Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sondage date nocturne zombies

+2
Rohaïr
ju_riken
6 participants

Aller en bas

Quelle Date?

sondage date nocturne zombies I_vote_lcap0%sondage date nocturne zombies I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage date nocturne zombies I_vote_lcap0%sondage date nocturne zombies I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage date nocturne zombies I_vote_lcap67%sondage date nocturne zombies I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
sondage date nocturne zombies I_vote_lcap33%sondage date nocturne zombies I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
sondage date nocturne zombies I_vote_lcap0%sondage date nocturne zombies I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

sondage date nocturne zombies Empty sondage date nocturne zombies

Message  ju_riken Mer 5 Mai 2010 - 12:52

salut, je suis en train de préparer une partie d'airsoft à la limite du GN nocturne, donc surement du bourrinage mais avec des possibilités de roleplay. Pour le matos, le seul investissement serais une paire de lunettes de protections (à partir de 6€ la paire de lunettes simples jusqu'à très cher pour des masques complets ventilés ou des vrais lunettes balistiques militaires), je fournirais les flingues pour ceux qui en ont pas (j'ai de quoi fournir au moins 7 personnes voire plus selon le besoin)

Je vous propose 3 dates, votez selon votre disponibilité. Mais si vous votez faudra venir hein votez pas pour le plaisir sinon après ceux qui ont vraiment voté pour venir pourraient se retrouver avec une date qu'ils ne voulaient pas.
ça se passera de nuit, sur un terrain à Belcodène avec début surement vers 20h-21h (un peu avant la tombée de la nuit) et fin à minuit-1h max selon l'heure de début.

L'histoire se passera dans un camping et il y aura 4 roles spéciaux + 16 campeurs lambda. C'est un remake simplifié du deuxième scénar de zombies que j'ai fait donc merci aux joueurs présents d'oublier ce qu'il s'est passé green

+ des PNJ, il en faudrais au minimum 7. Les PNJ feront les zombies pratiquement toute la soirée et ne tireront probablement aucune bille, par contre ils pourront se faire plaisir en bouffant les joueurs (enfin du moins essayer) ^^

à savoir que moins il y aura de PNJ et moins il y aura de zombies donc plus les joueurs s'ennuiront. A méditer. si certains veulent bien faire l'effort de faire PNJ mais veulent aussi tirer de la bille on peut tenter un roulement (genre ils joueront un peu mais seront dans les premiers à se faire bouffer), à préciser à l'inscription.

Je posterais les règles et un synopsis quand la date sera décidée, au plus tard ce week-end je pense.

Y'aura surement 3 assos mélangées : 2 assos d'airsoft (Gyromitres et GSA) et notre petite asso de rôle en lub' qui j'espère viendra en nombre et motivée étant donné que c'est une mise en GN d'un scénar du jeu de rôle Zombies.
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Rohaïr Mer 5 Mai 2010 - 13:54

Intéressant ^^
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  ju_riken Jeu 6 Mai 2010 - 10:11

personne d'autre n'est interessé? hervé tu pourras avoir un rôle de medecin comme dans le JDR j'ai prévu des medecins pour soigner les personnes qui ont été mordues, reste plus qu'a trouver un scalpel en latex ^^

"Monsieur êtes-vous souffrant? sneak "
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Hervé Jeu 6 Mai 2010 - 12:19

Le 05 : mariage à la mairie !
Le 12 : mariage à l'Eglise !
Reste le 19 : a voté !
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  ellendhil Jeu 6 Mai 2010 - 12:50

ju_riken a écrit:

ça se passera de nuit, sur un terrain à Belcodène avec début surement vers 20h-21h (un peu avant la tombée de la nuit) et fin à minuit-1h max selon l'heure de début.


alors je suis peut être des vôtres, vu l'heure de démarrage ^^ ( ouais la nuit mes poules dorment Laughing ) mais c'est où Belcodène?
le 19 m'irai .a priori.
je veux bien faire pneujeu .
si j'arrive avec du retard est ce que je me fais bouffer direct ?
parlant de bouffe .... y a til des victuailles prévues ou est ce qu'on ammene de quoi tenir un siège ?
ala ...
d'autres questions ?
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Rohaïr Jeu 6 Mai 2010 - 13:14

Ba, si tu est peuneujeu, tu auras du manger gratuit pendant toute la durée du jeu.

Juju, tes joueurs sont jeunes ? Il parait que la vieille viande a trop de nerf..........
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Le Cerf à Plumes Jeu 6 Mai 2010 - 14:28


Agrandir le plan

Standing ovation pour le petit Juju!!! (Pour moi aussi non? je deviens bon devant le clavier green )
sans doute dispo le 19/06.. apres mes vieux!
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  ju_riken Jeu 6 Mai 2010 - 15:44

pour l'age des joueurs je suis le plus jeune de mon asso donc voila... y'a deux joueurs que je connais qui ont 49ans et pas mal se situent autour de la trentaine donc ne vous faites pas de soucis pour ça, au pire vous ferez les vieux du village hihihi

J'ai pas prévu de nourriture, c'est pour ça que y'a aucune PAF, chacun ramene sa bouffe, je sais c'est moins convivial mais ça empeche pas de manger tous ensemble et vu que j'aime pas payer pour des evenements (meme si c'ets necessaire) ben je fait pas payer aux autres green. et au moins personne se plaindra que la bouffe est dégeu ^^


de Peyrolles je met 40-45 minutes pour aller sur ce terrain, c'est que de la voie rapide de venelles jusuq'à la barque (péage 0.80€) puis y'a une dizaine de minutes de route départementale, c'est pas trop paumé le terrain est a coté de la route et c'ets un terrain privé ou on a l'autorisation de faire de l'airsoft donc aucun frais de location. Par contre pas de feu, je vais voir si on peut me prêter un groupe électrogène et faire financer l'essence par l'asso (c'est ce qui était prévu au dernier) pour avoir un minimum d'éclairage, sinon ça sera lampes torches ^^

au vu des disponibilités de chacun je pense que ça se fera effectivement le 19, je confirmerais ça ce week-end je pense en postant les règles

et Anne PNJ la pour le coup c'est zombie tout le long de la soirée, au mieux quelques phases en humain au début selon le rôle dans le scénar mais globalement tu vas grogner tout la soirée ^^. Si tu arrive en retard c'est pas un soucis, surtout en PNJ ^^.

Le jeu commencera par un repas histoire que tout le monde fasse un peu connaissance et servira d'introduction au jeu.
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Daênir Jeu 6 Mai 2010 - 18:59

Dispo aussi pour faire le pnj. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Le Cerf à Plumes Jeu 6 Mai 2010 - 19:12

ju_riken a écrit:Le jeu commencera par un repas histoire que tout le monde fasse un peu connaissance et servira d'introduction au jeu.
On dit d'"entrée" quand il s'agit de Js qui vont se faire manger.
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  ju_riken Ven 7 Mai 2010 - 9:12

génial j'ai déja 6 PNJ! j'en ai plus que de joueurs pour l'instant c'est cool, a ce rythme la ça va être encore mieux que prévu ^^
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Hervé Ven 7 Mai 2010 - 17:08

Moi aussi PNJ ça me dit bien. J'ai FAIM !!!
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

sondage date nocturne zombies Empty Re: sondage date nocturne zombies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum