ladyhawk
5 participants
Page 1 sur 1
ladyhawk
certains ne semblent pas connaitre ce film. un film qui plairai aux rôlistes.
Et une belle double arbalète
Et une belle double arbalète
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
Re: ladyhawk
elle est même pas double, elle est triple je crois !!!
en tous cas ça tue sa maman ce film. Et puis c'est trop beau, moi je pleure !!! Parce qu'ils sont trop amoureux et ils peuvent jamais se rencontrer c'est affreux !!!
je sais je suis trop sentimentale...
en tous cas ça tue sa maman ce film. Et puis c'est trop beau, moi je pleure !!! Parce qu'ils sont trop amoureux et ils peuvent jamais se rencontrer c'est affreux !!!
je sais je suis trop sentimentale...
Ophélie-
Feuille de personnage
persos:
On va ouvrir un fan club de Rutger Hauer et se faire une soirée vidéo: La Chair et le Sang - Ladyhawk - Hitcher - Turkish Delices...
...c'est quand même plus original que de revoir le seigneur des anneaux...
Quoi, je suis viré????
...c'est quand même plus original que de revoir le seigneur des anneaux...
Quoi, je suis viré????
ROUDOUDOU-
Feuille de personnage
persos:
camille encore aveuglée par le mélimélodramaticoeur ne voit pas la différence entre simple double et triple. Elle est tout simplement double.
D'ailleurs à ce sujet, lorsque les cavaliers du Rohan chargent sur les champs de Pelennor, plusieurs brandissent des haches. Fallait que je le dise aussi. J'ai la frite ce soir.
D'ailleurs à ce sujet, lorsque les cavaliers du Rohan chargent sur les champs de Pelennor, plusieurs brandissent des haches. Fallait que je le dise aussi. J'ai la frite ce soir.
-
Feuille de personnage
t'as la frite ou la fritte ? attention, parce que si tu as la fritte, tu te "frittotise" !!! et ça c'est TRES dangereux.
sinon, je l'ai vu y'a vraiment pas longtemps, Ladyhawk, et justement ce qui m'a fait halluciner c'est qu'avec son arbalète il lance un nombre de carreaux hallucinant en un temps record... donc c'est qu'il y a un problème de montage : ils ont oublié d'inclure les 10 mn pendant lesquelles notre cher Rudger (alias Navarre) recharge son arbalète...
Bref, tout ça pour dire que c'est pas très réaliste par moment. Ce genre de petites incohérences marrantes pullule dans le film, mais le reste est grandiose, alors on pardonne au réalisateur ses maladresses.
sinon, je l'ai vu y'a vraiment pas longtemps, Ladyhawk, et justement ce qui m'a fait halluciner c'est qu'avec son arbalète il lance un nombre de carreaux hallucinant en un temps record... donc c'est qu'il y a un problème de montage : ils ont oublié d'inclure les 10 mn pendant lesquelles notre cher Rudger (alias Navarre) recharge son arbalète...
Bref, tout ça pour dire que c'est pas très réaliste par moment. Ce genre de petites incohérences marrantes pullule dans le film, mais le reste est grandiose, alors on pardonne au réalisateur ses maladresses.
Ophélie-
Feuille de personnage
persos:
ce qui est plaisant c'est que dans ce film ce que tu trouves peu réaliste, c'est la cadence de tir de l'arbalète. Mais le mec qui se change en loup et elle en faucon ça ne dérange pas?
-
Feuille de personnage
ben non, ça c'est MAGIQUE !!!! et c'est cohérent dans le scénario !!
Ophélie-
Feuille de personnage
persos:
je pense que tu ne peux etre ok,sur ton apprciation sur l'arbalète. Dans SdA tu ne vaoyais pas les haches!! dans le gn t'es en robe!! Donc, tu dois surement fermer les yeux lors des scènes dites violentes!
-
Feuille de personnage
bon je l'ai si certain veulent le voir: il est très bien, bonne ambiance. y'a aussi legende dans un autre genre pour les amateurs de med fan avec un seigneur des tenèbres au top malgré l'âge du film, sinon n'oublions pas le merveilleux dark cristal. j'ai tout ça dans ma petite dvdthèque pour les amateurs et amatrices.
ombrestelle-
Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil
ça bien Dark Cristal
Je l'ai vu 2000 fois, donc une 2001ème fois, pourquoi pas ?
Je l'ai vu 2000 fois, donc une 2001ème fois, pourquoi pas ?
Ophélie-
Feuille de personnage
persos:
Dark Crystal, je connais ! Par la suite, Labyrinth était un peu du même tonneau, mais ... disons un peu surprenant. Par contre c'était un travail superbe au niveau des bêbêtes !
Angriss-
Feuille de personnage
persos: Dârânir, général de l'Academie de Minas Ithil et connétable du Gondor
je connais pas Labyrinth !! ah, va chercher ça moi...
Ophélie-
Feuille de personnage
persos:
Page 1 sur 1