Elle est de retour
3 participants
Page 1 sur 1
Elle est de retour
Et ils sont beaucoup plus nombreux
(Titi, chuuuuuuuuuutttttt)
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
Re: Elle est de retour
des chocolats de paques?
ju_riken- Nombre de messages : 521
jurikinou tu poste en même temps que moi c'est quoi cette farce! GRRRRRRRRRRRRR
bien sur ce sont des lapinous à grelots! et qui va heriter des grelots?????
euh.....pourquoi elle est de retour??
bien sur ce sont des lapinous à grelots! et qui va heriter des grelots?????
euh.....pourquoi elle est de retour??
ombrestelle-
Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil
Eh ouai, vous êtez trop fort
Donc, pour la deuxième année, nos petits animaux à grelots nous envahissent.
Je vous rappelle (et appelle pour les petits nouveaux) le but de ceet opération :
Ombrinou a besoin toujours besoin des grelots (elle n'en a jamais assez, les femmes, pour les satisfaire, c'est pas facile.....). En ce moment et jusqu'à Pâques les petits lapins Lindt (au chocolat) sont en vente et chaque lapin possède un grelot.
Donc le but de cette mission est de trouver le plus de grelots possible. Vous avez tous surement de la famille/ami/enfant/client/voisin/vieille/élève/patron qui vont acheter des lapins. Il faut leur voler les grelots (et le chocolat de préférence). N'hésitez par à employer vos moyens les plus cruels (hors meurtre, sauf si ça ressemble à un accident). Vous pouvez aussi acheter un petit lapin si vous passez par un chupermarché (ça coute un peu plus de 2euros pour le plus petit modèle).
Nom de l'opération :
Donc, pour la deuxième année, nos petits animaux à grelots nous envahissent.
Je vous rappelle (et appelle pour les petits nouveaux) le but de ceet opération :
Ombrinou a besoin toujours besoin des grelots (elle n'en a jamais assez, les femmes, pour les satisfaire, c'est pas facile.....). En ce moment et jusqu'à Pâques les petits lapins Lindt (au chocolat) sont en vente et chaque lapin possède un grelot.
Donc le but de cette mission est de trouver le plus de grelots possible. Vous avez tous surement de la famille/ami/enfant/client/voisin/vieille/élève/patron qui vont acheter des lapins. Il faut leur voler les grelots (et le chocolat de préférence). N'hésitez par à employer vos moyens les plus cruels (hors meurtre, sauf si ça ressemble à un accident). Vous pouvez aussi acheter un petit lapin si vous passez par un chupermarché (ça coute un peu plus de 2euros pour le plus petit modèle).
Nom de l'opération :
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
ombrestelle a écrit:jurikinou tu poste en même temps que moi c'est quoi cette farce! GRRRRRRRRRRRRR
je suis trop rapide, tu peux pas test... NINJA!!!!!!!! *disparais dans un tourbillon de fumée*
si je vois un de ces lapins je te ramenerais la clochette
ju_riken- Nombre de messages : 521
Page 1 sur 1