Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les aventuriers d'au-delà de la Durance

Aller en bas

les aventuriers d'au-delà de la Durance Empty les aventuriers d'au-delà de la Durance

Message  Ophélie Mer 13 Fév 2008 - 10:17

L'auberge bondée de Cucuron, où Frittos le Brutal avait trouvé refuge, était aussi crasseuse que sa bourse était plate. L'odeur de mauvaise bière, de sueur rance, et de vieux vomi qui emplissait l'air lui donnait vaguement la nausée. La grande quantité d'alcool qu'il avait ingurgitée obscurcissait heureusement suffisamment son esprit pour qu'il n'y prenne pas garde.

Cependant, Frittos n'aimait pas boire seul. Et ses compagnons tardaient à se montrer. Aussi son humeur était-elle en train de virer d'un agacement modéré à une colère franchement noire lorsque la porte du bouge s'ouvrit enfin avec fracas.

Equipé, comme à son habitude, de pied en cap, Numglin le nain s'avança avec un gros rire au milieu des gueux et des ivrognes. Au vu de la joie évidente de son comparse, Frittos songea avec désespoir que nulle Taverne, jamais, pas même le "rat d'égout" des bas quartiers de Marseille, n'aurait su dégoûter cet amateur de bière. D'un signe de la main, il attira l'attention du nouvel arrivant, bien décidé à lui dire le fond de sa pensée quand à sa notion de la ponctualité !
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum