Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

17eme joute des champions de role'n'troll

+2
Felys
ellendhil
6 participants

17eme joute des champions de role'n'troll Empty 17eme joute des champions de role'n'troll

Message  ellendhil Mer 14 Nov 2012 - 16:29

Chers amis des Trolls,

L'association Rôle'n'Troll est fière de vous annoncer la tenue de la 17e Joute des Champions. Elle aura lieu les 23 et 24 mars 2013 à Gémenos.

Comme beaucoup l'ont remarqué, la Joute aura lieu après le grand cataclysme de décembre 2012... C'est pourquoi, nous proposons à toutes les victimes de se réunir pour un évènement exceptionnel. Vous l'aurez compris, le thème de la Joute sera "dans l'Au-Delà".

Vous voudriez savoir ce qu'il se passe après la mort? Venez nombreux pour connaître toute la vérité! Vous avez une idée bien précise de ce qu'il se passe après la mort? Venez donc maîtriser une partie où vous expliquerez tout à vos joueurs!!!

Horaires:
- Samedi:
Ouverture: 9h
Fin des inscriptions: 12h*
Parties: 13h - 19h
Nocturne: 21h à...... au-delà!
*: inscription pour le dimanche possible

- Dimanche:
Ouverture: 9h
Fin des inscriptions: 10h
Parties: 11h - 17h
Remise des prix: 18h
Le rangement de la salle aura lieu à l'issu de la remise des prix, nous encourageons les âmes charitables à donner un p'tit coup de pouce aux Trolls fatigués

Tarifs*:
Une ronde: 8€
Deux rondes: 12€
*: payable en Louis d'Or (avec une grosse marge pour le trésorier parce qu'il est costaud)

Aux futurs MJ :
Les scénarios doivent être jouables de 3 à 6 joueurs pour une durée de 6h (explications comprises) et touchant au thème de la Mort et de l'Au-Delà (la mort rôde dans tous les univers en ces temps apocalyptiques).
Nous vous demandons de nous envoyer vos synopsis avant la fin du mois de décembre de l'an 2012. Nous attendons un synopsis détaillé (1 page) et les BG des personnages (6 persos jouables). Nous envoyer toutes vos questions/informations sur contact@rolentroll.fr.

J'en profite pour vous rappeler que 2013 sera aussi l'occasion du XIVe Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire!!! Destiné, cette fois-ci, aux survivants, le Salon vous plongera dans une ambiance post-apocalyptique. Réservez dès à présent votre week-end des 6 et 7 juillet 2013!

Les Trolls ont toujours besoin de votre soutient pour faire l'affiche de la Joute et du Salon, aussi nous espérons voir de nombreux beaux dessins nous parvenir. L'auteur dont le dessin sera retenu se verra passer à la postérité avec son nom sur l'affiche. Alors n'hésitez plus.
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

17eme joute des champions de role'n'troll Empty Re: 17eme joute des champions de role'n'troll

Message  Felys Jeu 15 Nov 2012 - 13:46

Mais ça m'a l'air très bien ça Smile

Si je suis toujours à Marseille à cette date, je viendrais sûrement comme joueur.
MJ, c'est beaucoup moins sûr.
Felys
Felys

Masculin

Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier

17eme joute des champions de role'n'troll Empty Re: 17eme joute des champions de role'n'troll

Message  Rohaïr Jeu 15 Nov 2012 - 18:15

Ouep, c'est un peu comme la partie que tu veux nous faire jouer, on se demande si un jour ça va arriver snaga lol

Cela dit, si tu y participes, nous te ferons un sandwich spécialement pour toi.

(ou alors nous te réquisitionnons dans les cuisines)
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Message  Felys Ven 16 Nov 2012 - 20:19

J'en ai parlé à Anne justement (de ma future ou pas maîtrise...)
Et ça va arriver, à vos risques et périls green green green
Felys
Felys

Masculin

Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier

Message  Rohaïr Sam 17 Nov 2012 - 11:58

Craint degun snaga crasy
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin

Feuille de personnage

Message  Le Cerf à Plumes Sam 17 Nov 2012 - 16:59

ellendhil a écrit:

Les Trolls ont toujours besoin de votre soutient pour faire l'affiche de la Joute et du Salon, aussi nous espérons voir de nombreux beaux dessins nous parvenir. L'auteur dont le dessin sera retenu se verra passer à la postérité avec son nom sur l'affiche. Alors n'hésitez plus.

Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Message  Rohaïr Sam 17 Nov 2012 - 17:02

Faudra un jour que je leur fasse une affiche d'un troll en fer forgé....
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin

Feuille de personnage

Message  Daênir Sam 17 Nov 2012 - 21:04

Le Cerf à Plumes a écrit:
ellendhil a écrit:

Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!
Ça fait un moment que j'y pense à leur en faire une mais en plus du gros manque de temps, je n'ai, également, aucune idée.
Daênir
Daênir

Féminin

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Message  Le Cerf à Plumes Sam 17 Nov 2012 - 23:48

Des fois quand les idées viennent, le temps, comme par miracle apparaît. Non?
Des idées ça peut se trouver.
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Message  Daênir Dim 18 Nov 2012 - 22:10

Dans mon cas même avec l'idée, le temps me manquera sauf si je deviens insomniaque du jour au lendemain. C'est pour dire, je n'arrive même plus à jouer à wow ou diablo snaga cry . Et vu la qualité de leurs affiches précédentes, je n'ai pas le niveau pour faire la même qualité sauf si le style change complètement.
Daênir
Daênir

Féminin

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Message  Rôle'n'Troll Lun 26 Nov 2012 - 13:29

Daênir a écrit:Dans mon cas même avec l'idée, le temps me manquera sauf si je deviens insomniaque du jour au lendemain. C'est pour dire, je n'arrive même plus à jouer à wow ou diablo snaga cry . Et vu la qualité de leurs affiches précédentes, je n'ai pas le niveau pour faire la même qualité sauf si le style change complètement.

Very Happy

On est toujours preneur ^^

Rôle'n'Troll

http://www.rolentroll.fr/

Message  Daênir Lun 26 Nov 2012 - 22:58

Rôle'n'Troll a écrit:
Very Happy

On est toujours preneur ^^
Bon ben, dans ce cas, je mets mon cerveau en route mais je ne promets rien.
Daênir
Daênir

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé