Keritos se présente à vous.
2 participants
Page 1 sur 1
Keritos se présente à vous.
Salutation, je me présente, je m'appelle Théo, mais on peut me trouver sous divers sobriquets tels que Keritos, Xorlaf, Sirgus (je l'ai pas utilisé depuis longtemps celui-là en y repensant), Takeshi... vous l'aurez compris, je possèdes moult visages et appellations sur la toile virtuelle.
Parlons donc de moi, j'aurais bientôt 17ans au mois de juillet, je suis un cinéphile confirmé, j'ai vu et j'ai apprécié de très nombreux films. J'aime la lecture et la nature, je suis très imaginatif (c'est pas Tac et Winter qui diront le contraire), je suis un mordu de jeux vidéos, la musique quelle qu'elle soit est souvent agréable à mes oreilles, mais surtout, je suis un fin gourmet et un adorateur de Morphée.
J'espère bien m'entendre avec l'intégralité de la communauté.
Parlons donc de moi, j'aurais bientôt 17ans au mois de juillet, je suis un cinéphile confirmé, j'ai vu et j'ai apprécié de très nombreux films. J'aime la lecture et la nature, je suis très imaginatif (c'est pas Tac et Winter qui diront le contraire), je suis un mordu de jeux vidéos, la musique quelle qu'elle soit est souvent agréable à mes oreilles, mais surtout, je suis un fin gourmet et un adorateur de Morphée.
J'espère bien m'entendre avec l'intégralité de la communauté.
Keritos-
Re: Keritos se présente à vous.
salut a toi Theo .
bienvenue a toi sur le forum de l'asso . si tu as des questions, mais je vois que tu es deja familiarisé avec les differents sujets ... n hesite pas .
a bientot
bienvenue a toi sur le forum de l'asso . si tu as des questions, mais je vois que tu es deja familiarisé avec les differents sujets ... n hesite pas .
a bientot
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Re: Keritos se présente à vous.
Je re-up ma présentation pour confirmer mon intention de rejoindre l'association, après plusieurs mois d'absence, je suis enfin résolu à faire partie intégrante des votre. Grace à Ellendhil (merci encore), je possède toutes les informations nécessaire pour pouvoir me joindre à vous.
Keritos-