Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ancien roliste en quete de jeunesse

4 participants

Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Musky Dim 4 Mar 2018 - 10:21

Salut

Comme le dit le titre je suis un ancien rôliste qui a décroché il y a un bon moment (au moins 20 ans !!!!), la vie étant ce qu'elle est...
Mais je dois avouer que ça me manque et que je dépoussièrerai bien mes dés histoire de voir s'ils roulent encore Very Happy 
J'ai beaucoup joué à Stormbringer (MJ aussi), Rêve de Dragon (MJ aussi), Oeil noir que j'utilisai pour faire de l'initiation à des enfants car très simple, Chtulhu, etc...
Plutôt médiéval fantastique que SF ou post apocalyptique mais sachant garder l'esprit ouvert drunken, je faisait également beaucoup de wargames avec figurines ou pas et de jeux de société divers et variés.
J'ai, à l'époque, également monté une ludothèque et créé ou participé à la création de plusieurs jeux de plateau stratégiques et d'un jeu de rôle dont le personnage joué était soit même avec des test de capacité en réel pour la création du personnage (si si :fouet: )
Je suis également joueur online (ESO, SWTOR, LOTRO, RIFT, etc).

Bref, en fouillant le net je tombe par hasard sur votre forum et vois que vous organisez des trucs à Pertuis et Cucuron. Habitant Lauris je me dit que c'est pas trop loin Rolling Eyes 
Je viendrais bien faire un tour par chez vous histoire de voir si je suis encore capable de jeter les dés sur une table de jeu, de plus que vous avez pas l'air de gamins boutonneux vu les ages que vous annoncez sur vos pseudos. C'est pas que j'ai des choses contre les gamins boutonneux, bien au contraire, mais à 50 balais passés l'état d'esprit est plus le même :hum:

Musky

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 04/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  GOLD SAINT Dim 4 Mar 2018 - 21:54

Bienvenue à toi Musky,

Oui en effet, il y a tout âge dans l'asso, tu es le bienvenue si tu veux tenter une partie pour voir l'ambiance.

Les jours de jeux sont essentiellement les vendredis soirs et les samedis soirs, mais nous restons ouvert au dispo de chacun en cas de plannings différents.

Nous avons un calendrier sur le forum, avec les parties du Vendredi et du Samedi.

Le plus simple est de t'inscrire sur les dates ou tu penses pouvoir être disponible, même si tu vois que rien n'est prévu, d'autre membre viendront se greffer à la session au fil des jours, et il y a toujours un MJ de dispo en général (jeu à déterminer pour els one shot) !

Les samedis sont plutôt utilisés pour les campagnes, mais n'hésite pas à t'inscrire quand même cela ne sous-entends pas qu'une table one shot peut aussi se monter.

A ta disposition et au plaisir de te croiser sur une table de jeu (PS : pour ma part, je vais pas tarder à rentrer dans ma trentième année de JDR sans vraiment avoir pris de temps de pause, comme quoi, le temps passe pour tout le monde ... lol)
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Musky Dim 4 Mar 2018 - 22:02

OK et Merci
Je vais m'inscrire pour vendredi histoire de faire connaissance Smile 
Au plaisir de se rencontrer.

Musky

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 04/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Rohaïr Lun 5 Mar 2018 - 22:51

Salutation et bienvenue,

Joli cv roliste Smile

Tu l'as surement remarqué, le jeux de rôles est revenu et rassemble de plus en plus d'adeptes

Nous sommes une petite association d'une dizaine d'adhérent. Nous n'avons pas de local, nous jouons chez les adhérents qui ont la bonté de nous accueillir.

Nous jouons sur Pertuis (Cucuron était la ville où habitait notre ancienne présidente).

Nous sommes ouvert à tous types de jeux, principalement jdr (si tu fait un peu de wargamme, tu peux peut être intéresser Raphael), tous âge (comme tu l'as remarqué, nous sommes une majorité entre 30 et 40 ans)

En ce moment, nous avons quelques difficultés à organiser des parties le vendredi soir.

On peut tenter ce vendredi, ou ce samedi si il y a assez de personnes disponibles Smile
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Musky Mar 6 Mar 2018 - 19:57

on peut jouer chez moi si vous voulez, j'ai un petit appart mais une grande table Wink

Musky

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 04/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Le Cerf à Plumes Mer 14 Mar 2018 - 15:17

Ca se précise, bientôt officiel.
Je ne vais bientôt plus être le plus vieux de cette asso.
Bienvenue à toi. Smile
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Rohaïr Mer 14 Mar 2018 - 16:35

Mais du resteras quand même le plus vieux adhérent de cette asso Wink
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ancien roliste en quete de jeunesse  Empty Re: Ancien roliste en quete de jeunesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum