Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chimériades IV

2 participants

Chimériades IV Empty Chimériades IV

Message  Rohaïr Sam 4 Jan 2014 - 17:33

Avis aux amis et membres Reliens non orga :

Chimériades 4 : Charogne a écrit:Bonjour à tous,
A ce jour, il ne reste qu'une vingtaine de places au château (forfait Grande Chimère).
Les tarifs changent avec la nouvelle année. Nous mettrons bientôt en ligne le formulaire mis à jour.
Bonne année Chimeriens !!

C'est du 8 au 11 Mai 2014, au Château de Buoux.

Plus d'information sur le facebook https://www.facebook.com/chimeriades4 ou par mail chimeriades4[at]gmail.com
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chimériades IV Empty Re: Chimériades IV

Message  ROUDOUDOU Dim 18 Mai 2014 - 14:54

A mes chers potes,

Une semaine depuis que les Chims se sont terminées, toujours pas redescendu sur terre.

De grands moments, encore, lors de cette 4ème édition où chacun a donné le meilleur de soi-même. Au fil de la convention, j'ai pu constater à quel point nous étions à présent, tous ensemble, une belle mécanique. Un beau moteur qui rit. Souvent et fort. Et c'est ça que j'aime le plus dans les Chimériades: nous retrouver tous ensemble et se forger des souvenirs communs.

Je ne vous dis pas merci, car cela fait longtemps que les Chimériades ne m'appartiennent plus. C'est à présent, vraiment, un projet commun, où chacun joue un rôle.

Par contre je vous dis bravo, à tous, pour le travail abattu, l'énergie dépensée. J'espère que vous avez, tous, passé de bons, de grands moments.

Un jour, toujours.

Je vous embrasse.

Roudoudou
ROUDOUDOU
ROUDOUDOU

Masculin

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas