Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vente de D&D

Aller en bas

Vente de D&D Empty Vente de D&D

Message  Tic Ven 22 Mai 2015 - 16:13

Oyez, oyez, Fans de D&D! Je vous annonce que pour faire de la place je vends des vieux livres de ce jeu de rôle légendaire!

Il y a fort longtemps, une amie avec qui je jouais m'annonça que son père, il y a fort fort fort longtemps, était un rôliste. Il s'est donc ramené avec un carton plein à craquer de vieux bouquins, de cartes et d'extensions de donjon et dragons. mais j'y jouerais jamais et ça m'encombre un peu. Il y en a, paraît-il, d'assez rares dans mon tas. Je souhaite donc les vendre et je sais que parmis vous y'a des aficionados. Dooooonc je préviens! Je connais pas les prix mais on peut en débattre =) Je vous invite donc à m'envoyer des mps voire carrément passer les voir pour me dire, sinon je peux envoyer des photos par mail ^^

Déjà, voilà une photo pour montrer en gros tout ce que j'ai! Ah et j'ai un vieux Cthulhu aussi XD

Ils sont pas en super bon état mais c'est de la collection, donc je les vendrais pas à prix d'or mais pas non plus une bouchée de pain ^^Vente de D&D Dscf1811" />
Tic
Tic

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : je suis omniscient
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
persos: Asarah (MEGA), Naëlys (Runequest),

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum