Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message  bina holmes Dim 10 Sep 2017 - 17:24

Après quelques recherche sur Internet et la journée des associations où nous avons pu discuter avec deux membres, et avec claire ma compagne nous sommes bien motivé à reprendre les jdr.
J'ai commencé en 4 ème pour arrêter après le bac par manque de temps libre, j'ai repris à une ou deux partis par ans il y a une dizaine d'année mais c'était quand j'habitais sur Marseille, maintenant que nous vivons à pertuis les partis se sont encore plus espacées.
J'ai bientôt 42 ans, claire 32 nous avons une petite maison un peu isolée accessible en voiture facilement à pied plus difficilement, comme nous avons un bébé à la maison et des chats et des chiens, c'est plus facile pour nous de vous accueillir.
Claire est experte dans un jdr:agone
Moi j'ai plusieurs corde à mon arc mais n'ayant pas maîtrisé depuis un long moment, il me faudra quelques parties en tant que joueur avant de le remettre derrière un écran.

Pour mes autres occupations, je fais des photos lors de GN, je suis président de l'association steampunk de Marseille et proximité (on se fait les animations du festival de l'imaginaire de lambesc pour la deuxième année), je suis également le fondateur de la ffdt ( fédération francophone de duel de thé).

bina holmes

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  GOLD SAINT Dim 10 Sep 2017 - 17:32

Et bien bienvenue à tous les deux, au plaisir de vous croiser sur l'une de nos tables de jeu.

N'hésitez pas à vous inscrire sur les dates qui vous conviennent (vendredi soir ou samedi soir).

Cordialement.
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Rohaïr Mer 13 Sep 2017 - 19:42

Welcome snaga lol ,

Suis une des 2 personnes qui étaient sur le stand samedi. Me souviens, j'avais fait un duel de thé ya 2 ans à Lambesc (et j'avais perdu)

Pas de souci si vous habitez dans un coin isolée, nous avons jouer pendant très longtemps chez l'ex-présidente qui habitait un coin perdu entre cucuron et ansouis Smile
Nous n'avons que Gold Saint qui est dans le même cas que vous avec jéro et son fils.

Pour les parties, les inscriptions se font ici : https://assoroleenluberon.1fr1.net/c5-gestion-des-parties
(ya peut etre une place dispo pour le one shot L5R de ce vendredi)

Il n'y a que la campagne de L5R du samedi et la campagne des lames du cardinal (qui débute vendredi 22 prochain) qui sont complète (sauf cas exceptionnel, voir avec le mj)
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  GOLD SAINT Mer 13 Sep 2017 - 22:38

Rohaïr a écrit:Welcome snaga lol ,

Suis une des 2 personnes qui étaient sur le stand samedi. Me souviens, j'avais fait un duel de thé ya 2 ans à Lambesc (et j'avais perdu)

 What !! Un duel de thé ???? Mais c'est quoi ce délire ! Jamais entendu parlé mais ça peut m'intéresser, faudra qu'on m'explique le concept lol !!!
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  GOLD SAINT Mer 13 Sep 2017 - 22:42

Rohaïr a écrit:

Pour les parties, les inscriptions se font ici : https://assoroleenluberon.1fr1.net/c5-gestion-des-parties
(ya peut etre une place dispo pour le one shot L5R de ce vendredi)

Il n'y a que la campagne de L5R du samedi et la campagne des lames du cardinal (qui débute vendredi 22 prochain) qui sont complète (sauf cas exceptionnel, voir avec le mj)

En effet, je peux prendre un 4e joueur pour vendredi si ça tente quelqu'un pas de souci (juste que je le sache à temps pour pouvoir créer une fiche adaptée)

Pour ce qui est des campagnes, pour celle que je maîtrise le samedi à L5R, je ne suis pas contre le fait d'accueillir de nouveaux joueurs, un ou deux max peuvent être envisagé, mais c'est à voir car la campagne est déjà bien avancée et les PJ ont des persos très balez ! Ce ne sera pas pour jouer des personnages débutants ça c'est certain.
Mais à voir si ça intéresse quelqu'un.
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  bina holmes Dim 17 Sep 2017 - 20:15

J'expliquerai avec grand plaisir ce qu'est les duels de thé
Concernant L5R j'ai quelques perso évolué qui doivent traîner quelque part dans mes papiers jdr ou je peux demander à mon dernier mj si c'est lui qui a gardé mon scorpion ou ma licorne, mais je ne maîtrise pas trop le léchage en règle du bushido (un peu pour ça que j'ai pris un licorne pour mon dernier perso en date Smile )

bina holmes

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  GOLD SAINT Dim 17 Sep 2017 - 23:28

bina holmes a écrit:J'expliquerai avec grand plaisir ce qu'est les duels de thé
Concernant L5R j'ai quelques perso évolué qui doivent traîner quelque part dans mes papiers jdr ou je peux demander à mon dernier mj si c'est lui qui a gardé mon scorpion ou ma licorne, mais je ne maîtrise pas trop le léchage en règle du bushido (un peu pour ça que j'ai pris un licorne pour mon dernier perso en date Smile )


Mdr !! Je comprends tout à fait ! 
N'hésite pas en tout cas.

Gold Saint
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum