Rêve de dragon ?
+9
Daênir
ellendhil
ombrestelle
Jimmy Wonderfioule
Le Cerf à Plumes
Hervé
Felys
ju_riken
Inbadreams
13 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Rêve de dragon ?
Rien à redire contre cette salade...
Hervé-
Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil
Jimmy Wonderfioule a écrit:Je peux vous faire une salade étrange endive-choux-tomate-champignon-chouxfleur-fonds d'artichaud-coeur de palmier-maïs-olives multicolores-courgette-mozarella-huile de noisette de sésame et d'olive-cumin-poivre vert-jus de citron-sauce au soja-ail-oignon-radis-poulet-marrons-gruyère-avocat-pamplemousse-persil-basilic ? Ou bien il y a un truc que vous ne mangez pas là-dedans ? Christophe tu ne vomis pas, merci, les autres vous pouvez décliner tout ou partie de la salade.
t'arrives a mettre tout ça dans un saladier toi ????
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
désolé le 16 je suis pas là en fait, c'est l'AG de mon asso d'airsoft '-_-...
ju_riken- Nombre de messages : 521
des salades ça! il y a vraiment une AG? ou bien c'est la salade...ju_riken a écrit:désolé le 16 je suis pas là en fait, c'est l'AG de mon asso d'airsoft '-_-...
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
non non y'a vraiment une AG et en plus j'ai de fortes chances d'être élu, sinon j'aurais dit que j'ai poney ou piscine ^^
c'est la sauce soja?
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
Salut à tous !
Non t'inquiète Gilles, je ne vomis pas, et pour cause, je ne serais pas là
En fait, je rentre le 15 au soir à Marseille, mais après 1 mois de stage à Rochefort (17) vous vous doutez bien que je préfère passer ce 1er week-end en tête à tête avec ma chérie............
Amusez-vous bien et Christophe, c'est pas parce que je suis en gris-rêve que je dois me manger tous les pièges, OK ??!!!!
Non t'inquiète Gilles, je ne vomis pas, et pour cause, je ne serais pas là
En fait, je rentre le 15 au soir à Marseille, mais après 1 mois de stage à Rochefort (17) vous vous doutez bien que je préfère passer ce 1er week-end en tête à tête avec ma chérie............
Amusez-vous bien et Christophe, c'est pas parce que je suis en gris-rêve que je dois me manger tous les pièges, OK ??!!!!
Felys-
Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier
FORUM DE MERDE , PAS UNE NOTIFICATION DE MESSAGE DEPUIS 15 JOURS !!!
Bon, je voulais proposer ça : http://www.cuisineaz.com/recettes/spaghettis-a-la-grecque-23264.aspx
Mais si Gilles fait une salade...
Samedi 16, 14h à Eguilles : Toucicoucelle, Brela, Beloiseau et Roselin.
J'avais invité un couple d'amis, ils gardent le chat de belle-maman, on ne rit pas...
Pendant que Lancevin se fait élire.
Aurélien, 13h15 chez moi ??
Bon, je voulais proposer ça : http://www.cuisineaz.com/recettes/spaghettis-a-la-grecque-23264.aspx
Mais si Gilles fait une salade...
Samedi 16, 14h à Eguilles : Toucicoucelle, Brela, Beloiseau et Roselin.
J'avais invité un couple d'amis, ils gardent le chat de belle-maman, on ne rit pas...
Pendant que Lancevin se fait élire.
Aurélien, 13h15 chez moi ??
Inbadreams-
Feuille de personnage
persos: Armel Veritas
@Lord Felys, ce scénario est encore moins donjonesque que les autres, s'il y a des pièges, c'est dans le comportement des PJs...
Inbadreams-
Feuille de personnage
... Remarque, je vais peut-être leur improviser un donje mortel, j'ai téléchargé les pièges de Grimtooth...
Inbadreams-
Feuille de personnage
Inbadreams a écrit:FORUM DE MERDE , PAS UNE NOTIFICATION DE MESSAGE DEPUIS 15 JOURS !!!
je confirme! c'est un des forums les plus pénibles à parcourir que je connaisse ^^
Je viens juste de lire ton article sur "pourquoi j'ai arreté le JDR" (merci facebook qui m'a donné le lien ^^) et c'est très interessant, ça m'a presque rendu honteux de jouer que des persos bourrins, parce que c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est carrement ridicule de se prétendre roliste et de jouer que des persos à la Dark-le-sombre avec ses deux doubles haches dans le dos qui lance des shurikens... C'est vrai que manque parfois cruellement de roleplay, faudrais que je m'y mette serieusement et que je commence par pas m'endormir à un scénar sur 2...
sinon j'ai acheté un jeu qui devrait te plaire et que tu connais ou possède sûrement déjà : Brain Soda 2!
bref encore désolé de pas pouvoir venir le 16 j'avais carrement oublié que j'avais déjà autre chose...
Hup hup hup !
Julien, tu as dû mal lire, il ne s'agit pas de "culpabiliser" les rôlistes qui ne correspondent pas à ce que je cherchais, tu as pas à ressentir de honte, ce n'est que l'exposé d'une expérience personnelle et la déception qui va avec.
C'est surtout le conditionnement ambiant "à jouer d'une certaine façon et pas d'autres" qui me rend malade.
Les gens peuvent bien jouer comme ils aiment, si tu aimes sortir ton perso bourrin avec une hache à chaque main et la bite +4/+8 contre les hystériques, c'est ton droit.
En plus, si ça me posait encore un problème de jouer avec des bourrins, est-ce que je trainerais sur ce forum ?
Pour la campagne de Rêve, je pense que tu te serais endormi sur ce scénario... Le prochain ?
Julien, tu as dû mal lire, il ne s'agit pas de "culpabiliser" les rôlistes qui ne correspondent pas à ce que je cherchais, tu as pas à ressentir de honte, ce n'est que l'exposé d'une expérience personnelle et la déception qui va avec.
C'est surtout le conditionnement ambiant "à jouer d'une certaine façon et pas d'autres" qui me rend malade.
Les gens peuvent bien jouer comme ils aiment, si tu aimes sortir ton perso bourrin avec une hache à chaque main et la bite +4/+8 contre les hystériques, c'est ton droit.
En plus, si ça me posait encore un problème de jouer avec des bourrins, est-ce que je trainerais sur ce forum ?
Pour la campagne de Rêve, je pense que tu te serais endormi sur ce scénario... Le prochain ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
Nous bourrins?........... Même pas vrai.
Daênir-
Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee
Inbadreams-
Feuille de personnage
Hola !
Malgré l'état de gris rêve de Crisse, Argann et Lancevin, les choses se sont plutôt bien déroulées :
Après 2-3 jours de marche en gris rêve en direction du sud, le groupe est rejoint par deux nouveaux zozos, pardon, voyageurs : Toucicoucelle et Brelan, qu'Argann a rencontré dans un autre rêve...
La première est une sylvaine (petit être vivant facétieux, normalement, exclusivement en forêt), le second un homme des bois qui aime manger et dormir à la belle étoile.
Le groupe repart et arrive en vue d'une ville fortifiée très animée (des gens partout), le lendemain s'ouvrent les jeux de la ville (nom, Tourmaline). Les auberges sont bondées, de toute façon Brelan ne veut pas rester dans un environnement si pourvu en humains, alors le camp est monté dans la plaine, loin des remparts de la ville.
La ville est dirigée par le conseil des orfèvres lui-même présidé par le Rubelite.
Première chose à faire, vendre la séliphane trouvée il y a deux scénarios. Le joailler de la ville qui semble le plus honnête leur en propose 400 Sols mais n'aura la somme qu'après les jeux... Le second est un escroc et ils le confondent sans peine et sans violence.
Toucicoucelle s'inscrit aux compétitions de tir à l'arc et de course à pied, Brelan au tir à l'arc et la lutte et Beloiseau à la compétition de course. Roselin estime n'avoir aucune chance et se contente d'être spectateur.
Les jeux se déroulent sur cinq jours, tout commence avec une cérémonie solennelle
Première éliminatoire de course à pied, Toucicoucelle et Beloiseau sont éliminés.
Première éliminatoire de lutte, Brelan passe haut la main.
Première éliminatoire de tir à l'arc, Toucicoucelle et Brelan passent avec les honneurs.
Seconde éliminatoire de lutte, Brelan se gave encore et il est qualifié pour la finale qui l'opposera à Gribaud Klouebec, grand favori et ci-devant fils de la mère Klouebec, gérante de l'auberge du vieux rempart.
Quartier du vieux rempart dans lequel se trouve un petit terrain vague sur lequel était sise une maison, celle de Oscarluk, rasée pour cause de 'pratique de haut-rêve légumier' de son propriétaire. Roselin et Beloiseau font appel au rêve pour en savoir plus... Mais les voies du rêve recèlent bien des mystères... Ca, c'était la veille.
Après la victoire de Brelan, le groupe se restaure et, en retournant au champ des jeux pour la suite de la compétition, tombe dans une embuscade.
Cinq malfrats armés de gourdins les attaquent. Beloiseau manque de se faire rompre les os et le courage de tous emporte la victoire. Résultat, un Beloiseau au sol, Brelan avec quelques contusions, les deux autres alertes. Quant aux malfrats, un en fuite mal en point, trois autres hors d'état de nuire, le quatrième prisonnier. Ce dernier est emmené pour interrogatoire tandis que Toucicoucelle (aux sens très aiguisés) distingue l'ombre d'un homme se défiler. Elle le suit...
To be suivre...
Pour la suite, justement, Gilles a proposé le 06 novembre, j'ai vu Sonia, c'est OK pour moi, on peut jouer chez moi, ou chez Gilles, à voir.
Si les quatre présents samedi pouvaient être là, ce serait mieux.
A vous !
Malgré l'état de gris rêve de Crisse, Argann et Lancevin, les choses se sont plutôt bien déroulées :
Après 2-3 jours de marche en gris rêve en direction du sud, le groupe est rejoint par deux nouveaux zozos, pardon, voyageurs : Toucicoucelle et Brelan, qu'Argann a rencontré dans un autre rêve...
La première est une sylvaine (petit être vivant facétieux, normalement, exclusivement en forêt), le second un homme des bois qui aime manger et dormir à la belle étoile.
Le groupe repart et arrive en vue d'une ville fortifiée très animée (des gens partout), le lendemain s'ouvrent les jeux de la ville (nom, Tourmaline). Les auberges sont bondées, de toute façon Brelan ne veut pas rester dans un environnement si pourvu en humains, alors le camp est monté dans la plaine, loin des remparts de la ville.
La ville est dirigée par le conseil des orfèvres lui-même présidé par le Rubelite.
Première chose à faire, vendre la séliphane trouvée il y a deux scénarios. Le joailler de la ville qui semble le plus honnête leur en propose 400 Sols mais n'aura la somme qu'après les jeux... Le second est un escroc et ils le confondent sans peine et sans violence.
Toucicoucelle s'inscrit aux compétitions de tir à l'arc et de course à pied, Brelan au tir à l'arc et la lutte et Beloiseau à la compétition de course. Roselin estime n'avoir aucune chance et se contente d'être spectateur.
Les jeux se déroulent sur cinq jours, tout commence avec une cérémonie solennelle
Première éliminatoire de course à pied, Toucicoucelle et Beloiseau sont éliminés.
Première éliminatoire de lutte, Brelan passe haut la main.
Première éliminatoire de tir à l'arc, Toucicoucelle et Brelan passent avec les honneurs.
Seconde éliminatoire de lutte, Brelan se gave encore et il est qualifié pour la finale qui l'opposera à Gribaud Klouebec, grand favori et ci-devant fils de la mère Klouebec, gérante de l'auberge du vieux rempart.
Quartier du vieux rempart dans lequel se trouve un petit terrain vague sur lequel était sise une maison, celle de Oscarluk, rasée pour cause de 'pratique de haut-rêve légumier' de son propriétaire. Roselin et Beloiseau font appel au rêve pour en savoir plus... Mais les voies du rêve recèlent bien des mystères... Ca, c'était la veille.
Après la victoire de Brelan, le groupe se restaure et, en retournant au champ des jeux pour la suite de la compétition, tombe dans une embuscade.
Cinq malfrats armés de gourdins les attaquent. Beloiseau manque de se faire rompre les os et le courage de tous emporte la victoire. Résultat, un Beloiseau au sol, Brelan avec quelques contusions, les deux autres alertes. Quant aux malfrats, un en fuite mal en point, trois autres hors d'état de nuire, le quatrième prisonnier. Ce dernier est emmené pour interrogatoire tandis que Toucicoucelle (aux sens très aiguisés) distingue l'ombre d'un homme se défiler. Elle le suit...
To be suivre...
Pour la suite, justement, Gilles a proposé le 06 novembre, j'ai vu Sonia, c'est OK pour moi, on peut jouer chez moi, ou chez Gilles, à voir.
Si les quatre présents samedi pouvaient être là, ce serait mieux.
A vous !
Inbadreams-
Feuille de personnage
Je suis OK pour le 06 novembre.
Hervé-
Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil
qui en doutait ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
Heu, c'est parce qu'il n'y avait pas de forme interrogative dans mon message que personne, à part Hervé toujours aux aguets, n'a réagi ?
Hum hum, je reprends :
Lesquels d'entre les joueurs habituels de la campagne de Rêve de Dragon, maitrisée par moi-même, pourront jouer le samedi 06 novembre prochain, chez Gilles (Eguilles) ou chez moi (Aix-en-Provence) ?
En espérant que cela soit assez interrogatif et clair pour obtenir des réponses.
Hum hum, je reprends :
Lesquels d'entre les joueurs habituels de la campagne de Rêve de Dragon, maitrisée par moi-même, pourront jouer le samedi 06 novembre prochain, chez Gilles (Eguilles) ou chez moi (Aix-en-Provence) ?
En espérant que cela soit assez interrogatif et clair pour obtenir des réponses.
Inbadreams-
Feuille de personnage
Je pensais avoir déjà répondu.....
Oui je serais présent le 06/11 pour la partie que ce soit après-midi ou soirée, je suis dispo toute la journée.
Voilà Master
Oui je serais présent le 06/11 pour la partie que ce soit après-midi ou soirée, je suis dispo toute la journée.
Voilà Master
Felys-
Feuille de personnage
Argann est dans la place, ça va déchirer !!
J'ai oublié de préciser que Crisse, Argann et Lancevin sont restés au campement, en gris rêve mais nul doute que l'embuscadagement des autres les sortira de la torpeur...
J'ai oublié de préciser que Crisse, Argann et Lancevin sont restés au campement, en gris rêve mais nul doute que l'embuscadagement des autres les sortira de la torpeur...
Inbadreams-
Feuille de personnage
Après consultagement par courriel, pour l'heure il ne manque que Julien et Anne... Nous sommes donc 6 : Emilie, Aurélien, Gilles, Hervé, Christophe et Christophe
Chez Gilles, à partir de 14 heures, adjugé !
Anne ? Julien ?
Tentés ?
Chez Gilles, à partir de 14 heures, adjugé !
Anne ? Julien ?
Tentés ?
Inbadreams-
Feuille de personnage
J'espère être à la hauteurInbadreams a écrit:Argann est dans la place, ça va déchirer !!
Inbadreams a écrit:nul doute que l'embuscadagement des autres les sortira de la torpeur...
Heu en fait non, je vais profiter d'être dans une ville pour prendre un bon bain, me saoûler la gueule et voir les p.... brésilienne
Felys-
Feuille de personnage
Aaaaaaaaaah, un joueur comme je les aime, qui fait avancer le scénar et roleplay à mort !
PUTAIN VOUS VOUS ETES FAIT EMBUSCADER ET Y A UN HAUT REVANT LEGUMIER DANS LES PARAGES, FAUT REAGIR !!!
PUTAIN VOUS VOUS ETES FAIT EMBUSCADER ET Y A UN HAUT REVANT LEGUMIER DANS LES PARAGES, FAUT REAGIR !!!
Inbadreams-
Feuille de personnage
pour moi ça devrais être bon le 6 aussi
C'est noté, merci.
Déjà 6 joueurs............................................................
Déjà 6 joueurs............................................................
Inbadreams-
Feuille de personnage
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20