Heu..Une campagne Rune quest?
+5
Rohaïr
Daênir
lili
ellendhil
Salta
9 participants
Page 1 sur 1
Heu..Une campagne Rune quest?
Bonjours à tous
Est ce que cela vous dit une campagne dans l'univers de Rune Quest? (de la phase création de perso jusqu'à la mort ou autres fins plus heureuses)
Donc monde médiéval fantastique.
Petite adaptation pour les règles (sachant que ma base est la version 1) et on pourra les modifier en cours de jeu sur avis des participants.
Si cela vous branche, envoyer vos CV à la suite de ce message (table de 5 ou 6 max)
Bon cela fait longtemps que j'ai pas masterisé donc faudra être cool avec moi!!
Voilà le message est lancé!!
Yann
Est ce que cela vous dit une campagne dans l'univers de Rune Quest? (de la phase création de perso jusqu'à la mort ou autres fins plus heureuses)
Donc monde médiéval fantastique.
Petite adaptation pour les règles (sachant que ma base est la version 1) et on pourra les modifier en cours de jeu sur avis des participants.
Si cela vous branche, envoyer vos CV à la suite de ce message (table de 5 ou 6 max)
Bon cela fait longtemps que j'ai pas masterisé donc faudra être cool avec moi!!
Voilà le message est lancé!!
Yann
Salta- Nombre de messages : 748
Re: Heu..Une campagne Rune quest?
je veux bien tenter je serais gentille
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Je tente aussi ! ^^
lili-
Feuille de personnage
persos: Morfinniêl, US de Minas Ithil
Intéressé aussi surtout par un jeu créée par Greg Stafford.
Daênir-
Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee
Si il n'y a pas plus de 5 joueurs, je prend.
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
Ok, bon donc 4 joueurs pour l'instant. Il reste donc une place.
Je vous propose de préparer les perso à distance et il restera un petit ajustement à faire lors de la première séance.
Voici les données dont j'ai besoin (par mail svp : salta_yann@hotmail.com)
Nom du joueur :
Nom du perso :
Race : (humain, nain ou elfe) je sais que l'on peux jouer autre chose mais ce n'est pas pratique
un jet de dé : 2D6
Masculin ou Féminin
Culture : Au hasard ou (primitif, noble, nomade artique ou désertique ou tempéré, barbare, civilisé, citadine, maritime, rurale) c'est le mode de vie.
une serie de jet de dé : 5 fois 4D6 et 2 fois 2D6 (donc 7 résultats et enlever le plus mauvais des dés sur le jet à 4 dés) et pour les nains en plus 1D6 et pour les elfes 2D4. Pour les non-humains c'est jets supplémentaires remplaceront d'autres jets.
Le métier : sera vu en fonction de votre culture
Voilà.
Ha oui, si vous connaissez un peu dites le moi, et dans tout les cas n'hésitez pas sur les questions!!
Je me fais vieux les règles ont changées 3 fois. Donc je modifie un peu le texte plus haut
Je vous propose de préparer les perso à distance et il restera un petit ajustement à faire lors de la première séance.
Voici les données dont j'ai besoin (par mail svp : salta_yann@hotmail.com)
Nom du joueur :
Nom du perso :
Race : (humain, nain ou elfe) je sais que l'on peux jouer autre chose mais ce n'est pas pratique
un jet de dé : 2D6
Masculin ou Féminin
Culture : Au hasard ou (primitif, noble, nomade artique ou désertique ou tempéré, barbare, civilisé, citadine, maritime, rurale) c'est le mode de vie.
une serie de jet de dé : 5 fois 4D6 et 2 fois 2D6 (donc 7 résultats et enlever le plus mauvais des dés sur le jet à 4 dés) et pour les nains en plus 1D6 et pour les elfes 2D4. Pour les non-humains c'est jets supplémentaires remplaceront d'autres jets.
Le métier : sera vu en fonction de votre culture
Voilà.
Ha oui, si vous connaissez un peu dites le moi, et dans tout les cas n'hésitez pas sur les questions!!
Je me fais vieux les règles ont changées 3 fois. Donc je modifie un peu le texte plus haut
Dernière édition par Salta le Lun 6 Fév 2012 - 12:01, édité 1 fois
A quelle frequence comptes tu faire jouer?
J'avoue que je serai bien tenté de voir ce jeu.
J'avoue que je serai bien tenté de voir ce jeu.
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
Si possible et que j'arrive à faire évoluer l'histoire alors 1 à 2 fois par mois selon la demande et les dispo.
Mais voilà j'ai un peu de temps au taf en ce moment donc cette activité supplémentaire sera la bienvenue!!
J'ai des scénars déjà fait que je peux facilement inclure dans une campagne donc voilà. Aprés j'espere que je serais à la hauteur pour que le jeu soit cool.
Mais voilà j'ai un peu de temps au taf en ce moment donc cette activité supplémentaire sera la bienvenue!!
J'ai des scénars déjà fait que je peux facilement inclure dans une campagne donc voilà. Aprés j'espere que je serais à la hauteur pour que le jeu soit cool.
Comme cerfie, je suis tenté.
Je connaissais ce jeu, mais il y a 20 ans ! donc j'ai beaucoup oublié LoL
Si c'est possible, je peux jouer en guest de temps en temps.
Un elfe archer ou un humain genre voleur, tu peux même me faire un ou 2 pré-tirés dans ce sens...
Je connaissais ce jeu, mais il y a 20 ans ! donc j'ai beaucoup oublié LoL
Si c'est possible, je peux jouer en guest de temps en temps.
Un elfe archer ou un humain genre voleur, tu peux même me faire un ou 2 pré-tirés dans ce sens...
Felys-
Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier
uN NOUVEAU CONCEPT?
Je trouve excellente l'idée du Guest. Lances ta campagne Salta, on se fait tous un perso, et de temps en temps les guests apparaissent!!!!!
On goute ainsi au jeu, et on se lève une belle épine du pieds pour l'organisation des parties.
Cette idée pour Méga Mr Felys?
Je trouve excellente l'idée du Guest. Lances ta campagne Salta, on se fait tous un perso, et de temps en temps les guests apparaissent!!!!!
On goute ainsi au jeu, et on se lève une belle épine du pieds pour l'organisation des parties.
Cette idée pour Méga Mr Felys?
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
Hello,
Excellent initiative de proposer du RQ à ReL.
Bon, je ne serai pas de la partie, étant systématiquement indisponible le vendredi soir (et accessoirement, je maitrise ce jeu depuis 20 ans, j'en ai un peu fait le tour ), mais je suis ça de près!
Longue vie à la Lune Rouge!
Phil
PS: avis aux joueurs: les nains et les elfes sont très éloignés des schémas tolkeniens!
Excellent initiative de proposer du RQ à ReL.
Bon, je ne serai pas de la partie, étant systématiquement indisponible le vendredi soir (et accessoirement, je maitrise ce jeu depuis 20 ans, j'en ai un peu fait le tour ), mais je suis ça de près!
Longue vie à la Lune Rouge!
Phil
PS: avis aux joueurs: les nains et les elfes sont très éloignés des schémas tolkeniens!
ROUDOUDOU-
Feuille de personnage
persos:
ce n'est pas un nouveau concept, mais une façon de jouer qui permet au MJ et au joueur de se faire plaisir.
En plus, avec un guest, tu peux lui donner des infos sur le scénar qu'il distillera en cours de partie.....
Oui aussi, ça me va bien
En plus, avec un guest, tu peux lui donner des infos sur le scénar qu'il distillera en cours de partie.....
cerfie, Le Cerf à Plumes a écrit:Cette idée pour Méga Mr Felys?
Oui aussi, ça me va bien
Felys-
Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier
bon ben ^^ etant donné que table de 5 joueurs = 3 a 4 joueurs sans table .. je laisse la place pour prendre le paravant pour les autres ... sinon ils ne pourrons pas jouer ces soirs là , et 1 a2 fois /mois, ça fait beaucoup dans ce contexte .. je gere, t inquietes pas Salta, fais ta campagne
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
IDEE
Salta si tu souhaite faire un a deux scenar par mois :
voila ma proposition :
Templier demarre dans un mois et il y a en tout 10 joueurs .
on peut faire les mêmes dates , a savoir, et si tu es d'accord ou que ça ne te gêne pas pour la bonne continuité de tes scenarii :
un groupe aleatoire templier ( avec le systeme que j'evoquais il y a quelques mois )
un groupe .. forcement donc.. aleatoire RQ .
et pouf, le probleme est reglé
bien sur je comprendrais bien que la notion de groupes tournant n'aille pas avec tes previsions, si tu pense que ça va etre trop chaud dis le, on trouvera une autre solution
Salta si tu souhaite faire un a deux scenar par mois :
voila ma proposition :
Templier demarre dans un mois et il y a en tout 10 joueurs .
on peut faire les mêmes dates , a savoir, et si tu es d'accord ou que ça ne te gêne pas pour la bonne continuité de tes scenarii :
un groupe aleatoire templier ( avec le systeme que j'evoquais il y a quelques mois )
un groupe .. forcement donc.. aleatoire RQ .
et pouf, le probleme est reglé
bien sur je comprendrais bien que la notion de groupes tournant n'aille pas avec tes previsions, si tu pense que ça va etre trop chaud dis le, on trouvera une autre solution
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
C'est une idée. Pour moi cela posera pas trop de problème.
Les perso qui ne jouent pas seront "absent" des combats et de la prise de décision!!
Et puis on verra qui sera là. Allez ceux qui sont partant envoyer moi les infos!!!!
Les perso qui ne jouent pas seront "absent" des combats et de la prise de décision!!
Et puis on verra qui sera là. Allez ceux qui sont partant envoyer moi les infos!!!!
Du coup RuneQuest m'intéresse aussi !!!
Hervé-
Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil
Ok. Allez envoyer moi vos scores et désidérata de perso que je puisse intégrer cela un peu correctement dans une petite histoire et que je puisse commencer vos feuilles!!
Et 1 Diplomate!!
Et 1 Diplomate!!