Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salutations distinguées

2 participants

Aller en bas

Salutations distinguées Empty Salutations distinguées

Message  Flibidi Jeu 19 Juin 2014 - 11:19

Salutations amis rôlistes, 

J'me présente, mon nom est Quentin et j'habite à Manosque depuis 3 ans maintenant. J'ai 22 ans et je suis semi-débutant dans le JdR. 

Parlons-en d'ailleurs, je suis un grand fan de l'univers médiéval-fantastique et ce depuis mon enfance. C'est en écoutant le Donjon de Naheulbeuk que je me suis penché sur le JdR (c'est peu être banal mais il faut que ça soit précisé). 

Avec des amis on a essayé pour la première fois, il y a 3-4ans, un JrD qui s'appelle Pendragon, ça traînassait dans mon grenier. Je me suis autoproclamé MJ et il faut dire que c'était un peu laborieux mais super ambiance quand même malgré notre néophysme. 

J'ai depuis pas mal joué au JdR de Naheulbeuk qui est vraiment hilarant mais loin d'être "sérieux", après c'est la façon dont on joue qui fait ce qu'il est, vous me direz. 

J'ai malgré tout peu d'expérience en JdR et j'aimerai bien pouvoir découvrir plus de choses avec vous et surtout trouver une table pour manger jouer et boire laisser cours à mon imagination !

J'ai un peu regardé le site et je pense avoir compris le fonctionnement. Donc si vous m'accepter dans votre communauté de l'anneau du Lubéron ça serait un plaisir de participer à vos soirées et pourquoi pas d'en organiser ! Je pense plutôt vous regarder faire au début, c'est bons de voir des pro à l'oeuvre Wink
Flibidi
Flibidi

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
persos: Fulkar, Barbare Barde (Rune Quest) - Heldor, pilote ivre (Andromède Impérium) - Kerry Cox (Z-corps)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations distinguées Empty Re: Salutations distinguées

Message  Daênir Ven 20 Juin 2014 - 19:05

Bienvenu parmi nous. N'hésite pas à t'inscrire sur une partie, même pour une première avec nous, tu sera le bienvenu pour jouer et participer. On a beaucoup de campagne en cours mais la plupart du temps ce n'est pas un problème pour y inclure un joueur. Si tu souhaite masteriser, tu peux également t'inscrire sur un vendredi de libre et indiquer le jeu et le nombre maximum de joueur que tu veux.

Nous avons l'habitude de jouer tout les vendredis et nous mangeons tous ensemble avant de jouer. Le plus souvent des sandwichs, en régle générale cela nous coute entre 3 et 5 euros. Bien sûr il n'y a aucune obligation à cela, il suffit de nous dire si tu manges avec nous ou pas.

Si tu as des questions, on y répondra volontiers.
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Salutations distinguées Empty Re: Salutations distinguées

Message  Flibidi Ven 20 Juin 2014 - 23:07

Merci ça parait prometteur, Je vais regarder ça pour les vendredi alors pour voir comment ça se déroule. 

Il faut amener quelque chose en particulier pour les parties ? J'aurais mes dés, c'est certain déjà. =)
Et pourquoi pas pour manger avant, ça permettra de faire plus ample connaissance !

EDIT : Je ne peux pas poster sur les post du calendrier, la semaine prochaine me tenterais bien !
Flibidi
Flibidi

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
persos: Fulkar, Barbare Barde (Rune Quest) - Heldor, pilote ivre (Andromède Impérium) - Kerry Cox (Z-corps)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations distinguées Empty Re: Salutations distinguées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum