Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

+2
douarf
ellendhil
6 participants

Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ellendhil Lun 11 Fév 2008 - 14:34

Amies, amis, amix...

Et voici venir le temps des GN de notre association si dynamique et sympatique en sud luberon.. heu pardon voué je vais parler meilleur....

Donc ce samedi 9 février de l'an 2007 du... heuu troisième âge?? vers midi nous nous retrouvâmes motivés frais et dispos (presque) pour aventurer parmi les trolls, gobelins, loups, ennemis divers.........
au bout de quelques préparatifs de dernière urgence, costumés et armés, le scenar pouvait commencer .
une dizaine de joueurs attablés autour de charcutaille, pain et hypocrass, nous nous rencontrions , méfiants, certains paranos même, et nous nous présentâmes avec plus ou MOINS de sincérité les uns les autres, aidés en cela par la belle tavernière elfique et sa servante, une bohémienne délurée...

L'apres midi s'avancait alors que petit a petit, les indices de nos présences en ces lieux se faisaient découvrir et quelques rixes enfin réglées.

Notre artiste hobbit parvint a chanter sa chanson composée lors de son voyage vers nous.. elle parlait de chacun des héros ici présents.. Diantre !!

Là nous entendîmes qu'a la nuit tombée, nous devrions affronter un demon loup jadis humain mais maudit par un frere.. peuchèèèèèreuuuu..

il fallait trouver LE héros qui pourrait affronter cette bête.. par des duels . les guerriers avaient dût boire un peu plus que de raison aux vues de leur démonstration de maniement d'arme . a la surprise générale, celui qui fini par mettre la roustasse aux preux combattants .. fût une femme !!! (hihihihihihihi)
L'héroïne trouvée, son épée ancestrale a la main fut alors choisie pour défier le loup a la tombée de la nuit soutenue par la fine équipe courageuse bravant le froid, la pénombre et la peur.
le combat fût duuuuuuuur mais au final.. Elle vainquit le vilain pas beau qui s'effondra dans un drnier hurlement ( ou pas) . au cours de la journée, une boite magique avait été decouverte sur l'un de ces beaux et preux héros au coeur pur (humhum) elle avait en fait le pôuvoir d'aspirer les âmes.. ce qui etait fort bien pratique en cette heure.. et une dunedaine se souvint a ce moment qu'elle savait rompre les sortilèges dont souffrait ce pauvre loup qui n'etait pas si mechant le pauvre peuchère.
Ainsi, l'enchantement enlevé, l'humain retrouvait ses esprits et se releva parmis les vivants, remerciant le groupe de l'avoir sauvé......

Et maintenant , nous pouvions BOIIIIIRE!!!!!!!


compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev10

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev11

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev12

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev13

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev14

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev15

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev16

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev17

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev19

il n'y a que peu de photos, nous ne sommes absolument pas au point sur ce sujet là
mais c'est dejas pas mal Smile

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Gn_fev18
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  douarf Lun 11 Fév 2008 - 16:32

bravo les filles et les gars, je suis impréssioné par la qualité des costumes, les armes sont chouettes, les photos un peu floues (mouarf green ), y a un peu des trucs anachroniques mais je dis ça pour vous taquiner, en tout cas pour votre 1 er GN /murder, bravo c 'est la grande classe!!! green
douarf
douarf

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : marseille con
Date d'inscription : 26/11/2007

http://blogs.aol.fr/dwarfthe/douarf/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ellendhil Lun 11 Fév 2008 - 18:59

mici douarf, c'est très gentil ..... Bon on sait qu'il y a encore pas mal de choses a revoir et a mettre au point mais la motivation y est !!!!
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  Le Cerf à Plumes Lun 11 Fév 2008 - 19:03

comment ça anachronique!!!! les voitures en latex en arriere plan ça n'est pas d'époque???

merci pour les compliments.

On se voit le 16 à aix
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  Ophélie Lun 11 Fév 2008 - 23:57

Anne a fait un super résumé ! Smile
on sait douarf qu'on a trop la classe ici security

Bientôt on va vous apprendre comment faire un GN, vous allez voir... compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Ptdr
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ombrestelle Lun 25 Fév 2008 - 10:44

délurée la bohemienne??? mais c'est quoi cet avis à deux sous!! j'vais vous en jouer un de perso delurée vous allez voir de quoi j'me chauffe!!!!
:fouet: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Ptdr
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  Ophélie Lun 25 Fév 2008 - 13:01

tu te chauffes Nathalie ? compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Ptdr
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ellendhil Lun 25 Fév 2008 - 15:19

vas y fais voir pour voir?
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  Ophélie Lun 25 Fév 2008 - 18:08

déjà qu'avec sa bohémienne elle s'est dandinée sauvagement, et qu'elle se met à 4 pattes devant les garçons pour attraper des trucs sous son canapé... j'ose pas imaginer ce que ça donne quand elle se chauffe !!! compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Ptdr

Pas taper Nath !!! lol!
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ombrestelle Mar 26 Fév 2008 - 8:21

je deviens toute rouge et j'explose en faisant des millions de morts autour de moi :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: mais comme je suis uengentille, une vrai je me chauffe jamais Very Happy
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  chris Mar 26 Fév 2008 - 19:33

en tout cas mon meilleur souvenir c'est une certaine bohémienne qui danse sur un banc et qui a failli faire un chute magistrale malheureusement j ai eu le mauvais reflexe de la retenir sinon ca aurait pu etre marrant
chris
chris

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : lauris
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ellendhil Mer 27 Fév 2008 - 0:34

comment il est trop trop mechant rhoooooooooooo .. Mais non , y rigoooole pleuuuure pas Naaath^^
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  chris Mer 27 Fév 2008 - 9:31

le pire c'est que j'arretais pas de lui répéter "nath tu vas tomber , nath tu vas tomber" et biensur elle me répédait "mais non, mais non"
chris
chris

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : lauris
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  Ophélie Mer 27 Fév 2008 - 16:22

100 % Nath, Bécassinette officielle de Role en Lub ! green
Ophélie
Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
persos:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  ombrestelle Jeu 28 Fév 2008 - 17:21

j'aime bien être une becassinette on dirait le nom d'un zozio et d'une blondinette Very Happy
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB Empty Re: compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum