Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hello, guys !

4 participants

Aller en bas

Hello, guys ! Empty Hello, guys !

Message  Toad Dim 10 Sep 2017 - 13:40

Bonjour,

Je suis Calie, aka Toad, j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de la journee des assos de pertuis, hier.

Que dire ? J'ai 38 ans, originaire du Nord, dans la région pour le travail depuis dix ans. Je vis à volx, près de Manosque, dans une petite maison mal rangée ( suis bordélique et adepte de la procrastination ménagère ^^). Je bosse à Cadarache.
Je cherche depuis un moment un groupe de JDR. Pour la petite histoire, je n'ai jamais pratiqué. Gamine, je dévorais des yeux les copains / cousins qui disaient lancer une partie, rêvant d'être invitée mais j'etais trop timide et pas à l'aise (en plus soyons clairs, à l'epoque, ces petits machos en puissance considéraient que ce n'etait pas pour les filles. Bouh.)
Plus tard, vers la vingtaine, j'ai rejoint la communauté du Micromonde, un jeu de roleplay par listes de diffusion Yahoo.je me suis éclatée, et puis le Micromonde s'est effondre avec Ys, et j'ai arrêté.
Je n'ai plus trop approché ce genre de choses depuis. Il y a quelques mois maintenant j'ai découvert des parties de JDR sur YouTube ou en live avec roll20. Cela m'a beaucoup beaucoup plu, redonné plein d'envies, mais ce type de JDR ne me conviendra pas, je pense. J'ai besoin pour interagir de voir les gens, de sentir leur réaction. D'où recherche d'un groupe et me voici ;-)
Par contre j'ai tout à apprendre, j'en suis desolee. Mais promis j'essaierai de ne pas être un boulet (mai gauche sur le coeur, main droite levée)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Ces présentations sur le net, c'est toujours trop ou pas assez ;-). Si vous avez des questions ;-)
Toad
Toad

Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Volx
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello, guys ! Empty Re: Hello, guys !

Message  GOLD SAINT Dim 10 Sep 2017 - 17:33

Bonjour et bienvenue Toad. Je vais te répondre dans le planning du vendredi.

A bientôt.
GOLD SAINT
GOLD SAINT

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
persos: Sentenza, Vétéran dans Far West

Revenir en haut Aller en bas

Hello, guys ! Empty Re: Hello, guys !

Message  Le Cerf à Plumes Lun 11 Sep 2017 - 0:02

Salut Calie, bienvenue à toi. Riche rencontre à la journée des assos. Un nouveau cap pour toi, avec de bons augures. Apres tout tu es passée avant le déluge. Est ce un signe?
A très bientôt à une de nos tables. 
NB: Penser à inviter Calie à une très prochaine partie, afin qu'elle assouvisse enfin un rêve de gamine.
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Hello, guys ! Empty Re: Hello, guys !

Message  Rohaïr Mer 13 Sep 2017 - 18:38

Bienvenue chez les fous Smile
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello, guys ! Empty Re: Hello, guys !

Message  Toad Mer 13 Sep 2017 - 18:58

Hello guys, 


Chez les fous ? Mmmmhhhh je devrais être à ma place ici, alors Very Happy

Hello Cerf à plumes, je n'avais pas vu ton message. Oui, ca a été un grand moment pour moi aussi, cette rencontre à la journee des assos ;-) lequel es tu donc ? Il faudra m'associer nom / pseudo, hein ;-) (déjà des exigences, pfffffff, ces nanas !). Je suis entrée dans la voiture au moment où il s'est mis à pleuvoir, j'espere que cela a été pour vous. Avez vous rencontre d'autres nouveaux joueurs ?

Moi je suis impatiente d'etre à vendredi. Gold saint m'a donné quelques liens pour comprendre l'univers. Je me pose plein de questions et j'ai hâte (j'ai 38 ans et ne peux plus décemment trépigner d'impatience. Enfin, pas en public, au moins)

Calie
Toad
Toad

Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Volx
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello, guys ! Empty Re: Hello, guys !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum