Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur!

3 participants

Aller en bas

Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur! Empty Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur!

Message  Baroudeur éthéré Jeu 18 Mai 2017 - 20:08

Bien le bonjour camarade aventuriers, héros et autres rôlistes,

Mon nom est Alan, de Bretagne, fils de son père (et de sa mère), voyageur invétéré, dans un métier où on se balade beaucoup. On me dit mi-ranger de l'ithilien (si seulement...), mi-chasseur nain de Forgefer (surtout la barbe et la bidoche). 

Malgré mes multiples aventures et autres pérégrinations dans des terres lointaines, je suis occasionnellement à Pertuis, où ma famille s'est installé, il y a peu. Je cherche donc à rencontrer des gens, partager des bons moments dans cette belle contrée du Luberon, même si je ne puis m'engager sur des parties longues. Je parle le language commun, celui des rosbifs, celui des bouffeurs de tapas et peu de cette langue de l'Orient parlé par les vizirs et les djinns. 

Joueur de Magic, même si très irrégulièrement, et même si je n'ai jamais été ni bon (hélas) ni assez dépensier (heureusement), j'ai aussi pratiqué les Warhammers, et les petits et gros jeux de société, avec un goût prononcé pour la stratégie/gestion. Je n'ai jamais eu la chance de tester le JdR, mais en bon aventurier, je suis là pour tester de nouvelles choses!

A bientôt autour d'une chopine ou d'un plateau!
A la revoyure !

Alan

Baroudeur éthéré

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Villelaure
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur! Empty Re: Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur!

Message  Rafaels Jeu 18 Mai 2017 - 22:43

Bien le bonsoir,

En attendant d'avoir le plaisir de pouvoir te rencontrer lors d'une prochaine partie, bienvenu sur le forum jeune voyageur !

Rafaels

Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur! Empty Re: Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur!

Message  Rohaïr Jeu 18 Mai 2017 - 23:51

Bienvenue,

Si tu souhaites essayer une partie de jdr, nous faisons des parties d'initiation ce samedi 20 à Pertuis pendant l’évènement "Pertuis se livre" (sur la place du 4 septembre, à coté de la librairie Mot à mot)
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur! Empty Re: Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur!

Message  Baroudeur éthéré Ven 26 Mai 2017 - 12:45

Bonjour,
Malheureusement, j'étais absent le weekend dernier. Est-il possible de venir demain par exemple ?

Tout de bon,
Alan

Baroudeur éthéré

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Villelaure
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur! Empty Re: Ho hé tavernier, une chopine pour un voyageur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum