Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

excusez moi

+4
Felys
ju_riken
Le Cerf à Plumes
ellendhil
8 participants

Aller en bas

excusez moi Empty excusez moi

Message  ellendhil Dim 13 Sep 2009 - 21:55

Les coupins ... je me doutes que vous ne m'en voulez pas pour ça, mais je tenais a m'excuser pour ces dernières semaines .
Je sais que je ne suis pas là pour l'asso, enfin.. le strict minimum , et que du coup.. surtout Steph prend beaucoup de choses en charge ..
Déjà , merci stephane !
Merci aussi a Titi et Seb sans qui on n'aurait pas été present a la journée des assos avec une belle affiche, sans qui on ne mangerait pas les soirs de jeu, sans qui , ça ne serait pas pareil Wink

De plus, je nous fais un petite crise d'asociabilité qui n'arrange rien .. la saison estivale et son lot de touristes m'a achevée je pense, et il est dur pour moi de remonter la pente de l'overdose de sourires forcés.
J'espere que l'hiver va me permettre de regonfler mon énergie et que mon enthousiasme naturel va revenir, pour le bien de Role en Lub .
mais là de suite , j'ai du mal a être partout , surtout moralement .. a force de tirer sur les rennes, ça fini par lâcher . Alors je vous demande de m'excuser pour cela .

voila .. je vais bien ne vous inquiétez pas , c'est seulement que je sais bien qu'en ce moment, je ne joue pas du tout le rôle que vous m'aviez confié , et j'ai horreur de ça .

voila Smile a vendredi ..
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  Le Cerf à Plumes Dim 13 Sep 2009 - 21:58

on lui dit?

...on lui dit?



on lui dit!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  ju_riken Dim 13 Sep 2009 - 22:34

ellendhil a écrit: la saison estivale et son lot de touristes m'a achevée je pense, et il est dur pour moi de remonter la pente de l'overdose de sourires forcés.

Meurs, pourriture communiste! :fouet:

pour avoir travaillé de temps en temps l'été au garage de cucuron (avec tous les hollandais et autres rosbeef qui viennent faire leur marché en bagnole de luxe) et pour avoir travaillé cet été 5 semaines en animation dans un centre de vacances Belambra (un genre de club med pour les moins riches ^^) je te comprend très bien...
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  Felys Lun 14 Sep 2009 - 8:38

Hey présidente !

Pas de soucis c'est bon parfois de se mettre sur OFF et de penser à rien.
Avec tout ce que tu fais partout et pour tous moi je dis : PENSE UN PEU A TOI green

Recharge bien tes batteries, flingue 2 ou 3 touristes :bomb: et en avant lol.

La bise.
Felys
Felys

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  ellendhil Lun 14 Sep 2009 - 10:30

Rho ouais !! butter du touriste .. ou du client qui se croit super spirituel en me demandant des œufs de .. coq !!!!!

comment ça me ferait trop du bien ça !!!
ouais bon .. ça se fait pas .. ok.. je retourne a mes sourires commerciaux...
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  Angriss Lun 14 Sep 2009 - 11:30

Je reconnais que nous, en Franche-Comté, on a moins de touristes. On a le cas classique du gamin de la région parisienne qui croit que les vaches produisent le lait directement en boîte (et de semi-écrémé, encore), ou du crétin qui vient faire "Olé" devant une paisible vache Montbéliarde en lui agitant un mouchoir rouge sous le nez. Dans ces cas là, la seule réaction est que la vache remange son déjeuner en observant l'agité.

On a aussi les classiques touristes Hollandais, avec leur langage incompréhensible et leurs gros vélos surchargés, en général on les trouve perdus sur les départementales. Grand moment quand chacun ressort péniblement son Anglais du collège pour essayer de communiquer !
Angriss
Angriss

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : Besançon loin dans le Noooord !
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
persos: Dârânir, général de l'Academie de Minas Ithil et connétable du Gondor

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  ombrestelle Lun 14 Sep 2009 - 17:29

Mais non Anounette faut pas buter du touriste, c'est une espèce néfaste mais nécessaire....par contre tu peux leur crever les yeux, les ébouillanter, les enfermer des heures dans le poulailler avec les poules et surtout les poux des poules, et autres joyeusetées non mortelles excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr
ne t'inquiète pas pour nous, on se débrouille seul et ça nous fait pas de mal Wink
C'est déjà super de nous "héberger" tous les vendredi, présidente c'est un poste pas un sacerdoce!
Essaie de te poser un peu (facile à dire je sais...)
Plein de bisous
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  Rohaïr Lun 14 Sep 2009 - 18:27

ombrestelle a écrit:, les enfermer des heures dans le poulailler avec les poules

T'es déjà rentrer dans un poulailler rempli de poules ? Elles font un bruit hyper-stressant. Et certaines te picote les pieds. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer en pleine nuit........
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  Daênir Lun 14 Sep 2009 - 19:43

Tu n'as pas à t'excuser, dans une assos et surtout comme la notre, on est tous là pour se relayer quand il y en a qui flanche ou qui sont trop occupé. On espère aussi que tout ce que tu fais en ce moment, va pouvoir te réussir.

En même temps, il faut aussi remercier énormément Cerfinet car il a beaucoup fait de négos et qui nous a permis d'avoir une table à la journée des assos, de participer à la journée du patrimoine et également pour le banquet médiéval.
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  ellendhil Lun 14 Sep 2009 - 21:03

frittos a écrit:

T'es déjà rentrer dans un poulailler rempli de poules ? Elles font un bruit hyper-stressant. Et certaines te picote les pieds. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer en pleine nuit........



excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr excusez moi Ptdr ça sent le vécu hein frittounet ???
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi Empty Re: excusez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum