[Organisation]EARTHDAWN
4 participants
Page 1 sur 1
[Organisation]EARTHDAWN
Salut
Comme promis la first aura lieux le 6 octobre (ou je sais faudra voir d'ici la ) les inscriptions commencent, ne vous jetez pas dessus comme des fous, il y a 4 places. Etant donné que je compte Stephane qui n'a pas internet chez lui. Donc je lui demande apres je libère sa place si il ne peut (veut) pas venir.
Pour le monde je ferais un descriptif la semaine prochaine avec race + discipline a jouer vous choisirez et je vous pretirerai des perso
EDIT d'Emma : Le sujet est ici
voila a++
Les Joueurs :
Emma Indoril
Numglin
Comme promis la first aura lieux le 6 octobre (ou je sais faudra voir d'ici la ) les inscriptions commencent, ne vous jetez pas dessus comme des fous, il y a 4 places. Etant donné que je compte Stephane qui n'a pas internet chez lui. Donc je lui demande apres je libère sa place si il ne peut (veut) pas venir.
Pour le monde je ferais un descriptif la semaine prochaine avec race + discipline a jouer vous choisirez et je vous pretirerai des perso
EDIT d'Emma : Le sujet est ici
voila a++
Les Joueurs :
Emma Indoril
Numglin
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:34, édité 3 fois
rugard- Nombre de messages : 15
Re: [Organisation]EARTHDAWN
j'en profite pour demander si il y aurait un lieu de soiree pour ce soir là, car etant de week end "maman" ça risque de nous perturber (plutot les enfants en fait).....
donc je peux demander a Regine si elle peut heberger, sinon, y a t il des offres???
donc je peux demander a Regine si elle peut heberger, sinon, y a t il des offres???
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Je prend une des places.
Pour ce qui est de l'hebergement de la partie, elle pourra trés bien se derouler chez moi, à Cadenet. j'ai un grand appartement, avec une table ronde dedans. J'ai du triple vitrage au fenetre et c'est bien isolé, en plus, c'est en rez ed chaussée.
Donc, on peu hurler tant qu'on veux, les voisins ne nous entendrons pas !
Pour ce qui est de l'hebergement de la partie, elle pourra trés bien se derouler chez moi, à Cadenet. j'ai un grand appartement, avec une table ronde dedans. J'ai du triple vitrage au fenetre et c'est bien isolé, en plus, c'est en rez ed chaussée.
Donc, on peu hurler tant qu'on veux, les voisins ne nous entendrons pas !
ok pour l endroit
Merci beaucoup, c est super !
donc nous avons un joueur deja.... c est bien .. je demande a Sebastien ( le secretaire de l asso) si il veut participer et a Eric, il n'ont pas internet, donc je leur demande par tel
pour ma part, je ne pourrais pas etre presente, desolee Rugard, je dois m occuper de mes enfants ce soir là, mais je me rattraperai..promis promis !!! allez bon jeu, inscrivez vous ..il reste donc pour le moment 3 places mais je vous dis, attention il se peut que dés ce soir il n'y en ai plus qu' 1 ..
donc nous avons un joueur deja.... c est bien .. je demande a Sebastien ( le secretaire de l asso) si il veut participer et a Eric, il n'ont pas internet, donc je leur demande par tel
pour ma part, je ne pourrais pas etre presente, desolee Rugard, je dois m occuper de mes enfants ce soir là, mais je me rattraperai..promis promis !!! allez bon jeu, inscrivez vous ..il reste donc pour le moment 3 places mais je vous dis, attention il se peut que dés ce soir il n'y en ai plus qu' 1 ..
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
Moi je veux bien venir si je peux arriver après 20h (vers 20h30 sans avoir mangé) et si je peux jouer un nain. Il reste de la place ?
Numglin-
Feuille de personnage
persos:
re de retour d'avignon j ais des bonnes et mauvaise nouvelle la bonne c est que l on aurait trouver a priori un local on doit donner notre reponse le samedi 7 mais la mauvaise c est que je suspen toute activité pour l instant enormement de chose a faire
merci
merci
Ca tombe a l'eau pour le moment alors ?
dommage
m'enfin, bonne chance pour le reste
dommage
m'enfin, bonne chance pour le reste
ok, c est super pour ta prochaine activité rugard....
ça fait rien on patientera pour le jeu..
Et pout halloween tu serais là quand meme ou non???
ça fait rien on patientera pour le jeu..
Et pout halloween tu serais là quand meme ou non???
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
je sais pas trop ca depend si l on signe pour ce local ou pas