Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

4 participants

Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  ellendhil Mar 18 Sep 2007 - 11:38

Jerôme Soussi , acteur social de Pertuis, m'a contacté hier pour nous proposer de participer a la semaine de l'enfance 2007 dont le theme sera " LE JEU"
Nous aurions un "stand" et un creneau pour faire decouvrir aux jeunes notre monde.
Je pense qu'il serait une bonne idee que nous puissions etre present sur un ou deux de ces journees là .. pas tout le monde bien sur mais quelques uns^^
Cela pourrait meme peut etre nous ouvrir des portes en vues d'une convention pour l'été Smile ainsi qu'un appuis en plus pour obtenir un local .
Je souhaite donc l'avis de tous les membres pour donner un accord pour nos representation lors de cet evenement ou pas

merci
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  Le Cerf à Plumes Mar 18 Sep 2007 - 21:20

A savoir...
répondre oui,
-c'est accepter de prendre des jeunes à des tables de jeu, on peut envisager du jdr traditionnel mais aussi les variations, LG de Thiercelieux, jeux de figurines , de plateaux... selon ce qu'on aura. On peut aussi tenter un mini GN, une murder party...
- etre disponible durant cette semaine sous la bannière de l'asso
-et forcément passer du temps au préalable afin de préparer tout ça.
-c'est vrai que c'est un interlocuteur de plus qui parlera de nous aupres des services susceptibles de nous fournir un creneaux pour un local.

Répondre non, à une demande qu’on nous fait, c’est refuser une invitation,opportunité aussi, peut etre…
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  Ophélie Mer 19 Sep 2007 - 17:30

moi, je vote oui, sachant que je suis prête à participer activement. à savoir :

- tenir un stand une journée ou au moins une après-midi.
- préparer une voire des animations pour les enfants (et donc accueillir des ados à ma table, ce qui ne me pose pas de problème. sauf s'ils sont tous aussi exités que les filles d'Anne Wink mais non, elles sont mignones comme tout tes filles, et si elles veulent jouer, je les prendrai même à ma table !! Smile )
- vous aider à mettre les choses en place (prévoir les horaires de permanence du stand, par exemple).

bref, vous pouvez compter sur moi, j'adore ça. je mets juste un point d'interrogation : si cette semaine-là il y a une grosse conv, je ne pourrai pas être présente le we, comme vous devez vous en douter. Mais comme ça dure toute la semaine, et que j'ai des journées de libres en semaine, je pourrai forcément être là au moins un jour.
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  ombrestelle Jeu 20 Sep 2007 - 10:01

dispo aussi le mercredi toute la journée ou le week end!
je sais qu'il existe un jeu pour les "petits", les petites sorcières, faudrait peut être le trouver d'ici là, je vais faire un tour à aix.
bises
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  Le Cerf à Plumes Jeu 20 Sep 2007 - 12:52

les petites sorcieres c'est Antoine Bauza.
http://toinito.free.fr/fr/jdr-psorcieres.php
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  ellendhil Jeu 20 Sep 2007 - 18:02

OK merci a vous, j'envoie un email a Jerôme Soussi de ce pas pour lui annoncer notre presence Smile
on devra par contre faire une reunion pour regler le planning et les taches de tous ..
bises
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  Ophélie Jeu 20 Sep 2007 - 21:14

le nom "commercial" du jeu c'est contes ensorcelés. cette version est beaucoup plus simple et féérique que petites sorcières (qui s'adresse elle plutôt à des ados de 15 à 18 ans)...




Elle en sait des choses.... si c'est pas du
girl power
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  Ophélie Jeu 20 Sep 2007 - 21:40

antoine bauza c'est un de mes auteurs, et un des auteurs de crimes, à une époque pas si lointaine, achetait des "bravos girls" et des mangas pour jeunes filles pour pouvoir se glisser dans la peau d'une ado et nous masteriser du petite sorcière comme il faut... une épouque fantastique !! j'en pleure encore de rire tellement c'était débile. Laughing Laughing
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07) Empty Re: SEMAINE DE L'ENFANCE A PERTUIS ( 13-21/11/07)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum