Résumé des scénarios précédents
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Résumés à déplacer par la suite...
Résumé du premier scénario : Angel Eye
Gwenn Le Gallic et John Silversmith sont invités à Paris dans le cadre d'une réunion d'anciens élèves du lycée. Quelques jours avant le départ en avion Jessica, une ancienne camarade de classe demeurant à Paris, les appelle pour leur demander de ne pas prendre l'avion à l'heure prévue. Sans explications. Les personnages décident de partir plus tôt.
Arrivés à Paris ils apprennent que l'avion qu'ils auraient dû prendre a explosé. Ils vont à l'appartement de Jessica mais celle-ci a disparu mystérieusement. L'appartement était fermé de l'intérieur. L'enquête mène les personnages sur la trace d'une nouvelle drogue, l'Angel Eye. Cette drogue a pour propriété de provoquer des rêves prémonitoires. Les personnages rencontrent Marie Dubois, une amie de Jessica qui prend également de cette drogue. Elle accepte de les mener aux dealers dans une boîte de nuit : le Chat Noir. C'est dans cette boîte que Marie Dubois prend une ultime dose d'Angel Eye avant de se dématérialiser.
Les personnages font des recherches sur ce phénomène et la piste les mène à un chaman indien, Blue Feather, qui pense que les gens sont enlevés par des esprits Totems d'origine extraterrestre, extradimensionnelle. Ce chaman explique aux personnages comment ramener leurs amies à l'aide d'un rituel en haut du Mont Evans. Les personnages effectuent le rituel et ramènent Jessica et Marie.
Mais visiblement leur enquête a attiré l'attention de personnes malveillantes qui tentent de les éliminer à l'aéroport et sur la route. Les personnages finissent par revenir à Los Angeles sans en savoir plus sur leurs agresseurs.
Gwenn Le Gallic et John Silversmith sont invités à Paris dans le cadre d'une réunion d'anciens élèves du lycée. Quelques jours avant le départ en avion Jessica, une ancienne camarade de classe demeurant à Paris, les appelle pour leur demander de ne pas prendre l'avion à l'heure prévue. Sans explications. Les personnages décident de partir plus tôt.
Arrivés à Paris ils apprennent que l'avion qu'ils auraient dû prendre a explosé. Ils vont à l'appartement de Jessica mais celle-ci a disparu mystérieusement. L'appartement était fermé de l'intérieur. L'enquête mène les personnages sur la trace d'une nouvelle drogue, l'Angel Eye. Cette drogue a pour propriété de provoquer des rêves prémonitoires. Les personnages rencontrent Marie Dubois, une amie de Jessica qui prend également de cette drogue. Elle accepte de les mener aux dealers dans une boîte de nuit : le Chat Noir. C'est dans cette boîte que Marie Dubois prend une ultime dose d'Angel Eye avant de se dématérialiser.
Les personnages font des recherches sur ce phénomène et la piste les mène à un chaman indien, Blue Feather, qui pense que les gens sont enlevés par des esprits Totems d'origine extraterrestre, extradimensionnelle. Ce chaman explique aux personnages comment ramener leurs amies à l'aide d'un rituel en haut du Mont Evans. Les personnages effectuent le rituel et ramènent Jessica et Marie.
Mais visiblement leur enquête a attiré l'attention de personnes malveillantes qui tentent de les éliminer à l'aéroport et sur la route. Les personnages finissent par revenir à Los Angeles sans en savoir plus sur leurs agresseurs.
Hervé-
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Résumé du deuxième scénario : Gottoth
Un an s'est écoulé. C'est le 21 juin 2007 et c'est la Gay Pride. Un ange surgit du ciel avec une mitraillette et tire dans la foule. John Silversmith abat le psychopathe d'une balle à bout portant dans le dos. Le tueur Tom Hanks (!!!) porte un tatouage au bas du dos. L'enquête révèle qu'il s'agit d'un symbole satanique lié à l'évocation alchimique de démons. Dans l'appartement du tueur se trouve un pentacle avec des bougies noires et des amphores pleines de sang humain. En fouillant de fond en comble les personnages découvrent un livre ancien contenant des illustrations d'animaux, de plantes et de mains faisant des signes. Il s'avère que c'est un livre en araméen ancien qui décrit des rituels visant à évoquer des démons. Ce livre parle de Gottoth un démon du huitième Enfer qui prône une philosophie étrange relative à l'énergie sexuelle. Il vante les mérites de certaines pratiques comme la pédophilie ou la bisexualité et s'oppose à d'autres comme la nécrophilie et l'homosexualité (et oui mieux vaut être bi qu'homo selon lui !!!).
Dans le même temps, une chanteuse, Annah Avovich, dont les thèmes sont quasi pornographiques se fait atrocement assassiner. Elle aussi porte un tatouage et possède un pentacle, des bougies et des amphores. Chez elle se trouve un livre de décodage des qipuh. Elle est l'amie d'un peintre surréaliste, Franck Skymard, qui peint des scènes de fornication avec des démons. Les personnages vont interroger le peintre et il leur révèle qu'il est un démon incarné au service du Roi Gottoth. Il demande aux personnages de l'aider à enquêter sur ceux qui cherchent à éliminer les démons.
Un historien, Gregory Windorf, se fait agresser au sujet d'un qipuh qu'il a donné au Musée de Los Angeles. Il se fait torturer pour révéler les secrets du qipuh. Ce qipuh a été découvert dans le palais de l'empereur Capac Yupanqui qui régnait dans les années 1330. Le qipuh renferme deux nombres qui sont en fait les coordonnées d'un temple secret. Les personnages vont sur le lieu et Sharon Becket, la "bonne" journaliste, a un flash lui révélant comment ouvrir une trappe secrète.Ce passage mène à une pierre verte étrange. John s'en saisit et les personnages ressortent. Là les attendent des incas armés de mitrailleuses. Gwenn fait apparaître une statue de Dieu Inca, Jack Brook fait apparaître une aura lumineuse autour de lui et l'historien parle en inca pour les persuader qu'ils vont mettre la pierre en lieu sûr. Les incas sont bluffés. Les personnages s'en vont du Pérou avec la pierre. Ils apprennent que le démon peintre s'est fait assassiner.
Un an s'est écoulé. C'est le 21 juin 2007 et c'est la Gay Pride. Un ange surgit du ciel avec une mitraillette et tire dans la foule. John Silversmith abat le psychopathe d'une balle à bout portant dans le dos. Le tueur Tom Hanks (!!!) porte un tatouage au bas du dos. L'enquête révèle qu'il s'agit d'un symbole satanique lié à l'évocation alchimique de démons. Dans l'appartement du tueur se trouve un pentacle avec des bougies noires et des amphores pleines de sang humain. En fouillant de fond en comble les personnages découvrent un livre ancien contenant des illustrations d'animaux, de plantes et de mains faisant des signes. Il s'avère que c'est un livre en araméen ancien qui décrit des rituels visant à évoquer des démons. Ce livre parle de Gottoth un démon du huitième Enfer qui prône une philosophie étrange relative à l'énergie sexuelle. Il vante les mérites de certaines pratiques comme la pédophilie ou la bisexualité et s'oppose à d'autres comme la nécrophilie et l'homosexualité (et oui mieux vaut être bi qu'homo selon lui !!!).
Dans le même temps, une chanteuse, Annah Avovich, dont les thèmes sont quasi pornographiques se fait atrocement assassiner. Elle aussi porte un tatouage et possède un pentacle, des bougies et des amphores. Chez elle se trouve un livre de décodage des qipuh. Elle est l'amie d'un peintre surréaliste, Franck Skymard, qui peint des scènes de fornication avec des démons. Les personnages vont interroger le peintre et il leur révèle qu'il est un démon incarné au service du Roi Gottoth. Il demande aux personnages de l'aider à enquêter sur ceux qui cherchent à éliminer les démons.
Un historien, Gregory Windorf, se fait agresser au sujet d'un qipuh qu'il a donné au Musée de Los Angeles. Il se fait torturer pour révéler les secrets du qipuh. Ce qipuh a été découvert dans le palais de l'empereur Capac Yupanqui qui régnait dans les années 1330. Le qipuh renferme deux nombres qui sont en fait les coordonnées d'un temple secret. Les personnages vont sur le lieu et Sharon Becket, la "bonne" journaliste, a un flash lui révélant comment ouvrir une trappe secrète.Ce passage mène à une pierre verte étrange. John s'en saisit et les personnages ressortent. Là les attendent des incas armés de mitrailleuses. Gwenn fait apparaître une statue de Dieu Inca, Jack Brook fait apparaître une aura lumineuse autour de lui et l'historien parle en inca pour les persuader qu'ils vont mettre la pierre en lieu sûr. Les incas sont bluffés. Les personnages s'en vont du Pérou avec la pierre. Ils apprennent que le démon peintre s'est fait assassiner.
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du troisième scénario : Mario le fantôme !!!
Un éminent scientifique qui travaille sur une molécule cosmétique inconnue qui provoque des malformations du foetus des femmes enceintes est trouvé mort chez lui. Les personnages mènent l'enquête. Il s'avère que le scientifique, Mario Donizetti, a été empoisonné par un collègue de labo. Rapidement, les personnages prennent conscience que l'âme de Mario ne repose pas en paix. Son fantôme erre parmi eux et cherche à se faire entendre. Sharon sent sa présence et le fantôme a la faculté de déplacer les objets (quand il ne fait pas un échec critique au jet). Le meurtrier ne connaît pas les commanditaires du crime. Il a été contacté par une certaine Misses Chen, une femme très classe. Seulement il s'avère que cette femme est déjà morte et on a usurpé son identité.
Les personnages décident de mener une enquête auprès des cinq succursales pharmacologiques de Los Angeles.
Un éminent scientifique qui travaille sur une molécule cosmétique inconnue qui provoque des malformations du foetus des femmes enceintes est trouvé mort chez lui. Les personnages mènent l'enquête. Il s'avère que le scientifique, Mario Donizetti, a été empoisonné par un collègue de labo. Rapidement, les personnages prennent conscience que l'âme de Mario ne repose pas en paix. Son fantôme erre parmi eux et cherche à se faire entendre. Sharon sent sa présence et le fantôme a la faculté de déplacer les objets (quand il ne fait pas un échec critique au jet). Le meurtrier ne connaît pas les commanditaires du crime. Il a été contacté par une certaine Misses Chen, une femme très classe. Seulement il s'avère que cette femme est déjà morte et on a usurpé son identité.
Les personnages décident de mener une enquête auprès des cinq succursales pharmacologiques de Los Angeles.
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du quatrième scénario : Enquête pharmacologique
Les personnages ont plusieurs enquêtes à mener. La première est liée à l'AngelEye. Qui la synthétise et pourquoi a-t-on cherché à les tuer ? La deuxième fait intervenir des démons incarnés au service de Gottoth. Qui cherche à les éliminer ? Enfin, qui a assassiné Casper, heu, Mario le fantôme ? Quel laboratoire synthétise le Tetrapropepylen Methyl Q10 qui provoque des malformation des foetus ?
Les personnages apprennent la mort d'un homme d'affaire japonais. Ils mènent l'enquête et supposent que les lieux des crimes doivent former un pentacle. Ils cherchent donc qui pourraient être les deux prochaines cibles et rencontrent Fred Goldman un étudiant qui incarne le démon Farish. Franck Skymard, le peintre surréaliste, incarnait quant à lui le démon Ogorgh. Mis au courant de la situation par Bruce Gillian le psychiatre, il se volatilise dans la nature... Pendant se temps Sharon, la bonne journaliste, mène l'enquête sur un des cinq laboratoires pharmaceutiques : ChemiDjinn, qui semble impliqué dans la production du TMQ10. Chemidjinn est responsable de la disparition de pauvres femmes enceintes en Afrique. C'est un médecin sans frontière Mohammed Farid qui a dévoilé cette affaire au grand jour mais cela n'a pas donné suite faute de preuve (elles ont été détruites par des criminels). John le camé perpétuel fait son enquête à BioPharma un grand laboratoire. Il parvient à obtenir la liste des compositions des produits mais ne trouve aucune trace du TMQ10. Les quatre personnages décident d'aller visiter les locaux de BioPharma. Le temps semble jouer en leur faveur. De la brume envahit le bâtiment et la foudre provoque une surcharge coupant les caméras. John grâce à son pouvoir de déphasage s'introduit dans le bâtiment. Il assome un vigile d'un super coup de boule et ouvre la grille à ses alliés. Sharon sent que le gardien qui fait sa ronde va revenir de sa tournée en ouvrant la porte menant aux labos. Les personnages l'accueillent comme il se doit. John l'explose d'un mémorable coup de boule.
Mais tout est loin d'être fini. Qui s'en prend aux démons ? Où est donc l'étudiant ? Qui est Misses Chen commanditaire du meurtre de Mario ? ChemiDjinn produit-il le TMQ10 ? Qui a-t-il dans les labos de BioPharma ? Mystère...
Les personnages ont plusieurs enquêtes à mener. La première est liée à l'AngelEye. Qui la synthétise et pourquoi a-t-on cherché à les tuer ? La deuxième fait intervenir des démons incarnés au service de Gottoth. Qui cherche à les éliminer ? Enfin, qui a assassiné Casper, heu, Mario le fantôme ? Quel laboratoire synthétise le Tetrapropepylen Methyl Q10 qui provoque des malformation des foetus ?
Les personnages apprennent la mort d'un homme d'affaire japonais. Ils mènent l'enquête et supposent que les lieux des crimes doivent former un pentacle. Ils cherchent donc qui pourraient être les deux prochaines cibles et rencontrent Fred Goldman un étudiant qui incarne le démon Farish. Franck Skymard, le peintre surréaliste, incarnait quant à lui le démon Ogorgh. Mis au courant de la situation par Bruce Gillian le psychiatre, il se volatilise dans la nature... Pendant se temps Sharon, la bonne journaliste, mène l'enquête sur un des cinq laboratoires pharmaceutiques : ChemiDjinn, qui semble impliqué dans la production du TMQ10. Chemidjinn est responsable de la disparition de pauvres femmes enceintes en Afrique. C'est un médecin sans frontière Mohammed Farid qui a dévoilé cette affaire au grand jour mais cela n'a pas donné suite faute de preuve (elles ont été détruites par des criminels). John le camé perpétuel fait son enquête à BioPharma un grand laboratoire. Il parvient à obtenir la liste des compositions des produits mais ne trouve aucune trace du TMQ10. Les quatre personnages décident d'aller visiter les locaux de BioPharma. Le temps semble jouer en leur faveur. De la brume envahit le bâtiment et la foudre provoque une surcharge coupant les caméras. John grâce à son pouvoir de déphasage s'introduit dans le bâtiment. Il assome un vigile d'un super coup de boule et ouvre la grille à ses alliés. Sharon sent que le gardien qui fait sa ronde va revenir de sa tournée en ouvrant la porte menant aux labos. Les personnages l'accueillent comme il se doit. John l'explose d'un mémorable coup de boule.
Mais tout est loin d'être fini. Qui s'en prend aux démons ? Où est donc l'étudiant ? Qui est Misses Chen commanditaire du meurtre de Mario ? ChemiDjinn produit-il le TMQ10 ? Qui a-t-il dans les labos de BioPharma ? Mystère...
Dernière édition par Hervé le Sam 11 Oct 2008 - 23:28, édité 1 fois
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du cinquième scénario : Drôle de bébé
Les personnages sont donc entrés dans les locaux de BioPharma et ont assomé un garde et décapsulé un autre à coups de boule. Ils franchissent une porte coulissante et arrivent dans un couloir. Tout à coup "Boum! Boum!". Des bruits de coups. Ils vont voir d'où cela vient et arrivent dans un laboratoire avec des containers en verre remplis de liquide et des tables d'opération. Sur une table, sous un drap, un cadavre difforme. C'est un grand homme super musclé au visage déformé. Le psy l'autospie et découvre qu'il s'agit en fait d'un enfant de 4 ans. Les coups viennent de l'intérieur d'une chambre froide à la porte d'acier déformée par les assauts de la créature qui y est prisonnière. Les personnages fouillent la pièce et se préparent à l'assaut. La porte cède et un monstre semblable au cadavre surgit et se prend le pied dans le piège à ours dessiné par la designeuse. L'agent du FBI tire sur la créature. Puis la tactique change. Puisqu'il s'agit d'un enfant en colère, on décide de le calmer par autorité. L'agent l'intimide et ça marche. Le monstre éclate en pleurs. Le toxicomane cherche à enlever le piège mais cela ne plait pas au monstre qui commence à l'étrangler. Il phase à travers la créature mais le policier tire sur l'être dans les parties sensibles. Puis il l'achève d'une balle dans la tête. La scène est tellement atroce qu'il en gardera des séquelles (frittos doit choisir une séquelle niveau 1).
Les personnages enquêtent et remontent la piste jusqu'au directeur de BioPharma. Ils pénètrent chez lui grâce à un phénomène mystérieux qui ouvre la grille. Ils trouvent le directeur endormi avec sa femme dans sa chambre. Alors ils interprètent une chorégraphie de YMCA sous le regard médusé du couple tiré du sommeil. Puis l'action reprend. Ils maitrisent le directeur et sa femme qui s'évanouit. Le directeur terrorisé raconte que ses études sont financés par le gouvernement. L'agent du FBI a reconnu la couverture d'un service gouvernemental sous l'apparence d'une compagnie de livraison de pizzas. C'est l'armée de terre qui cherche à créer des supers soldats. Mais elle se heurte au problème du niveau intellectuel. Les personnages souhaitent éliminer le témoin mais le policier s'y oppose. Finalement le directeur est électrocuté mystérieusement par une force d'origine inconnue. Les personnages cherchent à travestir le meurtre en accident. L'agent du FBI semble capable de rendre la femme du directeur folle par la force de son esprit. La police arrive et les personnages réalisent qu'il y a des caméras. Ils vont dans le cabanon à l'entrée où se trouve un gardien et les consoles vidéos. Le toxico élimine le gardien et met le feu tandis que ses comparses s'enfuient. Grâce à son don d'invisibilité il parvient à s'enfuir aussi malgré la présence de la police.
L'agent du FBI est chargé d'aller éliminer le garde de BioPharma qui va faire une déposition. Il est mis à jour par deux agent qui cherchent à le maîtriser. Mais l'agent lobotomise par la pensée ses assaillants.
Il reste donc encore un témoin gênant. Et le gouvernement semble s'intéresser au petit groupe car l'agent du FBI doit enquêter sur eux. Comment vont-il se tirer de ce pétrin ? BioPharma semble ne pas être impliqué dans la production de TMQ10. Le mystère est donc encore total. Que va-t-il se passer maintenant ? Mystère...
Les personnages sont donc entrés dans les locaux de BioPharma et ont assomé un garde et décapsulé un autre à coups de boule. Ils franchissent une porte coulissante et arrivent dans un couloir. Tout à coup "Boum! Boum!". Des bruits de coups. Ils vont voir d'où cela vient et arrivent dans un laboratoire avec des containers en verre remplis de liquide et des tables d'opération. Sur une table, sous un drap, un cadavre difforme. C'est un grand homme super musclé au visage déformé. Le psy l'autospie et découvre qu'il s'agit en fait d'un enfant de 4 ans. Les coups viennent de l'intérieur d'une chambre froide à la porte d'acier déformée par les assauts de la créature qui y est prisonnière. Les personnages fouillent la pièce et se préparent à l'assaut. La porte cède et un monstre semblable au cadavre surgit et se prend le pied dans le piège à ours dessiné par la designeuse. L'agent du FBI tire sur la créature. Puis la tactique change. Puisqu'il s'agit d'un enfant en colère, on décide de le calmer par autorité. L'agent l'intimide et ça marche. Le monstre éclate en pleurs. Le toxicomane cherche à enlever le piège mais cela ne plait pas au monstre qui commence à l'étrangler. Il phase à travers la créature mais le policier tire sur l'être dans les parties sensibles. Puis il l'achève d'une balle dans la tête. La scène est tellement atroce qu'il en gardera des séquelles (frittos doit choisir une séquelle niveau 1).
Les personnages enquêtent et remontent la piste jusqu'au directeur de BioPharma. Ils pénètrent chez lui grâce à un phénomène mystérieux qui ouvre la grille. Ils trouvent le directeur endormi avec sa femme dans sa chambre. Alors ils interprètent une chorégraphie de YMCA sous le regard médusé du couple tiré du sommeil. Puis l'action reprend. Ils maitrisent le directeur et sa femme qui s'évanouit. Le directeur terrorisé raconte que ses études sont financés par le gouvernement. L'agent du FBI a reconnu la couverture d'un service gouvernemental sous l'apparence d'une compagnie de livraison de pizzas. C'est l'armée de terre qui cherche à créer des supers soldats. Mais elle se heurte au problème du niveau intellectuel. Les personnages souhaitent éliminer le témoin mais le policier s'y oppose. Finalement le directeur est électrocuté mystérieusement par une force d'origine inconnue. Les personnages cherchent à travestir le meurtre en accident. L'agent du FBI semble capable de rendre la femme du directeur folle par la force de son esprit. La police arrive et les personnages réalisent qu'il y a des caméras. Ils vont dans le cabanon à l'entrée où se trouve un gardien et les consoles vidéos. Le toxico élimine le gardien et met le feu tandis que ses comparses s'enfuient. Grâce à son don d'invisibilité il parvient à s'enfuir aussi malgré la présence de la police.
L'agent du FBI est chargé d'aller éliminer le garde de BioPharma qui va faire une déposition. Il est mis à jour par deux agent qui cherchent à le maîtriser. Mais l'agent lobotomise par la pensée ses assaillants.
Il reste donc encore un témoin gênant. Et le gouvernement semble s'intéresser au petit groupe car l'agent du FBI doit enquêter sur eux. Comment vont-il se tirer de ce pétrin ? BioPharma semble ne pas être impliqué dans la production de TMQ10. Le mystère est donc encore total. Que va-t-il se passer maintenant ? Mystère...
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du sixième scénario : Enlèvement
Sharon la bonne journaliste fait un rêve : elle est pharaonne et se fait enlever par des romains. Sa fille s'enfuit alors un être invisible lui décoche une flèche avec un arc et la tue.
Les personnages apprennent que Misses Chen a été retrouvée à la morgue. L'autopsie révèle qu'elle est morte depuis un an d'une embolie cérébrale. La caméra le montre ouvrant un tiroir, dégageant un cadavre puis s'écroulant par terre. Alors le cadavre se relève et s'en va. Ce cadavre est celui d'un avocat mort d'une crise cardiaque. L'archéologue appelle (GOOO ON, LEAVE ME BREATHLESS!!!) pour signaler que sa fille a disparu. L'enquête révèle qu'elle est monté dans la voiture de l'avocat à la sortie du lycée. Les personnages vont chez l'avocat et l'intercèptent alors qu'il tente de s'enfuir. En fait l'avocat finit en guacamole contre un bus qui lui barre la route. La bonne journaliste entreprend de capter des informations par ses facultés hypersensorielles. Elle voit une foule de gens dont une vieille femme qui dit : "... à ta mère!". Elle voit également un lac et le nombre 666. Sa transe est interrompue par l'irruption dans son esprit d'un singe bleu qui se jette sur elle. Le policier tente de sonder l'avocat inconscient. Les discussions vont bon train. Au moment de réveiller l'avocat, il apparaît qu'il est mort. Le policier décide d'aller enquêter sur la mort d'une prostituée tuée (tiens il y a de l'écho...) qui est certainement le quatrième démon assassiné. Il reste l'étudiant basketteur coureur de jupons. Mais il a disparu de la circulation. En réalité, le policier a été parasité par l'entité voleuse de corps. Il est allé chercher la pierre incas cachée dans le réservoir des WC puis est allé le donner à ??? avant de revenir chez lui dans l'intention de se suicider. Le toxico lui sauve la vie. Le policier reprend le dessus sur l'entité et tente de la sonder mais elle meurt sans rien révéler. Sharon grâce à son pouvoir de voyante comprend que tout est lié à un laboratoire pharmaceutique. Mais lequel ???
Sharon la bonne journaliste fait un rêve : elle est pharaonne et se fait enlever par des romains. Sa fille s'enfuit alors un être invisible lui décoche une flèche avec un arc et la tue.
Les personnages apprennent que Misses Chen a été retrouvée à la morgue. L'autopsie révèle qu'elle est morte depuis un an d'une embolie cérébrale. La caméra le montre ouvrant un tiroir, dégageant un cadavre puis s'écroulant par terre. Alors le cadavre se relève et s'en va. Ce cadavre est celui d'un avocat mort d'une crise cardiaque. L'archéologue appelle (GOOO ON, LEAVE ME BREATHLESS!!!) pour signaler que sa fille a disparu. L'enquête révèle qu'elle est monté dans la voiture de l'avocat à la sortie du lycée. Les personnages vont chez l'avocat et l'intercèptent alors qu'il tente de s'enfuir. En fait l'avocat finit en guacamole contre un bus qui lui barre la route. La bonne journaliste entreprend de capter des informations par ses facultés hypersensorielles. Elle voit une foule de gens dont une vieille femme qui dit : "... à ta mère!". Elle voit également un lac et le nombre 666. Sa transe est interrompue par l'irruption dans son esprit d'un singe bleu qui se jette sur elle. Le policier tente de sonder l'avocat inconscient. Les discussions vont bon train. Au moment de réveiller l'avocat, il apparaît qu'il est mort. Le policier décide d'aller enquêter sur la mort d'une prostituée tuée (tiens il y a de l'écho...) qui est certainement le quatrième démon assassiné. Il reste l'étudiant basketteur coureur de jupons. Mais il a disparu de la circulation. En réalité, le policier a été parasité par l'entité voleuse de corps. Il est allé chercher la pierre incas cachée dans le réservoir des WC puis est allé le donner à ??? avant de revenir chez lui dans l'intention de se suicider. Le toxico lui sauve la vie. Le policier reprend le dessus sur l'entité et tente de la sonder mais elle meurt sans rien révéler. Sharon grâce à son pouvoir de voyante comprend que tout est lié à un laboratoire pharmaceutique. Mais lequel ???
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du septième scénario : Les égouts
Tout commence par le rêve de Sharon la bonne journaliste. Elle se trouve dans une ruelle sombre et entend un chuchotis dans une poubelle à l'odeur nauséabonde. Le chuchotis dit : "Six, six, six !". Elle entre dedans et remarque une lueur verte. En fouillant elle découvre la pierre mystérieuse, l'Oeil de Quetzalcoatl. Elle veut la saisir mais une main agrippe son poignet. Il s'agit du singe bleu qui se jette sur elle.
Le poète appelé par son amante arrive au moment où Sharon hurle de frayeur. Il découvre le policier attaché au radiateur quand le psychiatre de son amante lui ouvre la porte. On lui explique que les personnages sont à la recherche d'une pierre qu'ils ont perdu suite à la possession du policier. Le policier rêve d'ailleurs d'un lac qui lui semble familier. Le démon basketteur les appelle et leur demande de le protéger contre les tueurs de démons. Les personnages lui donnent rendez-vous sur la berge du Del Rey Laggon 6660 Esplanade Place (authentique !!!). Après une folle course à travers la ville, les personnages arrivent au lac. La journaliste met les pieds dans l'eau et entre en transe. Elle voit l'eau luir et entend un appel au secours d'une voix de femme. Elle entend un bruit de moteur, un clapotis et sent une odeur méphitique. Les personnages décident d'aller à une station d'épuration non loin du lac. Le camé traverse la porte à son habitude et l'ouvre. Leur fouille s'avère infructueuse. Puis le poète lance une divination sur un bâton pour repérer la victime. Le bâton leur indique une direction. Ils la suivent et finissent par comprendre qu'il faut fouiller les égouts. Ils descendent et descendent un zombi. Ils rencontrent un crocodile qui manque de croquer le drogué. Puis ils arrivent dans une salle où se trouve six personnes. Il s'agit d'Alu un homme métallique, de quatre gardes armés de mitraillettes et de la fille de l'archéologue. Le poète invoque un crocodile géant et l'envoie croquer Odile, heu non les malfrats. Alu est un homme à la super force. Il envoie un pain au camé qui tombe inconscient après avoir traversé un mur. Le poète enchevêtre Alu dans des lianes puis redonne à la figure sa forme de chair. Le crocodile arrive et lui croque la tête avant qu'il n'ait eu le temps de se dégager. Les personnages se retrouvent donc avec un seul garde survivant qui préfère se rendre pour sauver sa peau. Il s'agit d'un mercenaire travaillant pour le compte d'Alu. Il accepte de donner tout son argent et demande à travailler pour le groupe. A ce moment des coups retentissent dans le mur. Il s'agit de Mario, alias Casper, qui cherche à communiquer. Il semble qu'il se trouve avec Alu dans l'autre monde et il peut lui soutirer des informations. Qui a dit qu'il ne servait à rien ?
Va-t-on enfin comprendre à quoi sert l'Oeil de Quetzalcoatl ? Qui en veut au Grand Maître ? Il semble que MediBurst soit impliquée, s'agit-il de la fameuse société qui commandite tout même le meurtre de Mario ? Mystère...
Tout commence par le rêve de Sharon la bonne journaliste. Elle se trouve dans une ruelle sombre et entend un chuchotis dans une poubelle à l'odeur nauséabonde. Le chuchotis dit : "Six, six, six !". Elle entre dedans et remarque une lueur verte. En fouillant elle découvre la pierre mystérieuse, l'Oeil de Quetzalcoatl. Elle veut la saisir mais une main agrippe son poignet. Il s'agit du singe bleu qui se jette sur elle.
Le poète appelé par son amante arrive au moment où Sharon hurle de frayeur. Il découvre le policier attaché au radiateur quand le psychiatre de son amante lui ouvre la porte. On lui explique que les personnages sont à la recherche d'une pierre qu'ils ont perdu suite à la possession du policier. Le policier rêve d'ailleurs d'un lac qui lui semble familier. Le démon basketteur les appelle et leur demande de le protéger contre les tueurs de démons. Les personnages lui donnent rendez-vous sur la berge du Del Rey Laggon 6660 Esplanade Place (authentique !!!). Après une folle course à travers la ville, les personnages arrivent au lac. La journaliste met les pieds dans l'eau et entre en transe. Elle voit l'eau luir et entend un appel au secours d'une voix de femme. Elle entend un bruit de moteur, un clapotis et sent une odeur méphitique. Les personnages décident d'aller à une station d'épuration non loin du lac. Le camé traverse la porte à son habitude et l'ouvre. Leur fouille s'avère infructueuse. Puis le poète lance une divination sur un bâton pour repérer la victime. Le bâton leur indique une direction. Ils la suivent et finissent par comprendre qu'il faut fouiller les égouts. Ils descendent et descendent un zombi. Ils rencontrent un crocodile qui manque de croquer le drogué. Puis ils arrivent dans une salle où se trouve six personnes. Il s'agit d'Alu un homme métallique, de quatre gardes armés de mitraillettes et de la fille de l'archéologue. Le poète invoque un crocodile géant et l'envoie croquer Odile, heu non les malfrats. Alu est un homme à la super force. Il envoie un pain au camé qui tombe inconscient après avoir traversé un mur. Le poète enchevêtre Alu dans des lianes puis redonne à la figure sa forme de chair. Le crocodile arrive et lui croque la tête avant qu'il n'ait eu le temps de se dégager. Les personnages se retrouvent donc avec un seul garde survivant qui préfère se rendre pour sauver sa peau. Il s'agit d'un mercenaire travaillant pour le compte d'Alu. Il accepte de donner tout son argent et demande à travailler pour le groupe. A ce moment des coups retentissent dans le mur. Il s'agit de Mario, alias Casper, qui cherche à communiquer. Il semble qu'il se trouve avec Alu dans l'autre monde et il peut lui soutirer des informations. Qui a dit qu'il ne servait à rien ?
Va-t-on enfin comprendre à quoi sert l'Oeil de Quetzalcoatl ? Qui en veut au Grand Maître ? Il semble que MediBurst soit impliquée, s'agit-il de la fameuse société qui commandite tout même le meurtre de Mario ? Mystère...
Hervé-
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du huitième scénario : Amou Bobounga
Les personnages cherchent à interroger Mario alias Casper pour en savoir plus sur l'étrange organisation qui complote contre eux et contre les démons. Mario se décide à taper l'interrogatoire d'Alu sur ordinateur. Alu révèle que tout est orchestré par la société pharmacologique CoPharma dirigée par le Baron Brokenwood. Astral est une branche de CoPharma se trouvant à Los Angeles mais CoPharma est implantée dans le monde entier.
Le singe bleu continue de faire des siennes si bien que le groupe décide de s'adresser à un Marabout de leur connaissance. Celui-ci s'avère capable de communiquer avec les morts mais il est un sorcier de pacotille. Toutefois il les oriente vers une sorcière russe qui entre en transe et a une vision : un arc-en-ciel au dessus d'un serpent blanc gobant un oeuf. Mais durant la transe le singe bleu fait irruption et assome la sorcière. Le policier et la journaliste pénètrent dans l'esprit de la sorcière et parviennent à ceinturer le singe. Celui-ci leur révèle l'identité approximative de son évocateur et il dit que ce sorcier se trouve à 20km de Los Angeles. L'enquête révèle que le sorcier se trouve près de l'Eden River non loin du pont Egbridge. Là le toxico se retrouve face à sa défunte mère qui le gronde et le fouette puis lui vomit de l'acide. Le problème est qu'il est le seul à voir sa mère. La journaliste sent la présence du sorcier à l'extérieur de la bicoque. Avec le policier elle va l'affronter. Le sorcier, Amou Bobounga, lance un sort persuadant le policier qu'il brûle. Il se prend un sale coup de la part du toxico libéré de l'emprise de sa mère. Il décide alors de se rendre invisible et de s'enfuir.
Les personnages découvrent le manuscrit d'évocation du singe bleu. Ils l'amène à la sorcière qui accepte de l'évoquer pour le lancer à l'encontre du sorcier. La sorcière leur révèle comment déjouer les runes magiques protégeant les portes de l'immeuble d'Astral. Maintenant il leur reste à aller affronter CoPharma défendue par un gardien invisible et un mage puissant. Mais quel est ce mystérieux homme à lunettes noires qui se change en mouches et qu'a vu la journaliste dans un rêve ? Quel est le but de CoPharma ? Quel rôle jouent les démons et l'Oeil de Quetzalcoatl ? La suite au prochain épisode...
Les personnages cherchent à interroger Mario alias Casper pour en savoir plus sur l'étrange organisation qui complote contre eux et contre les démons. Mario se décide à taper l'interrogatoire d'Alu sur ordinateur. Alu révèle que tout est orchestré par la société pharmacologique CoPharma dirigée par le Baron Brokenwood. Astral est une branche de CoPharma se trouvant à Los Angeles mais CoPharma est implantée dans le monde entier.
Le singe bleu continue de faire des siennes si bien que le groupe décide de s'adresser à un Marabout de leur connaissance. Celui-ci s'avère capable de communiquer avec les morts mais il est un sorcier de pacotille. Toutefois il les oriente vers une sorcière russe qui entre en transe et a une vision : un arc-en-ciel au dessus d'un serpent blanc gobant un oeuf. Mais durant la transe le singe bleu fait irruption et assome la sorcière. Le policier et la journaliste pénètrent dans l'esprit de la sorcière et parviennent à ceinturer le singe. Celui-ci leur révèle l'identité approximative de son évocateur et il dit que ce sorcier se trouve à 20km de Los Angeles. L'enquête révèle que le sorcier se trouve près de l'Eden River non loin du pont Egbridge. Là le toxico se retrouve face à sa défunte mère qui le gronde et le fouette puis lui vomit de l'acide. Le problème est qu'il est le seul à voir sa mère. La journaliste sent la présence du sorcier à l'extérieur de la bicoque. Avec le policier elle va l'affronter. Le sorcier, Amou Bobounga, lance un sort persuadant le policier qu'il brûle. Il se prend un sale coup de la part du toxico libéré de l'emprise de sa mère. Il décide alors de se rendre invisible et de s'enfuir.
Les personnages découvrent le manuscrit d'évocation du singe bleu. Ils l'amène à la sorcière qui accepte de l'évoquer pour le lancer à l'encontre du sorcier. La sorcière leur révèle comment déjouer les runes magiques protégeant les portes de l'immeuble d'Astral. Maintenant il leur reste à aller affronter CoPharma défendue par un gardien invisible et un mage puissant. Mais quel est ce mystérieux homme à lunettes noires qui se change en mouches et qu'a vu la journaliste dans un rêve ? Quel est le but de CoPharma ? Quel rôle jouent les démons et l'Oeil de Quetzalcoatl ? La suite au prochain épisode...
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du neuvième scénario : Confrontation finale ?
Les personnages rêvent qu'ils se font tous égorger. Leur conscience atteint alors des sommets et ils comprennent tout : passé, présent, futur. Ils renouent avec leurs vies antérieures humaines, animales et végétales. Ils comprennent leur mission sur Terre. Seulement à leur réveil ils oublient presque tout. Ils comprennent que leurs pouvoir viennent de leur ancien statut d'ange. La sorcière russe et Amou Bobounga venu les rejoindre leur permettent de comprendre que CoPharma souhaite évoquer Gottoth pour le menacer à l'aide de l'Oeil de Quetzalcoatl. En effet cette pierre qui appartenait à un ordre incas créé sous le règne d'un Empereur au 14ème siècle permet à l'aide d'un rituel de détruire Gottoth. Que souhaite faire exactement le Baron ? Mystère !!!
Les personnages s'équipent puis vont à l'assaut de l'Immeuble d'Astral, branche de Coharma où réside le Baron. Ils pénètrent par le toit et se retrouve face à Barrabak, le mage ami du Baron, qui d'un sort les paralyse tous. La chanteuse use de son pouvoir de persuasion pour qu'il les libère tandis que le poète invoque un chat géant qui met à mal le mage. S'ensuit un combat où intervient un mystérieux homme capable de prendre la forme d'une nuée de mouches qui les arrose copieusement de sa mitraillette. Heureusement les personnages ont des gélules leur conférant une armure métallique. Sauf le policier qui est gravement blessé. Le policier tue le mage d'une balle de revolver. Les personnages sont persuadés d'avoir éliminé le Baron mais ils se rendent compte rapidement de leur erreur. Et les caméras des appartements du mage les filment tranquillement !!! Le Baron est-il au courant de leur présence ? Certainement... Que va-t-il faire maintenant ? Suspens !!! En tout cas les personnages sont certainement en grand danger...
Les personnages rêvent qu'ils se font tous égorger. Leur conscience atteint alors des sommets et ils comprennent tout : passé, présent, futur. Ils renouent avec leurs vies antérieures humaines, animales et végétales. Ils comprennent leur mission sur Terre. Seulement à leur réveil ils oublient presque tout. Ils comprennent que leurs pouvoir viennent de leur ancien statut d'ange. La sorcière russe et Amou Bobounga venu les rejoindre leur permettent de comprendre que CoPharma souhaite évoquer Gottoth pour le menacer à l'aide de l'Oeil de Quetzalcoatl. En effet cette pierre qui appartenait à un ordre incas créé sous le règne d'un Empereur au 14ème siècle permet à l'aide d'un rituel de détruire Gottoth. Que souhaite faire exactement le Baron ? Mystère !!!
Les personnages s'équipent puis vont à l'assaut de l'Immeuble d'Astral, branche de Coharma où réside le Baron. Ils pénètrent par le toit et se retrouve face à Barrabak, le mage ami du Baron, qui d'un sort les paralyse tous. La chanteuse use de son pouvoir de persuasion pour qu'il les libère tandis que le poète invoque un chat géant qui met à mal le mage. S'ensuit un combat où intervient un mystérieux homme capable de prendre la forme d'une nuée de mouches qui les arrose copieusement de sa mitraillette. Heureusement les personnages ont des gélules leur conférant une armure métallique. Sauf le policier qui est gravement blessé. Le policier tue le mage d'une balle de revolver. Les personnages sont persuadés d'avoir éliminé le Baron mais ils se rendent compte rapidement de leur erreur. Et les caméras des appartements du mage les filment tranquillement !!! Le Baron est-il au courant de leur présence ? Certainement... Que va-t-il faire maintenant ? Suspens !!! En tout cas les personnages sont certainement en grand danger...
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Re: Résumé des scénarios précédents
Résumé du dixième scénario : Confrontation finale !
Les personnages rêvent qu'ils se font tuer les un après les autres par le Baron. Lorsqu'ils se réveillent ils constatent qu'ils sont tous encadrés par trois gardes armés de mitraillette. Le Baron leur confie son plan. Il veut évoquer Gottoth et menacer de le détruire pour obtenir un puissant pouvoir de Charisme qu'il lui permettra de diriger le monde. De toute façon il détruira Gottoth et tuera les personnages. Il les fait mener au dernier étage du Blue Dragon, immeuble de CoPharma, où se trouve une grande pièce occupée par une quinzaine d'Officiants en robe noire sur laquelle est peint en blanc un pentacle avec à l'intérieur une tête de bouc. Sur le sol est tracé un pentagramme avec du sang (le sang des démons incarnés). La pièce aux murs et fenêtres entièrement couverts de tentures est éclairée par des bougies noires. Le Baron s'absente. Alors le toxico se rend invisible mais est neutralisé de deux rafales de mitraillettes. Le psy étaient les bougies en faisant souffler le vent. La dessinatrice fait apparaître une bombe retardée de 10 minutes. Les personnages tentent alors de s'enfuir mais toutes les personnes de la pièces se retrouvent paralysés par magie. Le poète invoque une pieuvre géante qui massacre une dizaine de gardes avant de s'enfuir avec le toxico inconscient et le poète. Mais la pieuvre meurt de blessures provoquées par un sort. Le Baron jette la bombe par la fenêtre, ficèle les personnages, les baillonne et leur couvre les yeux. Il les entasse dans un coin sous l'attention des huits gardes qui restent. Les Officiants entonne une incantation et le Baron évoque Gottoth. Les personnages l'entendent dire : "Qui a éteint la lumière ?" car un souffle a éteint les bougies. Le policier sonde par télépathie en profondeur le Baron et apprend tout de lui. Tout ce qu'il apprend est transmis aux autres personnages par la pensée. Alors le poète rétrécit par magie et ainsi dégagé de ses liens profite de l'obscurité pour tenter d'effacer le pentacle pour libérer Gottoth. Seulement le Baron rallume par magie les bougies. Le poète tente d'effacer le pentacle en liquéfiant le sang mais cela échoue et le Baron paralyse le poète. Le poète change le Baron en roquet géant d'un mètre cinquante. Mais sous cette forme le roquet tente de jeter un sort de Douleur qui se retourne contre lui. Il se chie littéralement dessus !!! Alors le poète fait pousser des champignons sur le pentacle l'effaçant partiellement. Le démon est ainsi libéré. Les Officiants dégainent alors des mitraillettes aux balles bénites et tirent sur Gottoth lui infligeant quelques blessures. Le démon fait céder par un sort de feu les cordes entravant les joueurs. La dessinatrice fait apparaître des patins à roulette sous les pieds de trois gardes, la chanteuse persuade un garde de tirer sur les Officiants car ce seraient des traîtres, la journaliste et le policier ramassent des mitraillettes, le psy fait apparaître une épaisse brume. Finalement Gottoth shoote dans le roquet qui se tord de douleur l'expédiant à travers une fenêtre. Le Baron est mort. Puis le démon fait carboniser les Officiants.
Reconnaissant, le démon accepte de faire une faveur à chaque personnage. Le poète et le policier décident d'acquérir un pouvoir de Charisme.
Les personnages rêvent qu'ils se font tuer les un après les autres par le Baron. Lorsqu'ils se réveillent ils constatent qu'ils sont tous encadrés par trois gardes armés de mitraillette. Le Baron leur confie son plan. Il veut évoquer Gottoth et menacer de le détruire pour obtenir un puissant pouvoir de Charisme qu'il lui permettra de diriger le monde. De toute façon il détruira Gottoth et tuera les personnages. Il les fait mener au dernier étage du Blue Dragon, immeuble de CoPharma, où se trouve une grande pièce occupée par une quinzaine d'Officiants en robe noire sur laquelle est peint en blanc un pentacle avec à l'intérieur une tête de bouc. Sur le sol est tracé un pentagramme avec du sang (le sang des démons incarnés). La pièce aux murs et fenêtres entièrement couverts de tentures est éclairée par des bougies noires. Le Baron s'absente. Alors le toxico se rend invisible mais est neutralisé de deux rafales de mitraillettes. Le psy étaient les bougies en faisant souffler le vent. La dessinatrice fait apparaître une bombe retardée de 10 minutes. Les personnages tentent alors de s'enfuir mais toutes les personnes de la pièces se retrouvent paralysés par magie. Le poète invoque une pieuvre géante qui massacre une dizaine de gardes avant de s'enfuir avec le toxico inconscient et le poète. Mais la pieuvre meurt de blessures provoquées par un sort. Le Baron jette la bombe par la fenêtre, ficèle les personnages, les baillonne et leur couvre les yeux. Il les entasse dans un coin sous l'attention des huits gardes qui restent. Les Officiants entonne une incantation et le Baron évoque Gottoth. Les personnages l'entendent dire : "Qui a éteint la lumière ?" car un souffle a éteint les bougies. Le policier sonde par télépathie en profondeur le Baron et apprend tout de lui. Tout ce qu'il apprend est transmis aux autres personnages par la pensée. Alors le poète rétrécit par magie et ainsi dégagé de ses liens profite de l'obscurité pour tenter d'effacer le pentacle pour libérer Gottoth. Seulement le Baron rallume par magie les bougies. Le poète tente d'effacer le pentacle en liquéfiant le sang mais cela échoue et le Baron paralyse le poète. Le poète change le Baron en roquet géant d'un mètre cinquante. Mais sous cette forme le roquet tente de jeter un sort de Douleur qui se retourne contre lui. Il se chie littéralement dessus !!! Alors le poète fait pousser des champignons sur le pentacle l'effaçant partiellement. Le démon est ainsi libéré. Les Officiants dégainent alors des mitraillettes aux balles bénites et tirent sur Gottoth lui infligeant quelques blessures. Le démon fait céder par un sort de feu les cordes entravant les joueurs. La dessinatrice fait apparaître des patins à roulette sous les pieds de trois gardes, la chanteuse persuade un garde de tirer sur les Officiants car ce seraient des traîtres, la journaliste et le policier ramassent des mitraillettes, le psy fait apparaître une épaisse brume. Finalement Gottoth shoote dans le roquet qui se tord de douleur l'expédiant à travers une fenêtre. Le Baron est mort. Puis le démon fait carboniser les Officiants.
Reconnaissant, le démon accepte de faire une faveur à chaque personnage. Le poète et le policier décident d'acquérir un pouvoir de Charisme.
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