Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous !

3 participants

Aller en bas

Salut à tous !  Empty Salut à tous !

Message  Julien Jeu 13 Oct 2016 - 23:20

Hello

J'ai découvert l'asso au forum debut septembre et ça m'a donné l'envie de rejouer.

J'ai 35 ans et j'ai découvert le jeu de rôles au lycée , après les livres dont vous êtes le hero au collège.

J'ai débuté avec des parties de warharmer (version heroic fantasy) avec une bande de potes. Un debut de campagne, puis de moins en moins d'assiduité de la part de certains joueurs, et ça a finit par capoter.

J'ai continué un peu plus tard sur des jdr maison occasionnels, me suis intéressé à l'univers forgotten realms via des lectures et donc à Dongeons et dragons (achat des livres du joueur, guide du maitre et bestiaire monstrueux en version 2 puis 3.5). Par manque d'équipe régulière je n'ai pas beaucoup pratiqué et jamais masterisé. Le jeu video (baldur's gate, neverwinter nights) ayant l'avantage de permettre de jouer à sa convenance m'a suffit pendant un temps.
Mais à chaque nouvelle occasion de pratiquer (conventions pendant mes etudes, parties occasionnelles avec certains potes) j'ai pu m'amuser à rejouer.

La partie d'initiation de l'asso il y a quelques semaines m'a bien plu. Je n'avais jamais pensé qu'il existait des asso de jdr et je suis content d'avoir trouvé celle-ci.

Maintenant j'ai deux enfants et je ne pourrai pas jouer chaque semaine. Par contre environ toutes les 6 semaines pour des aventures uniques ou des campagnes (si la fréquence le permet) me plairait pas mal. Pour masteriser, on verra plus tard ! Le temps pour l'implication nécessaire me manque.

Pour les styles de jeu je suis pas mal heroic fantasy mais ouvert à d'autres univers.

A bientôt !

Julien

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !  Empty Re: Salut à tous !

Message  GOLD SAINT Ven 14 Oct 2016 - 16:07

Et bien bienvenue.

Au plaisir de te croiser sur l'une de mes tables.

GOLD SAINT
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !  Empty Re: Salut à tous !

Message  Julien Ven 14 Oct 2016 - 17:28

Merci

Julien

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !  Empty Re: Salut à tous !

Message  Le Cerf à Plumes Sam 15 Oct 2016 - 14:23

Belle présentation Julien. Au plaisir de te revoir.
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !  Empty Re: Salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum