Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

super asso

2 participants

Aller en bas

super asso Empty super asso

Message  Ophélie Lun 10 Sep 2007 - 13:38

je voulais vous dire que samedi dernier je me suis vraiment beaucoup amusée !

Ton scénar était FANTASTIQUE Anne. Quand on aimme SdA, c'est vraiment un régl de jouer ces évènements pré-guerre de l'anneau !
je pourrai jouer la campagne ? green

sinon, l'équipe est vraiment sympa. Aussi, je suis impatiente de vous revoir vendredi ! Smile
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

super asso Empty Re: super asso

Message  ellendhil Lun 10 Sep 2007 - 13:55

Je te remercie beaucoup Camille Smile
Tu ne peux imaginer a quel point je suis touchée d'avoir pu faire vivre une fois encore des personnages auxquels je me suis attachée , et que des gens me communiquent leurs appreciations Wink

Je te trouverais une place de choix dans l'equipe de la campagne, ne te fais aucun soucis.
Tu as été plus qu'a la hauteur dans ton personnage pourtant tres delicat a jouer et compliqué a gerer .
Merci de ta participation aussi, ça fait toujours plaisir d'avoir de bon joueurs bien motivés a sa table green

Une pensée aussi pour Aurelie qui a su defendre l'interet des elfes avec sagesse et discernement ..
Une pensée egalement a Adrian et Marie, qui, malgres leurs jeunes ages ont activement participé a cette aventure, en y mettant le meilleur d'eux meme.

Bravo a vous 4 donc

J'espere tous vous retrouver autour d une nouvelle aventure dans les terres du milieu.
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum