Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joueur de la Region

Aller en bas

Joueur de la Region Empty Joueur de la Region

Message  Pratax Jeu 17 Sep 2009 - 0:06

Bonsoir à vous, en cherchant des joueurs pas très loin d'où je vis en ce moment ( Ginasservis, 30m de chez vous environ) je suis tombé sur votre site.
J'aimerais bien rejoindre un club, malheureusement, n'étant que rarement disponible le vendredi soir, c'est difficile dans la plupart.
C'est pour ça que je me permet de poster ici, en espérant que ce ne soit pas mal prit, mais j'aimerais savoir si parmi vos membres, se trouvent des personnes intéressées par pourquoi pas du JDR le Samedi soir de manière régulière.
Je vis avec mon amie ( 20 et 25 ans ), joueuse également, et nous pouvons donc recevoir chez nous sans difficulté.
Si des personnes sont intéressées, j'ai une campagne Ars Magica qui va commencer, au rythme d'une séance tous les mois environs, étant donné que les joueurs viennent de loin, mais je peux sans problème en faire une autre, ou même participer en tant que joueur.
Voila, j'espère que ce message ne sera pas mal perçu, puisque j'aurais beaucoup apprécié de pouvoir rejoindre votre club si j'en avais eu les moyens.

Amicalement.

Pratax

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 83
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum