Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salutations

3 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Jean-charles L Jeu 17 Nov 2016 - 21:41

Salut,


en introduction : MJ et Joueur, je recherche un club de JDR du côté de gréoux courant 1er trimestre 2017. Je reviens dans le coin après 4 ans du côté de cherbourg.


Ayant commencé sur les bancs de l'école, je ne me souviens que de personnages ou de parties mémorables et non des absences tout au long de 20 longues années de jeu. J'ai fais une pose suite à un déménagement pour raison professionnel. Et la vie suivant son train train, à l'aube de mes 40 piges, je me réveilles avec un joueur à côté de moi : Mon garçon qui me demande que je l'initie (7ans). Et me voilà avec lui sur une première partie avec "Trolls & Tunnels". Ce qui marque le début de cette histoire.

Je me souviens surtout des personnages et de parties mémorables. Quand aux jeux auquels j'ai joué, ils sont venus et partis chacun à leur façon. Sinon, j'ai mené Warhammer, Vampire, Dark ages, Stormbringer/Elric, Hawkmoon.

Mes plus grands délires en tant que meneur ont eu lieu avec TORG. Cet univers a lui seul m'a donné des nuits blanches pour l'étoffer à la hauteur de mes joueurs (3 à 6 joueurs) pendants 10 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis près à vous le faire découvrir autant de fois que vous le voudrez. Pour les autres, il faut essayer au moins une fois (surtout qu'une nouvelle version remplacera celle de 1990 en 2017).

Torg est un jeu de rôle multi-univers, où les Univers ont la fâcheuse tendance à cohabiter tous au même endroit. Ainsi, en certains lieux de la Terre, la magie existe, en d'autres la technologie ne fonctionne plus, un cyberpape annonce la venue de l'antéchrist dans la matrice pendant qu'un homme lézard en armure vole dans le ciel vers des Spitfires.

Vous qui avez un personnage fétiche que diriez vous de le jouer dans et en dehors de son univers ?

Attention toute fois, je ne suis pas un grand meneur mais j'aime avoir de "grands" joueurs Salutations Wink-1627

Jean-Charles

Jean-charles L

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gréoux les bains
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  GOLD SAINT Ven 18 Nov 2016 - 11:23

Et bien Jean-Charles bienvenue à toi sur notre humble forum, et belle description.
Pour la petite info concernant notre asso nous tournons sur environ 2 jours de jeu par semaine, sur Pertuis dans 99,9% du temps, à savoir les vendredis soirs pour les parties one shot diverses et variées sans obligation de présence, et les samedis soirs pour les campagnes avec un peu plus d'assiduité pour les joueurs volontaires.
Nos tables sont composées en moyenne de 4 à 6 joueurs par sessions, MJ inclu.

C'est avec grande joie que nous te ferons découvrir d'autre univers ou partagerons avec toi les tiens !

N'hésite pas à t'inscrire sur une de nos parties afin de se rencontrer.

Ludiquement.

GOLD SAINT.
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Jean-charles L Ven 18 Nov 2016 - 20:33

Je passerai en début d'année vous voir et faire connaissance autour d'une table (début janvier).

Merci "Gold Saint"

Jean-charles L

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gréoux les bains
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Le Cerf à Plumes Dim 20 Nov 2016 - 22:18

salutations distinguées jeunot récidiviste du jdr
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Jean-charles L Lun 21 Nov 2016 - 18:04

Jeunot, cela fait du bien parfois Very Happy
Merci à toi le grand Ancien (Lol)

A bientôt autour d'une table

Jean-charles L

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : gréoux les bains
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum