeurs nationaux (Asmodée, les Editions Caravelle, les Ludopathes Editeurs, etc), des créateurs de jeux, ainsi que des artisans et des commerçants.

Cette édition sera particulièrement axée sur le jeu et de nombreuses parties de jeux de rôles, jeux de cartes, de plateau, de jeux de société et bien d’autres choses encore seront proposées. Au programme également, une joute avec armes de GN, un Loup-Garou de Thiercelieux Géant (avec plusieurs villages en parallèle), une tombola, une grande vente aux enchères, de l’initiation au jeu de rôle, des mini-GN, une pièce de théâtre interactive, etc.

Pour les exposants comme pour les visiteurs, ce sera aussi l’occasion de venir costumés et ainsi participer à l’ambiance et à l’animation du salon. Une taverne et deux buvettes seront également en place pour répondre aux petites faims et soifs de tout le monde.

Pour en savoir plus sur les exposants et le programme du salon, rendez-vous sur la page actualité de notre site : http://role.n.troll.free.fr/site/actualite.html

En espérant vous voir nombreux pour ce week-end de jeu et de plaisir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve... Empty Re: 11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve...

Message  ellendhil Lun 23 Juil 2007 - 19:41

drunken
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve... Empty Re: 11/12 Août à Gémenos (13) : Salon du JDR, du Rêve...

Message  Le Cerf à Plumes Lun 23 Juil 2007 - 22:04

Loin de nous l'idée d'oublier cette belle initiative au sud est de Pertuis.
Smile
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Message  ellendhil Lun 13 Aoû 2007 - 15:08

Moi je dis :
Ce salon est toujours un moment fort .
fort en rencontres, fort en emotions, fort en fou-rires et en dicutions aussi interressantes les unes que les autres.
Je m'incline humblement devant les joueurs de la table de "la terre des heros" que j ai masterisé Samedi soir, j ai rarement eu l occasion de faire vivre a ce point les personnages et l'histoire dans une ambiance aussi "tolkienniene" et epique que ce soir là et avec autant de dynamisme .
Je remercie egalement tous les exposants pour leur bonne humeur , ainsi que les visiteurs qui furent nombreux a s'inscrire a tous les jdr proposés et se pretter avec autant de motivation aux scenarios , avec une ouverture d'esprit telle que les MJs ont pus sublimer leur esprits tordus et maniaco-faerique au maximum .
Ce week end sera pour longtemps un excellent souvenir et je me leve haut pour acclamer les organisateurs du salon du reve et de l'imaginaire de role n' troll ...

( copie du post que je viens d'envoyer sur le forum de l'association role n' troll)
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message  Le Cerf à Plumes Lun 13 Aoû 2007 - 17:54

Allez chiche, je te fais la courte échelle pour que tu puisses te lever encore plus haut, Mme la Présidente.
Et oui le salon est passé, la fatigue est présente. les feutres ,feuilles de persos, les livrets de règles, les merveilleux scénarii.... tous sont Zèbrés en deux après ce tumultueux salon. (Ma tête aussi d'ailleurs)
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin

Feuille de personnage

Message  Gorion Mar 14 Aoû 2007 - 22:22

Ca fait seulement 1' que je lis les posts et ça me plait dèjà !
Bravo pour le look du site.
Gorion
Gorion

Masculin

Feuille de personnage
persos:

Message  ellendhil Mar 14 Aoû 2007 - 22:27

merci Smile

bien sur il reste des choses a ameliorer, mais nous faisons au mieux pour que ce forum garde l'esprit de l'association..

Pourrais je savoir comment tu a trouvé l ' adresse ?? cela m aide a savoir comment nous faire mieux connaitre Rolling Eyes
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message  Harald Mer 15 Aoû 2007 - 19:57

Un grand bravo à FRITTOS, qui se classe 4e de la grande finale des "Loups-Garous de Thiercelieux" au salon de Gémenos.

J'ai assisté à ta prestation, rien à dire, tu as fait le maximum, dommage qu'à la fin le pauvre villageois que tu étais s'est fait accuser à tort par un mineur et 2 mégères d'être un loup-garou.

Félicitations, FRITTOS, tu as porté haut les couleurs de REL.

security security security security security security security security security security security security security security security
Harald
Harald

Masculin

Feuille de personnage
persos: AUCUN

Message  ellendhil Mer 15 Aoû 2007 - 20:36

wouhaaaa la claaasse Frittttttos tu nous a pas dit !!!
BRAVO FRITTOOOOOOOOOOOS Very Happy
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin

Feuille de personnage

Message  Le Cerf à Plumes Mer 15 Aoû 2007 - 21:21

le mec, il est trop discret de sa prestation.

Et bonjour à Gorion. D'ailleurs, Go to the Auberge pour une belle presentation, avant que tous ne te soumettent à la question.
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rohaïr Mer 15 Aoû 2007 - 21:40

Merci Harald, j'ai oublié cette petite prestation. 4ème, pour un jeu auquel je n'avais pas encore eu l'occasion d'y jouer, c'est cool.

Une perte à cause d'un pauv gamin qui était persuadé que j''étais le loup. Parce que j'étais trop calme selon lui (je crois bien que 2 maires sont morts à cause de moi)..... Relsutat, le loup a gagné Sad
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007 - 16:42

Salut à tous,

Un petit message pour vous remercier, au nom de Rôle'n'Troll en général, et en mon nom propre en particulier, d'être venus participer à l'animation du salon le week-end dernier.

Il est bien évident que j'associe dans mes remerciements à la fois les membres de Rôle en Luberon, mais également Christophe et Philippe de Rêvalité.

Merci donc à tous ceux qui ont fait le déplacement, et en particulier à ceux qui ont maîtrisé des parties durant le week-end. Je sais que ce n'est pas le cadre idéal pour faire jouer des jeux d'ambiance, mais l'essentiel est que les joueurs y trouvent du plaisir et je pense que cela a été le cas.

Le salon est également l'occasion de nouer des contacts avec de nouveaux joueurs ou d'autres associations, et j'espère que cela a bien marché pour vous.

En souhaitant vous revoir tous l'an prochain ou même avant si nos activités nous amènent à nous croiser, et que vous associations respectives se développent et prospèrent ! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de membres...

A bientôt,

Michel.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé