armes GN
+5
Rohaïr
chris
ombrestelle
Angriss
ellendhil
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: armes GN
tu devrais te prosterner d'avoir la chance de nous connaitre! tu joues avec 4 sirènes (anne, camillou, laeti et moi) realises tu ton bonheur!
le premier qui dit mifemme mithon je l'explose
le premier qui dit mifemme mithon je l'explose
ombrestelle-
Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil
c'est vous qui avez de la chance de me connaitre
par contre l'inconvenient est que vous connaissez qu'une seule personne comme moi "c'est pas ma faute un individu tel que moi est super rare"
donc si une de vous veux avoir mes faveurs il va falloir se battre car j'accepte qu'une sirene a la fois " question de principe "
par contre l'inconvenient est que vous connaissez qu'une seule personne comme moi "c'est pas ma faute un individu tel que moi est super rare"
donc si une de vous veux avoir mes faveurs il va falloir se battre car j'accepte qu'une sirene a la fois " question de principe "
chris-
Je laisse ma place. Désolé Chris.
Daênir-
Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee
en même temps.. c'était une idée a Nath ça .. nous on a rien dit
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Rectifions moi j'ai parlé de jouer à la même table que 4 sirènes, c'est encore le chris qui a tout déformé! et voilà la preuve est faite
trop trop forte
trop trop forte
ombrestelle-
Feuille de personnage
chris a écrit:
j'accepte qu'une sirene a la fois " question de principe "
Bon rassurez vous les filles, il ne parlait pas de vous!!! Forcément, n'acceptant qu'une sirène, ce ne peut etre qu'un DEUX ThON... Donc pas vous.
Cerfie, fayot de la gente féminine, pour vous servir
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
une faveur n'est pas forcement a connotation sexuelle
on peut definir une faveur comme: un service, de la sympathie, une approbation, une camaraderie ou une amitié
enfin anitia si tu savais ce que tu rates"ma pauvre fille "
mais vous connaissant vous allez encore rebondire sur quelque chose en dessous la ceinture
bande de mortes de faim
Ps : j'avais une mechante vanne sur les sirenes "mi femme mi thon qu'avait fait coluche bien des années plus tôt " qui m'aurais permis de rebondire sur une sirene "mi thon mi thon"mais vu que je suis un gentil homme je vous en fait pas part
on peut definir une faveur comme: un service, de la sympathie, une approbation, une camaraderie ou une amitié
enfin anitia si tu savais ce que tu rates"ma pauvre fille "
mais vous connaissant vous allez encore rebondire sur quelque chose en dessous la ceinture
bande de mortes de faim
Ps : j'avais une mechante vanne sur les sirenes "mi femme mi thon qu'avait fait coluche bien des années plus tôt " qui m'aurais permis de rebondire sur une sirene "mi thon mi thon"mais vu que je suis un gentil homme je vous en fait pas part
chris-
chris a écrit:enfin anitia si tu savais ce que tu rates"ma pauvre fille "
Ahahahahahahah
chris a écrit:mais vous connaissant vous allez encore rebondire sur quelque chose en dessous la ceinture
bande de mortes de faim
Chris c'est toujours toi qui lance les premiers propos. Je te rappelle que les femmes contrairement aux hommes s'en passe très facilement. Et quand on joue à table c'est toujours toi qui fait dériver les parties de jeux. Essai d'être au moins un peu plus fin.
A se demander c'est qui, qui est le plus en manque????
Daênir-
Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee
MOI je parle jamais de C.. toutes les personnes qui me connaissent le save je suis trop jeune et naif pour connaitre ces chose la
chris-
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
cette conversation... comment dire ? ... est partie en torche total !! vive ReL !
Ophélie-
Feuille de personnage
persos:
Heu... Coucou les gens...
Pardonnez-moi de faire irruption dans votre très... "intense" discutions, mais concernant le GN, j'ai peut-être un moyen de faire des structures solides et légères.
C'est de la fibre de verre. Mon père s'y connait assez bien et il est prêt à me filer un coup de main et d'apprendre à tout le monde comment fabriquer quelques petits trucs dans la mesure où il est disponible.
Pour commencer, j'ai pensé à faire un bouclier.
Il serait composé donc de fibre de verre et on pourrait l'habiller de cuir et de diverse autres décorations.
Je pense aussi que l'on peut s'en servir pour d'autres pièces d'armures comme des cuirasses ou autres trucs du genre...
Bon voilà s'il y en a qui sont intéressés, on peut voir pour faire une première série de bouclier et ainsi apprendre à se servir de ce matériaux très pratique.
Le plus long et le plus compliqué étant de faire le moule, c'est mieux d'être à plusieurs dessus.
Bon, j'arrête de parler.
Alors, qu'en pensez vous?
Pardonnez-moi de faire irruption dans votre très... "intense" discutions, mais concernant le GN, j'ai peut-être un moyen de faire des structures solides et légères.
C'est de la fibre de verre. Mon père s'y connait assez bien et il est prêt à me filer un coup de main et d'apprendre à tout le monde comment fabriquer quelques petits trucs dans la mesure où il est disponible.
Pour commencer, j'ai pensé à faire un bouclier.
Il serait composé donc de fibre de verre et on pourrait l'habiller de cuir et de diverse autres décorations.
Je pense aussi que l'on peut s'en servir pour d'autres pièces d'armures comme des cuirasses ou autres trucs du genre...
Bon voilà s'il y en a qui sont intéressés, on peut voir pour faire une première série de bouclier et ainsi apprendre à se servir de ce matériaux très pratique.
Le plus long et le plus compliqué étant de faire le moule, c'est mieux d'être à plusieurs dessus.
Bon, j'arrête de parler.
Alors, qu'en pensez vous?
loic-
Feuille de personnage
persos: Kermadir (jeune Us),bruce guillian.
ce que j'aime dans loic
c'est cette forme de timidité a toujours dire :pardon , pardonnez moi ,excusez moi
mon pti loic affirme toi sinon moi et les blondasses et autres orgresses du forum vont t'eu manger tout cru
sinon ce que tu proposes est une super idee
c'est cette forme de timidité a toujours dire :pardon , pardonnez moi ,excusez moi
mon pti loic affirme toi sinon moi et les blondasses et autres orgresses du forum vont t'eu manger tout cru
sinon ce que tu proposes est une super idee
chris-
génial Loic alors là c'est .. GE NIAL !!!!
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
EXCELLENT
Dommage que tu sois trop jeune je t'épouserais
ombrestelle-
Feuille de personnage
C'est une idée très intéressante. Un de mes amis, qui comme je l'ai dt m'a fabriqué un épée de GN et serait d'accord pour en fabriquer une pour Anne, pourrait porter un grand intérêt à cette technique.
Angriss-
Feuille de personnage
persos: Dârânir, général de l'Academie de Minas Ithil et connétable du Gondor
ombrestelle a écrit:EXCELLENT
Moi je suis une petit peu plus vieux si tu veux
chris-
Pour ce qui est des blondasses, tant qu'elles sont bien jolies et qu'elles ont un tour de poitrine convenable, je ne vois pas où est le défaut si elles veulent me manger tout cru , après, pour les ogresses, c'est sur ça reste à voir...
Donc, c'est partit! A partir de ce jour, je m'affirme haut et Fort! ( c'est bon Anne, ça va?... )
Non, plus sérieusement, ça me fait plaisir de voir que ça vous intéresse.
Donc comme je l'ai dis, je vais d'abord faire un test pour voir comment ça fonctionne exactement.
En discutant avec mon père, il m'a expliqué pas mal de choses:
le plus long et le plus chiant est la préparation. Il faut pouvoir réaliser un "pré-moule" en plâtre ou en bois pour réaliser un moule en fibre.
Il faut donc bien réfléchir au produit finit pour pouvoir le réaliser en plusieurs exemplaires et surtout éviter que le moulage plante.
L'idée principale pour le pré-moule, c'est de réaliser un moule super super lisse pour que le moule du produit finit soit bien fait. Si ce n'est pas bien lisse, il y aura des acros au démoulages et donc le produit a foirer.
L'idéal pour un tel montage est de se trouver dans une pièce chauffé, électrifier, suffisamment large pour que l'on puisse circuler et un minimum aéré car la résine, ça pue!
Pour la fibre en elle même, elle à une densité de 1,1. C'est à dire qu'un décimètre cube pèse 1,1 kg.
J'ai pensé de mon coté à faire un bouclier, du style pavois mais taillé en pointe vers le bas et avec une petite fenêtre en haut à droite pour une meilleur visibilité du bonhomme derrière.
On peut le bomber légèrement, tout dépend du moule.
j'ai un peu lu les différentes idées sur cette section du forum et j'ai cru voir que vous souhaitez faire un clan Urk. Si tel est le cas, je me demande s'il faut vraiment faire un bouclier du style humain.
Donc je pense que l'on devrait d'abord se mettre Ok sur le type de bouclier produit.
On peut toujours voir pour un patron de basse pour les bouclier et en suite les tailler dans la forme voulue.
Question temps, il faut compter une journée de travail pour chaque couches désirées.
Pour le pré-moule et moule, ça peut et c'est plus long. Of curse.
peut-être une semaine de travail, peut-être moins si on s'y met bien, qu'on réparti les tâches etc etc... (quand je dis une semaine, cela correspond à 7 jours de travail et je ne pense pas qu'il faut y inclure le séchage si le pré moule est en béton).
En suite, il faut bien sur voir ça avec mon père qui est prêt à nous apprendre car c'est lui le maitre
a mon avis, on peut voir ça ensemble le dimanche car c'est l'un des seuls jours dans la semaine où il peut être libre pour nous apprendre. Je peux peut-être négocier avec lui pour qu'il puisse venir un vendredi soir, mais ça risque de manger sur le jeu de rôle proprement parler...
Moi de mon coté, je peux bosser avec lui durant la semaine et vous montrer les truc qu'il m'a apprit durant la semaine.
Donc avec ce flot d'information, j'ai besoin de savoir qui est prêt à participer, vos idées pour le bouclier test (la forme et tout le blabla), si quelqu'un possède un local pour la résine car ma mère déteste cette odeur (moi je l'aime bien même si elle peut paraitre étrange (je parle là de l'odeur, ma maman, bien sur que ye l'aime ).
Bon, concernant la résine, je crois que j'ai tout dis.
De toute façon, je m'en fiche, s'il y a des blondasse prêtent à se jeter sur moi, tu ne me manqueras pas trop.
Sinon, je te rappel que je suis majeur depuis déjà un mois...
Loïc, ouvert à diverses propositions...
Donc, c'est partit! A partir de ce jour, je m'affirme haut et Fort! ( c'est bon Anne, ça va?... )
Non, plus sérieusement, ça me fait plaisir de voir que ça vous intéresse.
Donc comme je l'ai dis, je vais d'abord faire un test pour voir comment ça fonctionne exactement.
En discutant avec mon père, il m'a expliqué pas mal de choses:
le plus long et le plus chiant est la préparation. Il faut pouvoir réaliser un "pré-moule" en plâtre ou en bois pour réaliser un moule en fibre.
Il faut donc bien réfléchir au produit finit pour pouvoir le réaliser en plusieurs exemplaires et surtout éviter que le moulage plante.
L'idée principale pour le pré-moule, c'est de réaliser un moule super super lisse pour que le moule du produit finit soit bien fait. Si ce n'est pas bien lisse, il y aura des acros au démoulages et donc le produit a foirer.
L'idéal pour un tel montage est de se trouver dans une pièce chauffé, électrifier, suffisamment large pour que l'on puisse circuler et un minimum aéré car la résine, ça pue!
Pour la fibre en elle même, elle à une densité de 1,1. C'est à dire qu'un décimètre cube pèse 1,1 kg.
J'ai pensé de mon coté à faire un bouclier, du style pavois mais taillé en pointe vers le bas et avec une petite fenêtre en haut à droite pour une meilleur visibilité du bonhomme derrière.
On peut le bomber légèrement, tout dépend du moule.
j'ai un peu lu les différentes idées sur cette section du forum et j'ai cru voir que vous souhaitez faire un clan Urk. Si tel est le cas, je me demande s'il faut vraiment faire un bouclier du style humain.
Donc je pense que l'on devrait d'abord se mettre Ok sur le type de bouclier produit.
On peut toujours voir pour un patron de basse pour les bouclier et en suite les tailler dans la forme voulue.
Question temps, il faut compter une journée de travail pour chaque couches désirées.
Pour le pré-moule et moule, ça peut et c'est plus long. Of curse.
peut-être une semaine de travail, peut-être moins si on s'y met bien, qu'on réparti les tâches etc etc... (quand je dis une semaine, cela correspond à 7 jours de travail et je ne pense pas qu'il faut y inclure le séchage si le pré moule est en béton).
En suite, il faut bien sur voir ça avec mon père qui est prêt à nous apprendre car c'est lui le maitre
a mon avis, on peut voir ça ensemble le dimanche car c'est l'un des seuls jours dans la semaine où il peut être libre pour nous apprendre. Je peux peut-être négocier avec lui pour qu'il puisse venir un vendredi soir, mais ça risque de manger sur le jeu de rôle proprement parler...
Moi de mon coté, je peux bosser avec lui durant la semaine et vous montrer les truc qu'il m'a apprit durant la semaine.
Donc avec ce flot d'information, j'ai besoin de savoir qui est prêt à participer, vos idées pour le bouclier test (la forme et tout le blabla), si quelqu'un possède un local pour la résine car ma mère déteste cette odeur (moi je l'aime bien même si elle peut paraitre étrange (je parle là de l'odeur, ma maman, bien sur que ye l'aime ).
Bon, concernant la résine, je crois que j'ai tout dis.
ombrestelle a écrit:EXCELLENT
De toute façon, je m'en fiche, s'il y a des blondasse prêtent à se jeter sur moi, tu ne me manqueras pas trop.
Sinon, je te rappel que je suis majeur depuis déjà un mois...
Loïc, ouvert à diverses propositions...
loic-
Feuille de personnage
Loic dit à ton père qu'on est tous derriere sa porte. fait froid ouvrez
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
loic a écrit:Pour ce qui est des blondasses, tant qu'elles sont bien jolies et qu'elles ont un tour de poitrine convenable, je ne vois pas où est le défaut si elles veulent me manger tout cru
et voilà encore un qui fait partie du club des fanas de nenettes à gros seins!!!!!!!!!!!!!!nous on aimerait bien faire partie du club des fanas de mecs à
serieusement, le dimanche c'est un peu hard pour moi mais je devrais pourvoir m'en libérer quelques uns, plutot à partir de février par contre, ceux de janvier sont presques tous calés.
sinon pendant les vacances si y'a des préparatifs à faire je suis dispo.
et encore merci pour ton coup de main
ombrestelle-
Feuille de personnage
Sans flooder, parait qu'il suffit de faire des mioches à une femmes pour qu'elle se retrouve avec des seins plus gros
Loic> où ton père trouve de la résine à moindre frais ?
Loic> où ton père trouve de la résine à moindre frais ?
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
D'habitude, il s'en fournit avec son club de kayak pour rafistoler des bateaux en fibre.
Il m'a conseillé d'aller voir sur midibip.fr après si c'est à bon prix, je peux pas le dire vu que je n'y ai pas encore fait un tour.
Qui à dit que des blondasses était systématiquement pourvu de gros seins? Comme quoi, c'est souvent les femmes qui cherches des problèmes là où les hommes n'en voient pas (ref: voir plus haut....)
De plus, pour la suite de ton message, c'est pas la taille, c'est l'usage qui compte...
Il m'a conseillé d'aller voir sur midibip.fr après si c'est à bon prix, je peux pas le dire vu que je n'y ai pas encore fait un tour.
et voilà encore un qui fait partie du club des fanas de nenettes à gros seins!!!!!!!!!!!!!!
Qui à dit que des blondasses était systématiquement pourvu de gros seins? Comme quoi, c'est souvent les femmes qui cherches des problèmes là où les hommes n'en voient pas (ref: voir plus haut....)
De plus, pour la suite de ton message, c'est pas la taille, c'est l'usage qui compte...
loic-
Feuille de personnage
frittos a écrit:Sans flooder, parait qu'il suffit de faire des mioches à une femmes pour qu'elle se retrouve avec des seins plus gros
ouais ... mais c'est TRÈS temporaire frittos .. rêve pas
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
Heureusement pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daênir-
Feuille de personnage
Ce que j'adôôre avec vous mes amis !! c'est qu'on passe d'une sujet " on doit faire des armes" au sujet " taille de poitrine des femmes enceintes" ...... vous êtes exceptionnels !!!!
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3