Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours

2 participants

Aller en bas

JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours Empty JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours

Message  GOLD SAINT Lun 4 Aoû 2014 - 3:32

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'intitulé du title, je suis un joueur de JDR depuis maintenant 25 ans (j'ai commencé avec STAR WARS D6) à la recherche d'une table de jeu sur le secteur de Pertuis.
J'ai bientôt 33 ans, et je peux avoir de grandes disponibilités si cela est prévu à l'avance.
A titre de CV, je suis très orienté Héroïc Fantasy ou Space Opéra, mais, je suis ouvert à toutes sortes de jeux (anciens ou nouveaux) que l'on pourra me faire découvrir.

A mon actif, j'ai pratiqué ces JDR en tant que (PJ) ou (MJ) :

-STAR WARS D6 1e Edition (PJ et MJ)
-STAR WARS D6 2e Edition (PJ et MJ)
-STAR WARS D6 2e Edition révisée (PJ et MJ)
-L5R 1e Edition (PJ)
-L5R 3e Edition (PJ)
-ADD 1e Edition (PJ)
-Shadowrun (PJ)
-Mutants Chronicles (PJ)
-Deadland (PJ)
-Tiers Age (MJ)
-Athena No Saint (MJ)
-Warhammer 1e Edition (PJ)
-Warhammer 2e Edition (PJ et MJ)
-Le Trône de Fer (je possède tous les livres, mais rien fait encore avec)

WARGAMES :
-Le Seigneur des Anneaux (+500 figurines dont certaines en pro-painting)

Jeux de cartes :
-SPELLFIRE (presque toute la collection).

Pour infos, les GN m'attirent mais je n'ai jamais eût l'occasion d'en faire, et j'ai vu que vous proposiez des entrainements de combat médiéval, ça sa me tente depuis très longtemps.

Voila, en espérant pouvoir vous rencontrer lors de l'un de vos évènements RPG.

GOLD SAINT
facebook.com/gold.saint
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours Empty Re: JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours

Message  Daênir Lun 4 Aoû 2014 - 12:34

Bonjour et bienvenu sur notre forum. Si tu veux venir essayer une partie de jdr un vendredi soir avec nous, n'hésite pas à t'inscrire sur une des parties sur le "calendrier". Il y a quelque campagne en cours mais pour certain MJ cela ne pose pas de problème pour faire intégrer un nouveau PJ.

Nous jouons tous les vendredis soir chez notre Présidente et éventuellement chez d'autres membres de l'asso. Nous avons l'habitude de manger tous ensemble pour plus de convivialité. Au menu sandwich pour 3-5 euros par personnes.

Nous sommes assez variés niveaux jdr et également ouvert à tout.

En ce qui concerne le combat médiéval, nous n'en faisons plus par manque de temps mais nous pouvons d'orienter vers les personnes qui pourront t'apprendre ce domaine. Pour le GN, certains membres en font plus ou moins régulièrement et nous pouvons également d'orienter vers les associations concernées.

Nous participons à divers salons ou conventions dont certains en tant qu'orga.

Si tu as des questions, on y répondra volontiers.
A bientôt autour d'une table.
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours Empty Re: JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours

Message  GOLD SAINT Mar 5 Aoû 2014 - 5:32

Merci pour la réponse.

J'ai donc suivi tes instructions et fait une demande pour rejoindre un groupe pour ce vendredi.

Au plaisir de jouer ensemble.

GOLD SAINT
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours Empty Re: JOUEUR JDR CHERCHE TABLE DE JEU SUR PERTUIS et alentours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum