Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

5 participants

Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Psycojah Sam 6 Sep 2014 - 20:14

Hello à tous! 

Pas d'inquiétude je ne suis pas dangereuse tant qu'il n'y a pas de bruit violents Wink :bomb:

Plus serieusement, je vous ai decouvert aujourd'hui meme a la journée des assos. 
L'envie de decouvrir des jeux de roles m'est venue il y a quelques temps deja ,4ans precisement, grace a la (magnifique) serie audio de JBX "Reflet d'acide"  mais a l"époque personne autour de moi ne s'y connaissais et n'avait envie de s'y metre :hum: 

Enfin vous voilà !! 

Question experience je n'en ai aucune ! J'ai beaucoup joué aux rpg sur pc mais sur table... Le loup garou de tiercelieux ca compte ? green

Questions gout j'aime beaucouuuuuup l'univers heroique fantaisie et tout ce qui touche a l'imaginaire (avec des bebetes poilu, etranges et cornues c'est encore mieux! drunken ) mais j'aime un peu mois tout ce qui est galactique ...

Voilà si non que dire sur moi? je suis une petite pertuisienne très etrange avec un sens de l'humour legerement décallée et qu'il ne faut suuuuurtout pas prendre au serieux (attention ceci est important XD ), fonceuse et pas vraiment seule dans ma tete (ce qui je penses peu aider non? ), si non je suis aussi civilisée et souriante (quand ej montre pas les dents Laughing)

Bref, j'espère que ce sera sufisant et que je vous aurez pas fait trop peur quand meme... Je suis gentille quand on me connais Embarassed

Psycojah

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Daênir Dim 7 Sep 2014 - 14:38

Bienvenu parmi nous. Si je ne me trompe pas, c'est moi qui t'ai renseigné.
Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, ne t’inquiète pas, quand tu nous connaitras, tu te sentiras moins seule.
Se prendre au sérieux, on ne connait pas ça. On est très varié dans les jeux et ouvert à tout.

Si tu as des questions sur le déroulement de nos parties et soirées ou autres questions, n'hésites pas à les poser. Vient essayer une parties parmi nous comme ça tu te feras une idée de notre état d'esprit qui je pense devrait te convenir et te plaire.

Le plus souvent, la soirée (jeux, Mj, joueurs, ...) s'organise dans la semaine. Ce vendredi, une table est proposé mais c'est une campagne qui touche à sa fin, si je ne me trompe pas. Par contre, je pense que si les autres membres ne jouant pas à Méga sont présents, il est probable qu'il y ai assez de monde pour faire une deuxième table.

Si tu est dispo un vendredi ou qu'une partie te plait, marque toi "présente".
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Hervé Dim 7 Sep 2014 - 18:29

Bienvenue !
N'hésite pas à t'inscrire pour une partie du vendredi. Very Happy
Hervé
Hervé

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 49
Localisation : Bracieux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil

http://perso.orange.fr/famille.vigne/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Flibidi Dim 7 Sep 2014 - 19:51

Bonjour, 

Je suis une carotte. On va bien s'amuser !
Flibidi
Flibidi

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
persos: Fulkar, Barbare Barde (Rune Quest) - Heldor, pilote ivre (Andromède Impérium) - Kerry Cox (Z-corps)

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Rohaïr Dim 7 Sep 2014 - 21:43

Et moi, je suis son pote, la patate. J'ai une pêche d'enfer green
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Flibidi Dim 7 Sep 2014 - 22:30

Vivement vendredi qu'on fasse un bon potes au feux (niark nairk niark)
Flibidi
Flibidi

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
persos: Fulkar, Barbare Barde (Rune Quest) - Heldor, pilote ivre (Andromède Impérium) - Kerry Cox (Z-corps)

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Flibidi Lun 8 Sep 2014 - 16:17

Mince, on lui a fait peur...  green
Flibidi
Flibidi

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
persos: Fulkar, Barbare Barde (Rune Quest) - Heldor, pilote ivre (Andromède Impérium) - Kerry Cox (Z-corps)

Revenir en haut Aller en bas

N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite! Empty Re: N'aillez crainte je ne mord pas, j'égorge ca va plus vite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum