FETE DE SAMAIN
2 participants
Page 1 sur 1
FETE DE SAMAIN
Et oui les amis, je sais ... le soleil , les degres ° qui montent, l'approche des grandes vacances .. haa la plage , le doux clapotit de l eau , le verre glacé a nos cotés .............arf^^
Et la fete de samain dans tout ça??
allez allez : des idées des idées les amis ! que fait on qui fait quoi ? qui propose?
zou
je reserve de ce pas une salle le mercredi 31 octobre si possible de 10 heures a 22 heures
Et la fete de samain dans tout ça??
allez allez : des idées des idées les amis ! que fait on qui fait quoi ? qui propose?
zou
je reserve de ce pas une salle le mercredi 31 octobre si possible de 10 heures a 22 heures
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
uniquement pour vous mettre l'eau à la bouche...
...à moins que ce ne soit le goût du sang.
J'aurai bien une idée, qui va circuler en mp pour commencer. Mais d'abord je dois y bosser dessus, afin de pouvoir répondre à toutes vos questions... de la sorte à ce que vous flenchiez du côté Sombre. J'aurai pu dire "dans La Menace", mais il s'agit de toute autre chose.
J'aurai bien une idée, qui va circuler en mp pour commencer. Mais d'abord je dois y bosser dessus, afin de pouvoir répondre à toutes vos questions... de la sorte à ce que vous flenchiez du côté Sombre. J'aurai pu dire "dans La Menace", mais il s'agit de toute autre chose.
Le Cerf à Plumes- moderateur
-
Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil
Page 1 sur 1