Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pangée

+3
Rohaïr
ellendhil
Hervé
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Tac Mer 18 Mai 2011 - 17:16

( réfléchit profondément ) << ça peut être une bonne idée. Moui je vais m'orienter vers ce secteur. Merci : D >>
Tac
Tac

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : j'suis perduuuuuu
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
persos: Lolita(Mega), Siegfried(Templier), Doskal(Runequest)...

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Daênir Mer 18 Mai 2011 - 18:35

"Moi aussi je ne sais pas trop quoi faire et apparemment on a besoin d'une journaliste mais j'aurais aimer faire autre chose. Dur de choisir."
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  ellendhil Mer 18 Mai 2011 - 20:10

" on a besoin de quelqu'un qui accepte d'aller dans le milieu politique , les enfants ... qui se dévoue ? ... je t'ai pas insulté , ose dire que tu n'as aucune pulsion psychopathe ??? je te rappelle ta dernière œuvre ou ça ira ? "
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Daênir Mer 18 Mai 2011 - 20:59

"La politique ne m’intéresse pas par contre les enfants oui. Ah oui j'ai trouvé pourquoi pas assistante sociale dans une école donc auprès des enfants ou ado? Ça pourrait être utile?"
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Mer 18 Mai 2011 - 21:42

*Lunî réfléchit un moment*
"Assistante auprès des ados. Cela pourrait se faire. Dans les quartiers difficiles il y a des associations d'aide aux études et à l'insertion sociale. Freeze pourrait se faire des amis et sa mère pourrait trouver un poste rémunéré de monitrice. Je vais voir ce que je peux trouver. Mais le salaire risque d'être limité."
RP OFF------
En terme de jeu : Niveau Social Pauvre et non pas Moyen.
RP ON-------
"Mais il faudra prendre garde à ce que Freeze ne tourne pas mal sous les mauvaises influences...

Vous avez choisi le quartier pour la boîte et le bar ? Chicos ou craignos ?"

*Lunî se tourne vers l'agent du FBI*
"Il faudra éviter de renouveler ce genre d'exploits surtout en public car en cas d'accustaion de meurtre je ne pourrai plus rien pour vous et le psionisme est normalement réservé aux psimatriciens, autrement dits "les Crânes d'OEuf"."
*Lunî sourit gentiment*
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  lili Mer 18 Mai 2011 - 22:07

Le psy réfléchit en fronçant les sourcils.

"Ton idée est bonne, John. J'imagine déjà assez bien le... hum... Canabliss... être notre nouveau QG ! Ce serait une sorte de centre culturel le jour et de boîte de nuit le reste du temps."

Vers Lunî : "je vous remercie pour votre avance, nous tâcherons de vous rembourser le plus rapidement possible... Vos économies nous permettent donc de choisir le craignos/chicos ? Qu'est-ce que vous nous conseillez ? Vous êtes plus informés que nous sur la situation..."

"Sinon, pour le milieu politique, si personne n'est volontaire je veux bien m'en charger... 'faudra qu'on ait un bon plan par contre, hein, on peut rien faire tout seul."
lili
lili

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
persos: Morfinniêl, US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Rohaïr Mer 18 Mai 2011 - 22:41

"Il y a des banlieues chics ?"
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Jeu 19 Mai 2011 - 11:32

"Généralement la banlieue n'est pas chic. Il y a des quartiers dortoirs bourgeois mais on ne peut décemment y implanter une boîte de nuit. Si vous voulez du chic il faudra aller plutôt vers le centre de la mégapole.
Ensuite chicos ou craignos cela a des avantages et des inconvénients.
Chicos : bonne sécurité mais beaucoup de contrôles. Vous ne serez pas libre de faire ce que vous voulez. Des psimatriciens passeront régulièrement en secret pour vous inspecter. Par contre vos revenus seront élevés (Niveau Aisé). Et vous pourrez attirer des célébrités.
Craignos : vous risquez de connaître des bagarres notamment à cause des rebelles. Et puis ils se peut que la mafia cherche à vous ponctionner. Les psimatriciens vous laisseront plus tranquilles. Par contre vos revenus seront plus limités (Niveau Moyen). Et vous pourrez nouer des contacts avec les bas fonds, les trafficants, les faussaires."
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Rohaïr Jeu 19 Mai 2011 - 20:26

"Lutruc, tu es sourd ou ton pouvoir est de mal comprendre ce qu'on te raconte. Qui t'as dit que je voulais ouvrir une boîte de nuit. Et puis être riche ne m’intéresse pas. A croire qu'au bout de 250 millions d'année, l'être humain est toujours obsédé par le pouvoir et le pognon. Elle est belle l'évolution.....
Il y a d'autres intérêts que le fric dans la vie, surtout quand tu es dans une zone où tu peux te faire des relations et des réseaux 'intéressants' "
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  ellendhil Jeu 19 Mai 2011 - 22:22

" HO !! cause lui mieux steuplait s'pece de bourrin ! il nous met tout sur un plateau d'argent et tu l'insulte ? c'est quoi ces manières ? comme quoi un flic, né flic et meurt flic.. avec sa mentalité de bœuf ! Luni est notre pass pour ce monde je te signale au cas où ça t'aurai échappé ... il fait ce qu'il peut alors écoute ce qu'il te dit aussi . on lui a posé des questions sur la création de cette boite, il y répond. tu ne lui a toujours pas dit ce que tu veux faire, comment veux tu qu'il t'aiguille ?? non mais !!! merde quoi .. c’est vrai, y m’énerve a la fin ! toujours a la ramener là .... bon et tu l'as choisis ton métier ou pas finalement ? "
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Rohaïr Jeu 19 Mai 2011 - 22:33

"Je vois que la surdité est un fléau du 2 500 000ème siècle qui se repend très vite......."
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Jeu 19 Mai 2011 - 23:14

*Lunî fronce les sourcils mécontent*
"Si t'es pas jouasse je te fous en tôle ou je te lobotomise. Tu n'as pas l'air de te rendre compte que je me saigne aux quatre veines pour vous assurer une identité nouvelle dans ce monde. Je pourrais très bien tous vous éliminer purement et simplement et personne n'ira m'en porter préjudice car vous n'existez pour ainsi dire pas dans ce monde. Je vous rappelle que vous n'avez pas encore d'identité officielle. Vous n'êtes rien du tout. Mais je ne suis pas du genre à éliminer les andouilles de votre genre comme ça. J'ai compris que vous aviez de la valeur (quoique... maintenant j'en doute). Je pourrais ne pas démissioner et vous éliminer tous ou encore vous livrer aux psimatriciens qui vous élimineront eux-mêmes. Au lieu de cela je vous couvre en quittant mon poste bien rémunéré et comble de bêtise je vous confie mes économies personnelles. Je crois que je vais changer d'avis et vous relâcher dans la nature en sachant que vous ne survivrez pas un jour sans argent ni identité. Car il n'y a pas que l'argent mais sans lui vous ne pouvez rien faire. Je ne vous offre pas le pouvoir mais la liberté. Si maintenant vous ne voulez même pas répondre à mes questions (vous n'avez pas dit dans quel quartier vous vouliez installer votre putain de bar de merde) je peux vous virer à coup de pieds dans le cul. Et ce n'est pas une lopette comme vous qui m'en empêchera. N'oubliez pas que la dernière fois que vous avez voulu me foutre un coup de boule vous avez failli y rester. Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment vous avez survécu (HORS RP : tu as perdu 5 PVie d'un coup après une attaque électrique, un humain ordinaire a maximum 3 PVie).
Bref ta gueule connard ou je me fâche !"
*Lunî semble vraiment très en colère et ses quatre collègues (qui sont présents) semblent sur le qui vive*
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Rohaïr Jeu 19 Mai 2011 - 23:27

"Ça me saoule. Je demande depuis tout à l'heure d'ouvrir un BAR EN BANLIEUE
C'est pas compliqué, bordel.
On me répond d’implantation de boite nuit en quartier chic. Je ne vois pas le rapport avec un bar.
Je dit clairement que le pognon ne m'intéresse pas, je préfère développer certains réseaux.
Je pensais que c’était clair, puisque d'après tes propos, ça correspond au quartier craignos.
Et je me rend ce putain d'éclair dans la gueule.

Alors je te dit à toi Luni, et à toi, le fouteur de merde de junkies: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!"
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Ven 20 Mai 2011 - 10:27

*Lunî se calme*
"Je donne des réponses générales à ceux qui veulent monter une affaire. Je réponds donc pour la boîte de nuit ET pour le bar en même temps. Ce qui m'induit en erreur c'est ta question sur les banlieues chics. Je me suis dit (à tort peut-être) que cette question remettait en cause ton choix au sujet de la banlieue puisqu'il n'y a pas vraiment de banlieue chic à part les banlieues dortoirs où on ne peut décemment pas installer un bar ou une boîte. En effet la banlieue dortoir est un ensemble de résidences bourgeoises où on peut trouver des commerces mais rarement des troquets. Donc je retiens la banlieue craignos pour le bar pusiqu'il semble que c'est ce que tu veux. Du coup mes frais vont devoir être multipliés par deux et donc vous aurez chacun un capital moins élevé pour votre affaire. Si vous aviez réunis vos deux projets vous auriez eu un capital confortable car je ne suis pas richissime. Mais visiblement vous êtes plus doués pour les conflits que pour les compromis alors faites comme vous l'entendez... En tout cas si vous voulez monter une boîte dans un quartier chicos vous démarrerez de très bas et donc ce sera difficile."
*Lunî semble un peu blasé..."

HORS RP--------
Remarque : tu ne viens pas de te prendre un éclair dans la gueule ! Laughing Je te rappelais seulement que c'est ce qui s'est passé quand tu as voulu donner un coup de boule lorsque Lunî venait pour vous serrer la main. Lunî a fait référence à cet épisode (que tu n'as pas oublié). A cette occasion tu avais perdu 5 PVie. Tu ne viens pas d'en perdre à nouveau !!! Lunî n'est pas un tortionnaire...


Dernière édition par Hervé le Ven 20 Mai 2011 - 12:02, édité 1 fois
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  lili Ven 20 Mai 2011 - 11:49

Le psy lève les yeux au ciel.

"Franchement, on peut être de vrais boulets parfois... Lunî, attendez, ne retenez encore rien, on risque de changer d'avis..."

*se retourne vers le flic*

"Bon, pourquoi tu veux faire bande à part ? On peut tout mettre dans un même centre, non ? La nuit c'est une boîte de nuit, et le jour on a diverses manifestations culturelles dans les autres salles et un bar que tu tiendrais. Non ?"
"Il faut prendre en compte les souhaits de chacun mais pas trop se disperser... Si on a un autre problème avec la police ou autre on ne va pas faire le tour de la ville à tous les coups pour récupérer tout le monde !"
lili
lili

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
persos: Morfinniêl, US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Rohaïr Ven 20 Mai 2011 - 13:23

"Ce n'est pas parceque je ne suis pas avec vous que je fait faire bande à part. Faut arrêter de penser n'importe quoi. Ravi que vous ayez toujours confiance en moi, même au bout de 250 millions d'années. Vous remercierez plus tard en tant voulu."
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  ellendhil Ven 20 Mai 2011 - 16:15

" ha voila qu'il nous remet la sauce de la confiance ...y avait longtemps . au fait on te remerciera de quoi ?"
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Daênir Sam 21 Mai 2011 - 22:20

"En réfléchissant mieux, je vais plutôt rester dans le journalisme ou plutôt évoluer vers ce métier vu que j'étais photographe. Donc le métier serait plus au niveau journal ou magazine nationale lu par beaucoup de monde. Par contre dans quel domaine cela concerne, je ne sais pas encore."
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Dim 22 Mai 2011 - 17:02

"Le journalisme est une bonne idée. Vous allez devoir composer des articles pour la holovision. La holovision est un petit disque coloré de la taille d'une coupelle et d'un centimètre d'épaisseur. Cet appareil qui fonctionne à la voix projette une image tridimensionnelle de taille variable dans l'espace autour de lui lorsqu'on se connecte à distance à la banque de données holovisuelle dont les ondes couvrent toute la Pangée. Ainsi il est possible de se retrouver dans l'hologramme d'un lieu entouré de personnages. Il est possible d'intéragir avec cet environnement. Certaines holovisions, appelées psycholovisions, agissent et réagissent directement avec l'esprit des spectateurs les plongeant dans une sorte de rêve éveillé. Mais ces psycholovisions ne sont pas bon marché.
Tout cela pour dire qu'il va falloir vous former sur un holorecorder pour composer vos articles en incluent des prises de vue de lieux et de personnes. Ce n'est pas évident pour une novice mais c'est faisable. Les thèmes de vos articles peuvent être aussi divers que l'art, la politique, la religion, les loisirs, l'enseignement...
Si vous avez des questions particulières sur l'histoire de la Pangée je vous donne une holovision pour vous connecter à la Holoencyclopédie Universelle. Il suffit de poser une question pour que l'encyclopédie réponde de façon personnalisée avec des articles appropriés."
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Daênir Dim 22 Mai 2011 - 19:41

Cela est fort interessant. Je pense qu'il y a un coup à prendre avec cet holovision. Peut être que je pourrai avoir un manuel d'utilisation de cet appareil? Je n'ai pas immédiatement de question qui me vient à l'esprit mais je pense que cet holovision peut m'être utile. Merci
Mes ressources financières de mon nouveau boulot seront ils important? Et ainsi pouvoir fournir à mon fils une éducation convenable?
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Dim 22 Mai 2011 - 22:16

"Vous risquez de ne pas être tout de suite opérationnelle en matière d'holovision et cela peut être préjudiciable auprès des employeurs. Je peux peut-être vous enseigner télépathiquement le fonctionnement de cet appareil mais vous aurez un niveau limité (HORS RP : Niveau 0 en Holovision). C'est pour cela que vous ne pourrez pas vous vendre comme une professionnelle expérimentée. Cela dit je vais tâcher de vous trouver un poste correct (HORS RP : Rang social Moyen) mais il va falloir les bluffer... Cela dit avec votre statut d'enquêtrice vous aurez accès à certains scoops, à une base de données journalistique et des autorisations à pénétrer sur des lieux non réservés au public ordinaire comme des loges de stars. Cela vous convient-il ?"
*Sourire*

Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Tic Dim 22 Mai 2011 - 22:52

John...ton bar pourrait avoir plusieurs fonctions...ce qui serait plus intéressant que de cloisonner nos métiers. Ce serait pratique un bâtiment à plusieurs étages. Je suis Designer, je reste dans l'art ; donc salle d'expo au rez de chaussé et sous sol : boite de nuit. Ensuite trouver peut-être un étage pour le psy et son activité...ce serait à réfléchir et à approfondir car pour l'instant l'idée est floue...Mais imaginez un vrai QG avec nos réseaux non loin les uns des autres pour ne pas se perdre de vue. Tenter de rester un maximum du groupe en partenariat pour que ceux qui s'éloignent ne soient pas....quel terme conviendrait...une trop grosse partie nous rendant ainsi inactifs, passifs ou paralysés car trop restreints....non franchement qu'est ce que vous en pensez ?
Tic
Tic

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : je suis omniscient
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
persos: Asarah (MEGA), Naëlys (Runequest),

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Daênir Lun 23 Mai 2011 - 18:44

Cela me convient très bien. Je serai intéressé par l'holoencyclopédie afin de pouvoir le consulter quand je le désire. Encore deux questions :
Comment pourrai je évoluer dans l'apprentissage du holovision mais également dans mon métier?
Que va faire mon fils?

Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Rohaïr Lun 23 Mai 2011 - 20:25

"Si il a besoin d'un petit job, je l'embauche"
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Hervé Mar 24 Mai 2011 - 9:59

*S'adressant à la journaliste*
"Pour évoluer dans ton emploi, il va falloir travailler et acquérir de l'expérience. En réalisant des scoops tu monteras en grade. En ce qui concerne Freeze, il peut faire des études généralistes ou spécialisées dans le domaine qui l'intéresse."
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pangée - Page 2 Empty Re: Pangée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum