Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca va changer

+4
chris
Ophélie
Daênir
Rohaïr
8 participants

Aller en bas

Ca va changer Empty Ca va changer

Message  Rohaïr Sam 20 Déc 2008 - 17:03

A partir d'aujourd'hui, je vais être plus méchant.

D'après le conte rendu de l'AG 2008, ce forum est un gros dépotoir de bêtise (et je résume grossièrement les propose dit)

Interdit donc tout propos en rapport avec le s...... (avatar compris)
Tous dérivation de sujet sérieux sera clairement supprimé.
Je n'hésiterais pas à bannir les membres récalcitrants (chose que j'aime pas faire).

Vous avez besoin de discipline.
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Daênir Sam 20 Déc 2008 - 19:57

Chef oui chef
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Ophélie Sam 20 Déc 2008 - 20:55

moi je dis c'est bien dommage pour l'ambiance de l'asso !!! Sad
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  chris Dim 21 Déc 2008 - 10:40

et oui c'est que on a décidé pendant la réunion

donc appartire de maintenant il faudra observer un disciple militaire éviter de raconter des blagues,de plaisanter,de floober etc...
tout ca pour donner une image sérieuse afin avoir de nouveaux membres dans l'asso si j'ai bien compris
chris
chris

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : lauris
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Daênir Dim 21 Déc 2008 - 13:20

On a droit au plaisanterie faut juste faire attention de la où on les post.
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  ROUDOUDOU Dim 21 Déc 2008 - 15:18

chris a écrit:et oui c'est que on a décidé pendant la réunion

donc appartire de maintenant il faudra observer un disciple militaire éviter de raconter des blagues,de plaisanter,de floober etc...
tout ca pour donner une image sérieuse afin avoir de nouveaux membres dans l'asso si j'ai bien compris

J'aime bien observer les disciples militaires, mais j'hésite entre Karaté Kid et Luke Skywalker...

Shocked

Chris, tu as trouvé la parade: on te dit "plus de flood", alors toi tu FLOOBES!!! Chapeau bas, je n'y avais pas pensé...

Ok, je me tais...

silent silent silent silent
ROUDOUDOU
ROUDOUDOU

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  ombrestelle Lun 22 Déc 2008 - 1:50

le délire c'est l'âme de l'asso, si on l'arrête plus d'âme et pour ma part plus d'ombrinou sur le forum...
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Rohaïr Lun 22 Déc 2008 - 7:35

Ne dites pas ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas totalement interdit le flood ou autres délires.

Je répète :

frittos a écrit:
Interdit donc tout propos en rapport avec le cul (avatar compris)
Toutes dérivations de sujet sérieux seront clairement supprimés (les dérivations).

Pour exemple sur le deuxième point, relisez le sujet sur arme gn.

Si nous devons recruter des gens, certains sujets ne vont pas les attirer. Mais rien nous interdit de délirer, faut juste savoir délirer "convenablement" et non grossièrement.

Par ailleurs, je réfléchis pour réorganiser le forum afin de le rendre plus clair.

(Ombrinou, je préfère largement cet avatar que l'autre. Plus mimi Razz )
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  chris Lun 22 Déc 2008 - 10:29

moi perso ombrinou je prefere l'ancien "plus dans l'esprit de noel" green

a demi mot pendant la réunion il a été souhaité de vouloir agrandire l'asso pour se transformer en asso telle que la guilde des joueurs ou roll and troll

c'est pour ca que des mesures sévéres ont ete prises
question: en devenant une asso militaire et totalitaire que va t'on recruter ?
reponse: des c... et on va faire fuire les gens qui partagent notre etat d'esprit
au final on va se transformer en GUILDE DES JOUEURS BIS
le résultat sera que la plupart d'entre nous en aurons marre de cette nouvelle ambiance et partiront et évidament l'asso disparaitra

puis les projets batis trop vite sont ce qui s'ecroulent plus vite et facilement
l'asso a quoi 2 ou 3 ans "c'est jeune qu'elle age a la guilde des joueurs ou roll and troll" pourquoi ne pas y aller doucement et surement ca permettra d'éviter les erreurs et surtout de savoir ou on va

puis pourquoi l'agrandire en se moment on est pas bien a 10 on rigole bien tout le monde est amis avec tout le monde il a pas de rivalité entre nous c'est plutot sympa non ?

si on veux faire des GN pourquoi ne pas s'associer avec roll and troll on augmentera notre nbr artificielement a chaque fois qu'on les verra ca sera des retrouvailles style "vieux cousins qu'on a pas vu depuis longtemps" de plus on gardera notre ambiance bon enfant "si chére a mes yeux"
chris
chris

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : lauris
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  ombrestelle Lun 22 Déc 2008 - 10:52

Primo je ne me rappelle pas de grossièretés sur le forum, des sujets glissant parfois, des allusions plus que coquines mais pas grossières.

deuxio, flooder pour flooder n'a aucune intérêt et rapidement plus personne ne floodera. le flood vient souvent en réaction de ce qui est dit et c'est là qu'il est drôle.

tertio de grandes assos "sérieuses" comme atog par exemple ont un forum encore délire que le notre, ça ne les empêche pas de recruter du monde, dans le même esprit que le leur.

quatro, agrandir l'asso ne doit pas être à mon avis un objectif en soit, tant mieux si nous recrutons de nouveaux membres et je le souhaite mais cela doit se faire "naturellement". Pour ma part je doute que quelqu'un intéressé par le jeu de rôle, novice ou pas, soit effrayé, intimidé par notre forum (si c'est le cas c'est un boulet et autant ne pas le récupérer). De toute façon un joueur expérimenté en recherche d'une asso dans les environs nous contactera de suite, un joueur novice ne se perdra pas dans les méandres du forum, trop de choses, dont trop sont incompréhensibles pour lui.

Par contre, je pense qu'on peut quand un sujet déborde trop, comme c'est parfois arrivé(le sujet les armes par exemple), au lieu de le supprimer créer un sujet flood qui sera la suite de ce délira là, et ça n'engorgera pas le sujet initial. Si c'est juste un ou deux posts en passant dans un sujet, les laisser ça montre que l'asso vit, que les gens s'apprécient et c'est important, je pense même primordial!
Pour ma part j'avais arrêter le Gn, lassée de tomber sur des ambiances de merde. Je l'ai repris car j'ai apprécié l'état d'esprit d'Espigoule lors de la porte ouverte de gémenos, et j'ai accroché car j'ai apprécié l'ambiance de leur forum.

Enfin, ce qu'il manque je pense c'est un sujet clair, facilement accessible qui présente l'asso: le lieux des jeux, les jours, les jeux proposés pour l'instant, le nombre de joueurs, ect.. un truc en accès direct sur le portail par exemple.

Voilà ma modeste contribution et mon coup de gueule.

Bisous
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  chris Lun 22 Déc 2008 - 12:04

ombrestelle a écrit:

Par contre, je pense qu'on peut quand un sujet déborde trop, comme c'est parfois arrivé(le sujet les armes par exemple), au lieu de le supprimer créer un sujet flood qui sera la suite de ce délira là, et ça n'engorgera pas le sujet initial. Si c'est juste un ou deux posts en passant dans un sujet, les laisser ça montre que l'asso vit, que les gens s'apprécient et c'est important, je pense même primordial!
Pour ma part j'avais arrêter le Gn, lassée de tomber sur des ambiances de merde. Je l'ai repris car j'ai apprécié l'état d'esprit d'Espigoule lors de la porte ouverte de gémenos, et j'ai accroché car j'ai apprécié l'ambiance de leur forum.


elle a raison rappelez vous le sujet des fourmis et du miel on avait crée un nouveau sujet floob cansacré a ca

PS :put "censuré" ombrinou tu m'as manqué toi et t'es coup de gueule et ton aspect tétu
pendant la réunion j'ai eu du mal en placer une la conversation etait quasiment monopolisée par un membre et demi
chris
chris

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : lauris
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  ellendhil Lun 22 Déc 2008 - 14:25

Coucou, je prends 5 minutes pour rétablir ce qui s'est dit a l'AG :

Effectivement certains d'entre nous deplorent le manque de clarté du forum.
beaucoup de sujets tournent au delire intra asso... ce que je ne regrette pas, attention ! par contre il faut stopper les derives a tendances Q , qui n'ont rien a faire, ici, ni a tendance "meetic" .. dois je le rapeller, nous sommes une asso de Jdr et pas de rencontre ???
Le flood est bien ... mais s'il est contrôlé .. raison pour laquelle, nous avons donné plein pouvoir a Frittos concernant la gestion du forum.

Alors bien sûr qu'on peut faire les cons sur les sujets.. balancer des vannes.. sortir même de certains sujets. Mais point trop n'en faut, pour la santé de ce forum qui doit pouvoir rester accessible a tous.

Frittos a été un peu... sec dans la presentation de ce nouveau sujet, mais au fond, vous comprendrez bien que c'est pour le bien de tout le monde.

D'autre part.. il n'a jamais été dit que nous voulions nous transformer en "la guilde des J" .. mais oui.. si d'autres membres pouvaient arriver, ça serait bien, ne serait ce que pour pouvoir utiliser le crénau du Mardi soir . et ça ce n'est pas rien. Si nous n'utilisons pas plus la voute le mardi soir, elle nous sera enlevée.
Nous sommes jeunes, en effet, et encore plein de motivation.. mais si nous restons tels quels .. nous allons nous essouffler et nous finirons en "bande d'amis qui se retrouvent le vendredi pour jouer" et.. rien d'autre . C'est ÇA qui a été suggéré a l'AG .. et certainement pas, nous voulons faire comme les deux autres assos voisines. faire payer une partie ou se contenter de faire 2 événements par an... NON !

Les coup de gueules sont entendus, soyez en assurés.. mais avant de crier au scandale, essayons d'être constructifs, voulez vous?
Tout ce qui a été mit sur la table a l'AG n'a été mit sur la table que pour essayer de faire du bien a l'association, et pas pour limiter les membres.
Effectivement, Steph et moi avons beaucoup parlé ce soir là.. mais je rappelle que nous sommes tous les deux , les plus dévoués a l'asso et ce depuis sa genèse et les deux qui donnent le plus de temps a ça (perso je donne au moins 15heures/semaine) donc nous avons des choses a dire, c'est bien normal .. Nous n'avons empêché personne de parler et avons demandé les avis de tous les présents a chaque prise de décision... me semble t il.
Alors ne soyez pas injustes . Nous n'avons jamais évasé un point, ni obstrué un problème. nous avons voulu mettre des priorités en avant .. il me semble que tout le monde était a l'écoute de tout le monde.. ou alors j'ai fumé u n peu trop ? Oui, la prise de parole est difficile dans ce groupe Comme dans les jeux d'ailleurs . mais ça c'est tout a fait logique, puisque nous ne sommes pas des gens disciplinés.. et ça ça ne changera pas.. (et tant mieux) !
Cependant, nous t' avons écouté Chris .. tu a dit ce que tu avais a dire .

L'ambiance du forum ne changera pas .. simplement, il faut aussi s'auto discipliner et ne pas flooder de trop des sujets qui ont besoins d'être pris au sérieux .
d'autre part, j'ai créé une page web vitrine de l'asso.. elle est encore a travailler et l'adresse ne va pas d'après Frittos ! ok c'est donc a travailler .


bises a tous
et joyeux noel
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Rohaïr Lun 22 Déc 2008 - 19:01

Juste pour rajouter, je ne serais jamais un autre Etie.........

(Les plus vieux membres me comprendront)
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Ced_ECM Dim 28 Fév 2010 - 3:54

bah c'est bien compliqué tout ca .... ^^

Ced_ECM

Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Rohaïr Dim 28 Fév 2010 - 8:46

Regarde les dates avant de répondre :
Lun 22 Déc 2008

Tu n'as pas un neurone blond par hasard ? green
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  ellendhil Dim 28 Fév 2010 - 12:39

hihihihihihi ^^
chouette un blond ^^ jusqu'a maintenant y avait surtout des BLONDES !!! cool
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca va changer Empty Re: Ca va changer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum