Coucou
2 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour a tous et a toutes, voila, je n'ai que 10 ans, c'est avec mon pere que je me suis inscrit, je viens de Toulon , je suis sur pertuis depuis 3 ans, je suis fan de warhammer, figurines etc...., je joue en reseau sur WOW et Ultima online ( un peu vieu le jeu, mais mon pere joue avec moi, je lui fait plaisir !!!)
J'espere participer avec vous a des manifestations, mon pere jouais a D&D etant petit
A tres bientot
Darkoss
J'espere participer avec vous a des manifestations, mon pere jouais a D&D etant petit
A tres bientot
Darkoss
Darkoss- Nombre de messages : 1
Re: Coucou
Bonjour Darkos.
ravie de voir que le JdR attire les jeunes , voire très jeunes !
nous n'avons pas de groupes formés pour ton âge, car il y a là un soucis de "responsabilité" et oui même en Jeu de rôle, on doit aussi être sérieux avec certains sujets .
ceci dit, n'hésite pas a venir nous voir pendant les manifestations publique auxquelles nous participons , ce sera avec plaisir.
ravie de voir que le JdR attire les jeunes , voire très jeunes !
nous n'avons pas de groupes formés pour ton âge, car il y a là un soucis de "responsabilité" et oui même en Jeu de rôle, on doit aussi être sérieux avec certains sujets .
ceci dit, n'hésite pas a venir nous voir pendant les manifestations publique auxquelles nous participons , ce sera avec plaisir.
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Page 1 sur 1