Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonsoir bonsoir

2 participants

Aller en bas

Bonsoir bonsoir Empty Bonsoir bonsoir

Message  Mayeutt Mar 5 Fév 2019 - 22:01

Bonsoir à vous !

Je m'appelle Matthieu et j'ai 33 ans et j'habite Pertuis depuis septembre 2017.

J'ai toujours aimé jouer. Je suis tombé dans les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance au grand dam de mes parents (quand le jeu vidéo était encore une diablerie...), je suis passé par les "livres dont on est le héros", donjons et dragons, Magic, Warhammer, JdR par forum, et depuis 1 an, j'organise des murder party afin de m'amuser avec mes amis proches.

Je suis passionné par le jeu depuis tout petit, et j'ai envie de me (re)mettre au jdr autour d'une table. C'est effectivement une facette que je n'ai pas assez explorée et j'aimerais jouer avec des gens dans le même état d'esprit afin de profiter a fond de cette superbe expérience.

Je n'ai pas cherché bien longtemps pour vous trouver, aussi, j'ai souhaité me présenter sans plus attendre. J'ai bien compris que pour vous rencontrer il fallait passer par le calendrier, donc je vais regarder tout ça...

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à bientôt.

Mayeutt

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir bonsoir Empty Re: Bonsoir bonsoir

Message  Rohaïr Jeu 7 Fév 2019 - 0:37

Bonjour et bienvenue,

Le forum est un petit peu à l'abandon, mais malgré les apparences, nous sommes toujours actifs.

Nous avons deux types de sessions de jeux :

Une fois par mois, nous organisons un événement le samedi après midi dans un local à Pertuis, ouvert à tous types de jeux (jdr, jeux de plateau,...). La prochaine session aura lieu le 16 mars (je te rajouterais dans la mailing list)

Les samedis après midi ou soirs chez les adhérents (selon les disponibilités) qui peuvent nous accueillir. Il y aura peut être une partie prévu ce samedi soir, avec une place de disponible. Je vois avec le mj et te tient au courant si tu es intéressé.

Je vais essayer de mettre à jour le forum si des parties sont organisés.
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir bonsoir Empty Re: Bonsoir bonsoir

Message  Mayeutt Lun 11 Fév 2019 - 7:58

Merci Rohaïr, 

Effectivement je passerai je pense une première fois histoire de voir comment ça marche. 

J’avais déjà écrit un premier mail (Sebastien m’a répondu) il y a deux ou trois mois de cela.

J’aimerai avant tout jouer à un Jdr table. Je suis fan de l’univers de Lovecraft, donc un Jdr sur Cthulhu me va très bien. 

J’ai acquis récemment zombicide Black Plague et prison outbreak s’il y a des intéressés. 

J’aime également beaucoup organiser des murder donc à voir. 

Au plaisir !

Mayeutt

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir bonsoir Empty Re: Bonsoir bonsoir

Message  Rohaïr Lun 11 Fév 2019 - 22:17

En fait, Sébastien, c'est moi Smile

Effectivement, je viens de retrouver ton mail (c'était en mars 2018)

Je t'enverrai l'annonce de notre prochain rdv à la salle Carignan (c'est le 16 mars)

(Et je maitriserais peut être un Cthulhu)
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir bonsoir Empty Re: Bonsoir bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum