XVIIe Salon du Jeu de Rôle du Rêve et de l'Imagination
3 participants
Page 1 sur 1
XVIIe Salon du Jeu de Rôle du Rêve et de l'Imagination
Oyez, oyez,
Comme chaque année les Trolls de Rôle'n'Troll sont fiers de vous annoncer qu'ils organisent leur magnifique Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire ! A Gémenos le Samedi 9 et Dimanche 10 Juillet .
L'entrée et la majorité des activités sont gratuites et faites par des passionnés pour vous offrir des moments de plaisir et de rires. Sans oublier la buvette qui vous régalera de mets typiquement trollesques et la taverne, lieu de convivialité immanquable.
Pour le plaisir des yeux mais pas de votre porte monnaie, des exposants vendront mille et une merveilles faites de leurs mains. Enfin vous aurez l'occasion de rencontrer et/ou découvrir des auteurs, des illustrateurs ainsi que des éditeurs qui seront présents sur le salon et vous présenteront leurs œuvres.
En sommes, initiés ou amateurs, petits ou grands il ne faut pas hésiter un instant, mais venir passer un moment ludique et convivial en notre compagnie. Nous vous attendons nombreux !
Cette année encore rassemblons un maximum d'associations, de joueurs, de passionnés. Continuons à faire vivre le jeu, les jeux.
Et que l'imaginaire et le plaisir soient partagés.
Venez nombreux, proposez vos activités !
https://www.facebook.com/events/705070769635382/
Comme chaque année les Trolls de Rôle'n'Troll sont fiers de vous annoncer qu'ils organisent leur magnifique Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire ! A Gémenos le Samedi 9 et Dimanche 10 Juillet .
L'entrée et la majorité des activités sont gratuites et faites par des passionnés pour vous offrir des moments de plaisir et de rires. Sans oublier la buvette qui vous régalera de mets typiquement trollesques et la taverne, lieu de convivialité immanquable.
Pour le plaisir des yeux mais pas de votre porte monnaie, des exposants vendront mille et une merveilles faites de leurs mains. Enfin vous aurez l'occasion de rencontrer et/ou découvrir des auteurs, des illustrateurs ainsi que des éditeurs qui seront présents sur le salon et vous présenteront leurs œuvres.
En sommes, initiés ou amateurs, petits ou grands il ne faut pas hésiter un instant, mais venir passer un moment ludique et convivial en notre compagnie. Nous vous attendons nombreux !
Cette année encore rassemblons un maximum d'associations, de joueurs, de passionnés. Continuons à faire vivre le jeu, les jeux.
Et que l'imaginaire et le plaisir soient partagés.
Venez nombreux, proposez vos activités !
https://www.facebook.com/events/705070769635382/
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
Re: XVIIe Salon du Jeu de Rôle du Rêve et de l'Imagination
Y'à qui qui y vas ?
GOLD SAINT-
Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West
Moi et laetitia
Notre ex présidente y sera aussi
Notre ex présidente y sera aussi
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
Vous y allez quand ? Samedi ou dimanche ? Pour se garer là-bas ça se passe comment ? (parking plein air en vrac, sous-terrain payant ... ?) Pour savoir si je monte quel bagnole je prends en fait !
GOLD SAINT-
Feuille de personnage
Nous partons samedi et revenons dimanche soir.
Je reste les deux jours et je dort en vrac là bas, laeti, je ne sais pas si elle rentre.
En parking, il y a de tout sortes. Gratuit, payant, une majorité à air libre, un petit parking couvert au centre ville
Je reste les deux jours et je dort en vrac là bas, laeti, je ne sais pas si elle rentre.
En parking, il y a de tout sortes. Gratuit, payant, une majorité à air libre, un petit parking couvert au centre ville
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
Il se peut que je monte le samedi !
GOLD SAINT-
Feuille de personnage
Ooh c'est vrai que c'est ce week-end !
Si j'ai rien de prévu avec ma grand mère je passerai peut-être ! o/