Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

GN foire aux chimères

3 participants

Aller en bas

GN foire aux chimères Empty GN foire aux chimères

Message  DEUS Mer 7 Avr 2010 - 17:20

Bonjour à tous!

Voila j'ai l honneur de vous annoncer que nous organisons notre prochain gn du 20 au 22 aout 150 personnes prévus.
notre site : http://foireauxchimeres.free.fr/ pour toute question je suis à votre disposition via le fofo de l asso ou celui ci vu que je me suis inscris .

Pour vous servir ...

DEUS

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GN foire aux chimères Empty Re: GN foire aux chimères

Message  Rohaïr Mer 28 Avr 2010 - 9:31

Salut et bienvenue,

Apparemment, ce GN va se dérouler à coté de chez nous (nous sommes sur Pertuis)

Nous sommes peut être deux personnes intéressée.

Peux tu nous présenter le type, l'univers, ... de ce GN ? (informations non trouvé sur votre site Smile )
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GN foire aux chimères Empty Re: GN foire aux chimères

Message  DEUS Mer 28 Avr 2010 - 17:04

cette année LA FOIRE AUX CHIMERES reprend du service et cette fois vous propose une aventure différentes des péripéties d' AVALATH , dans le même monde mais dans un lieu différent .

L'action se déroule cette année sur le duché de St Lys ; pour plus d'info rendez-vous a la table de Gamelon dans la partie RP ( la carte du monde et les différents historiques de la foire aux chimères seront bientôt disponible ) .

quant aux infos plus terre à terre , le jeu se déroule du 20 au 22 août 2010 dans le Luberon a 50 kilomètres au dessus d'Aix-en-Provence dans un château splendide du XVI ieme siecle avec donjons et créneaux , les alentours sont immense et le décor vraiment somptueux , nos scénaristes quant a eux se sont creusés les méninges pour pondre une campagne qui je l'espère vous fera rêver . ( le plan d'accès vous sera donné a réception de votre dossier d'inscription disponible sur le site de l'asso ).

la participations au frais s' élève cette année à 60€ pour les joueurs , nous avons du revoir nos tarifs a la hausse pour pouvoir vous fournir une prestation et surtout un site d'exception . Sont pris en compte tout les repas du vendredi soir au dimanche midi et les couchages sont exclusivement en jeu car de qualité puisque vous logerais en chambre aux châteaux. Des sanitaires et douches en dur seront aussi disponibles pour nos vaillant défenseurs.
nous nous inspirons de toutes sortes de sources médiéval fantastique dans le style des grand classique seigneur des anneaux warhamer etc ...
pour se qui consiste se gn dans le duché de st lys il n'y a pas de background car nous n'avons jamais joué sur se site et pour nous le back de notre univers c'est les joueurs qui le font mais tu peux allé a la table de gamelon :
http://foireochimeres.alloforum.com/table-gamelon-t4346-1.html
avec un bon role play en privé ou, en publique tu en seras beaucoup !!!!

ça répond a ta question ???

DEUS

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GN foire aux chimères Empty Re: GN foire aux chimères

Message  DEUS Jeu 29 Avr 2010 - 19:48

un lien pour aussi sur notre forum qui peux repondre a tes question aussi Very Happy http://foireochimeres.alloforum.com/aide-creation-background-joueurs-t4357-1.html

DEUS

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GN foire aux chimères Empty Re: GN foire aux chimères

Message  ju_riken Ven 30 Avr 2010 - 10:34

c'est un GN Club Med XD

dommage je serais pas là je pense ce week-end là...
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GN foire aux chimères Empty Re: GN foire aux chimères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum