Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stella-Nova

3 participants

Aller en bas

Stella-Nova Empty Stella-Nova

Message  Liberté Mer 29 Jan 2014 - 20:52

«  Liberté, égalité et fraternité ». Je voulais dire, bonjour !

Je suis Sébastien, membre du club de l'Isle de la Sorgue et à l'occasion du week end jdr, j'avais rencontré deux de vos membres d'ailleurs très sympathiques. Ils se reconnaîtront Wink.

Je poste sur votre forum pour vous présenter le jeu que j'ai crée, soit Stella-Nova, le dernier né des éditions Icare. D'ailleurs, merci à Ellendhil pour m’avoir autorisé à poster sur votre forum. 
Stella-Nova est le résultat d’un travail de 4 ans et demi et à l’arrivée un jeu de rôle qui je l’espère vous plaira. Il est actuellement en souscription sur ulule jusqu'à la fin mars (vous trouverez plus d'informations sur le jeu sur Ulule. N'hésitez pas à en parler ou à participer si Stella-Nova vous plais car il en à besoin pour exister définitivement Wink). Tapez Stella-Nov sur Ulule (je ne peut pas mettre de liens externes pendant 7 jours Wink).

 
Un trailer du jeu:

 

Liberté, le nouvel éden…
«Liberté, égalité, fraternité ». Telle est la maxime de notre seconde Respublica. A Liberté, sous l’égide de la Convention Nationale, tout librien à des droits et peut participer aux décisions.
 Tous nous pouvons accéder aux splendeurs des jardins et à la lumière blanche de Stella-Nova, notre étoile. Au sein de ce monde en métal nous sommes mieux que sur une planète subissant les aléas de la nature. Nous sommes en sécurité : à l’abri du dôme, une des merveilles de notre technologie reposant sur des rouages, engrenages, ressorts et hétérium ; ainsi que sous la protection du S.I.P.



… ou les limbes.
A Liberté, tout n’est que propagande, corruption, et exploitation. Il n’y à aucune liberté. Nous sommes sans cesse surveillés, même par notre enfant.
Un travail incessant, la promiscuité, des coursives en métal, la chaleur, la lumière blafarde et artificielle des cycles du jour et de la nuit, la grisaille de la pollution. La faim que seuls les alimiques assouvissent alors que les nantis, les citoyens d’honneur se gavent de vraie nourriture.
Recycler, toujours, tout, pour survivre. Et ne pas oublier que l’individu doit passer après la communauté.
Les étoiles blanches sont si lointaines. Tout comme l’espoir d’un nouveau cycle de lumière. 

*

**

Les libriens sont au bord du gouffre. Un pas dans un sens ou dans un autre suffirait pour qu’ils chutent ou s’élèvent vers les sommets. Quelle direction prendront-t-ils ? Il vous appartient de le définir. Ignorerez-vous ces événements ? Ou serez-vous au nom de la survie de l’espèce un de ces impitoyables défenseurs de la Respublica ? A moins que vous ne soyez une de ces voix de la Liberté tentant de réformer ou de détruire la Respublica ?
Mais quel que soit votre choix, à Liberté, un cri, un hurlement qui sera peut être étouffé retentira bientôt : « Liberté !

REVOLUTION !

*

**

Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.

 Le jeu à également une page Facebook ou vous êtes également les bienvenus si vous le souhaitez (tapez Stella-Nova).

 

 
A bientôt,
 
Sébastien.

P.S. La couverture et les illustrations sont réalisées par Vincent Devault qui travaille notamment pour Games Workshop et Cyanide.
Liberté
Liberté

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Vaucluse - Hérault
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella-Nova Empty Re: Stella-Nova

Message  ellendhil Jeu 30 Jan 2014 - 19:04

ça a l'air très sympa

bonne chance pour la souscription et longue vie a Stella Nova Smile
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stella-Nova Empty Re: Stella-Nova

Message  Daênir Sam 1 Fév 2014 - 16:27

Salut
Je suis une des 2 qui a passé un très bon après midi de jdr à l'Isle de la Sorgue.
Tu as bien fait de poster ici. J'espère que ton jeu fonctionnera.
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

Stella-Nova Empty Re: Stella-Nova

Message  Liberté Mer 5 Fév 2014 - 6:29

Merci à toutes les deux pour vos encouragements.

Nous avons posté une news concernant le jeu: https://www.facebook.com/pages/Stella-Nova/654339461271254?fref=ts
Et la souscription se poursuit: http://fr.ulule.com/stella-nova/
Liberté
Liberté

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Vaucluse - Hérault
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stella-Nova Empty Re: Stella-Nova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum