Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Leitlihn

+3
Hervé
Rohaïr
leitlihn
7 participants

Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Présentation Leitlihn

Message  leitlihn Ven 7 Aoû 2009 - 23:39

Bonjour
Comme quelques autres, ça fait dans les 7 ans que je n'ai pas joué et je crois qu'il est temps de s'y remettre.
J'ai 36 ans et j'ai attaqué D&D vers les 12 ans avec la boîte de base puis advanced 1, 2, et 2.5 (je sais, ça n'existe pas, mais le players options alors?).J'ai joué en one shot et en campagne.
A part ça j'ai essayé d'autres jeux, 2 semi réels, l'appel de chtulhu, insmnv, les chevaliers du zodiaque (version d'essai du cercle d'Arillinn), Stormbringer et d'autres dont je ne me souviens plus bien (peut-être légendes celtiques ou Runequest). J'ai aussi essayé les jeux de rôle sur ordi et un ou 2 wargames. C'est pas mal tout ça, mais...

Je préfère : "à peine avez vous posé un pied dans la salle que les fresques qui sont sur le mur s'animent. Elles représentent des batailles titanesques et dans le lointain vous entendez hennir les chevaux sur fond de fracas d'armes.
A ce moment, le guerrier le plus proche de vous se détache du mur et avance "
Le tout sur fond de bof de conan le barbare et de jets de dés, pour un groupe de 6 joueurs autour d'une table.

J'envisage de rejouer en campagne, à raison de 2 vendredi par mois en moyenne, de préférence à AD&D. Si c'est moi qui masterise, ce sera à la 2e ou première édition pour lesquelles j'ai du matériel. Un vieux copain de campagnes est intéressé, mais nous cherchons d'autres joueurs ce qui n'est pas simple quand on ne fréquente plus les magasins et qu'on habite en Luberon.

Je viens par hasard et avec intérêt de découvrir l'existence de votre association. Je note toutefois l'absence ou quasi absence de D&D. C'est exclu, ou bien il y a de l'espoir?

Cordialement
Fred
leitlihn
leitlihn

Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : apt
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  Rohaïr Sam 8 Aoû 2009 - 8:04

Bonjour, et bienvenue.

Nous sommes ouvert à tous types de jeux. Nous n'avons hélas peu de master de D&D, ce qui explique la non présence de ce jeu chez nous. Mais il ya toujours de l'espoir chez nous, du moins je l'espère....... green

Si tu as du temps libre ce week end, je te conseille de venir à Gemenos, au Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire. La quasi totalité de l'association y sera présente.
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  Hervé Lun 10 Aoû 2009 - 12:20

Bienvenue !!! Very Happy
Chouette un nouveau MJ !
A quand la campagne AD&D ?
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  ellendhil Lun 10 Aoû 2009 - 18:29

Salut Smile

bienvenue sur le forum de l'asso déjà , j'espère que tu arrive a trouver des infos dans notre brouhaha ^^
En effet, peu de master Donj , mais non pas par désintérêt , plutôt par manque de MJ dans ce jeu.
le fantastique medieval nous plait beaucoup a tous, même si on adooooooore la creation de notre Hervé , ainsi que AdC et compagnie.

Concernant le départ d'une nouvelle campagne, pourquoi pas ? sachant que nous en avons déjà deux en cours.
Peut être peux tu déjà venir faire une partie avec nous, histoire de faire connaissance, que tu découvre qui nous sommes et l'ambiance de notre asso ?
pour les dates et le jeu joué , regarde dans la calendrier . Nous jouons chez moi a Cucuron et je t'envoie par MP mon tel privé pour que nous puissions communiquer de vive voix Smile

A bientôt,
Anne
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  Felys Lun 10 Aoû 2009 - 22:00

La bonne rencontre Leitlihn Smile

Pour Donj' je répond doublement présent, comme toi j'ai commencé par la boite rouge et AD&D 1 (mais jamais la v2)
Soit le bienvenu et quand tu veux pour une partie, je suis prêt... Et j'ai du matos à la pelle Basic, expert, AD&D 1, 2 et 3.5
Alors n'hésites plus tu as déjà un Elfe à ta table Wink

Chris.
Felys
Felys

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  leitlihn Lun 10 Aoû 2009 - 22:31

Re
Pour les salons et GN, je ne suis pas de la partie, car j'ai en permanence un emploi du temps archi rempli. C'est aussi pourquoi je n'ai plus joué depuis des années et souhaite me limiter à 2 vendredis par mois ce qui sera déjà beaucoup. Sinon, j'apprécie plus le jeu en campagne qu'en oneshots.
Mais je serai ravi de vous rencontrer autour d'une table de jeu.
J'ai été un peu surpris d'apprendre la présence d'elfes dans le Luberon, même si je me doutais que Foncombe devait se trouver quelque part par ici.
Ceci étant dit, je salue votre initiative de créer un club dans le secteur, car c'est effectivement plus difficile de rencontrer des joueurs à nos âges et quand on ne fréquente plus trop les circuits.
J'ai déjà un peu exploré le site que j'ai découvert en lançant un basique sort de divination niveau 1 appelé "google" avec une incantation du style "cherche joueurs ad&d Provence"...
A bientôt
Fred
leitlihn
leitlihn

Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : apt
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  ombrestelle Mar 11 Aoû 2009 - 21:35

Des elfes dans le luberon? peut être....mais il faut surtout se méfier des lutins,ça surprend, ça gigote, ça braille, ça boude....et ça te souhaite LA BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy geek

Au plaisir de te rencontrer.
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  leitlihn Mer 12 Aoû 2009 - 22:50

La première rencontre est donc prévue avec certains pour ce vendredi.
Cordialement
Fred
leitlihn
leitlihn

Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : apt
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  Le Cerf à Plumes Jeu 13 Aoû 2009 - 6:07

Il est prévu pour ce vendredi une partie de Donjons Louforcs, jeu complètement décalé avec un humour au second degré fort prononcé (voir Fortissimement prononcé, en faizan, poules et dindes, la parodie d'un sombre jeu où la peinture dégouline des murs Wink. Inspiré tout droit du Naheulbeuk ). Ca peut te plaire, comme pas du tout!!! Alors "Votre avis nous interesse:".
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  Rohaïr Mar 25 Aoû 2009 - 19:52

ombrestelle a écrit:Des elfes dans le luberon? p

Parait qu'il y a aussi des trolls dans le luberon green
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leitlihn Empty Re: Présentation Leitlihn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum