Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On peut sortir par le bureau des entrées ?

5 participants

Aller en bas

On peut sortir par le bureau des entrées ? Empty On peut sortir par le bureau des entrées ?

Message  Inbadreams Ven 2 Mar 2012 - 16:16

Salutre les petits loups,

Comme je me pose la question de la cotisation 2012 depuis plusieurs semaines, j'ai été amené à me poser la question de ma présence au sein de l'association. J'ai fait les constatations suivantes :

1. Je ne vous fais plus jouer depuis presque un an
2. Je n'ai pas joué depuis plusieurs années (2007 ?)
3. Je ne participe à aucune de vos manifestations
4. J'habite à 30 minutes en voiture
5. On ne peut plus jouer chez moi
6. J'ai abandonné la campagne RdD (quasi, s'il y a une chance que je refasse jouer, elle est infime)
7. J'ai attaqué une campagne à un autre jeu et, mis à part Gilles, elle n'inclut aucun Relien
8. Ma participation aux Chimériades se bornera à la création et la maintenance du site internet et l'écriture d'un semi, à supposer que je me sorte les doigts du nez...
9. J'ai de nouveaux désirs (horizon 2013) que l'animation ou la participation à des tables de jeu de rôle en ce qui concerne l'occupation de mes journées, la campagne du point 7 me suffira largement

Et là, soudain, je me suis dit que le mieux était de m'éclipser en terminant par un petit compte-rendu de mes années Reliennes.
J'ai passé de très bons moments avec vous, j'aurais aimé vous cotoyer plus mais le handicap c'est lourd (moi aussi, me direz-vous, mais le sujet n'est pas là) et je ne peux pas faire exactement ce que je veux de ma vie.
Je retiendrais que vous avez tous (du moins le noyau historique que j'ai connu, je ne peux me prononcer pour les autres que je n'ai pas eu le plaisir de renconter) été accueillants et chaleureux, c'est, pour moi, plus important que toutes les parties que nous aurions pu jouer ensemble.

Alors, je m'éclipse.

Bonne continuation, continuez d'être siphonnés et passionnés.

Bisettes,
Inbadreams
Inbadreams

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 55
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
persos: Armel Veritas

http://www.inbadreams.com

Revenir en haut Aller en bas

On peut sortir par le bureau des entrées ? Empty Re: On peut sortir par le bureau des entrées ?

Message  ju_riken Ven 2 Mar 2012 - 17:46

Quelle magistrale sortie! on se recroisera de toutes façons, le monde est petit et celui du JDR l'est encore plus...
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut sortir par le bureau des entrées ? Empty Re: On peut sortir par le bureau des entrées ?

Message  Daênir Ven 2 Mar 2012 - 18:27

Se fût également un plaisir. Et tu pourra revenir quand tu veux également sur le forum. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Pour répondre à ta question: oui, on peut sortir par le bureau des entrées mais aussi entrée par le bureau des sorties mais c'est rare heureusement snaga crasy .
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

On peut sortir par le bureau des entrées ? Empty Re: On peut sortir par le bureau des entrées ?

Message  ellendhil Sam 3 Mar 2012 - 12:02

Smile
j'espere tout de même qu'on aura de temps a autre , une occas de se trouver autour d'une même table , car nous tous ici avons vraiment apprecié ta presence .

en attendant , occupe toi bien de toi , et viens nous dire bonjour sur le fofo quand tu veux !
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On peut sortir par le bureau des entrées ? Empty Re: On peut sortir par le bureau des entrées ?

Message  Le Cerf à Plumes Sam 3 Mar 2012 - 15:00

En fait rien ne change! Wink
Qu'on rentre ou qu'on sorte, ce qui compte c'est que l'on passe, quelque soit de la sorte...
Le temps passe, mais ne passe pas dans l'oubli. Il en est ainsi pour les rencontres que nous faisons.
Pour moi, rien ne change, peu dispo parfoisouvent je rate les rares occasions de te croiser, mais pourtant je sais que tu existes, pas tres loin, avec des chimères, des haurevants et autres farfadets dans ta petite tête (terme affectif). Je suis là avec mes nains de jardins, mon scenario de VALIR 4 (qui sera bientôt joué d'ailleurs) et autres farfadets....
Rien ne change, d'ici peu il y aura de nouveaux posts sur le fofo, peut etre suffisament long pour battre le record de nombres de posts, de plus sur une partie hors asso (terrible). Le temps aura passé? qu'importe. En trois clics, d'un sujet à un autre nous ne verrons pas le temps qui a passé.
Alors je te dis à bientôt (temps merveilleux ou j'aurai la joie de poser ma main sur ton épaule. Je sais comme tu aimes ça).
Et un petit Smiley pour illustrer tout ça... elephant
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

On peut sortir par le bureau des entrées ? Empty Re: On peut sortir par le bureau des entrées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum