Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D

3 participants

Aller en bas

the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D Empty the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D

Message  Ophélie Sam 8 Nov 2008 - 18:59

Ouhouhouh !!! ça se fête, mon premier post depuis... ouh là ! quand déjà ? sais pu moi...

Bref, me revoici, me revoilà.

je souhaiterais faire une remarque judicieuse (normal elle est de moi !! green) à propos du 13 décembre : les jeux proposé sont tous du médiéval fantastique !!!!!!! aïe aïe aïe !!! ça craint du boudin !! Surprised

donc, je me suis dit que je pouvais proposer autre chose que du donje, histoire de faire de l'original. je peux faire par exemple de l'humanydyne, du crimes, du mage, ou, vraiment si des gens hurlent à la mort pour en avoir, du Vampire. Je pense que Philippe va faire au moins un deadland. security

ce serait bien que quelqu'un d'autre encore propose autre chose que du med-fan. un star wars par exemple ce serait cool, pour avoir du futuriste. si j'avais du Bab5, j'en aurais proposé avec grand plaisir, mais mes finances avtuelles ne me permettent pas de me lancer dans un tel achat, désolée drunken

bref, qu'en pensez-vous ? c'est vous qui choisez, mais je me dit que la diversité déplacera plus de monde. Et puis c'est l'occasion de tenter des expériences aussi, et de se lancer. Genre ce serait cool qu'un ou deux d'entre vous se lancent comme MJ ! Smile

Dites-moi vite qu'est-ce que je dois préparer de préférence, pour que je puisse avoir bien le temps de faire un truc chouettos. je voterais plus pour du humanydyne ou du mage (je suis bien dans le trip surpuissant contemporain là maintenant tout de suite).

bisouillous à tous, les ptits loups the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D Ptdr
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D Empty Re: the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D

Message  Rohaïr Dim 9 Nov 2008 - 9:30

Atta, vais chercher un gros paquet d'aspirine, je sens une grosse migraine que va revenir green
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D Empty Re: the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D

Message  ellendhil Dim 9 Nov 2008 - 16:50

hey camillou !!

les MJ aussi ont le droit des s'éclater en masterisant ce que EUX ont envie de jouer !!!!!

donc choisis ce que tu a envie de faire ma belle Smile
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D Empty Re: the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D

Message  Ophélie Dim 9 Nov 2008 - 17:04

cool... je vais faire 2 scénar sans doute (j'espère avoir le temps !!!)

1 scénar mage, et 1 scénar de je sais pas quoi... au pire, si je maîtrise pas les 2 lors de la conv, je les garderai pour de futures parties de ReL.
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D Empty Re: the great return of the blonde à gros seins !!!!! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum