Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jeune déviant cherche partenaires

3 participants

Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Jeune déviant cherche partenaires

Message  Msoft Sam 16 Fév 2013 - 17:42

Oui, je suis à la recherche d'un plan hot par webcam ...
Ah pardon, mauvais forum green

Bonjour à tous !
Martin, joueur croyant et pratiquant de diverses choses depuis pas mal de temps (oui, c'est vague, et alors ?).
Donc, pour commencer, du haut de mes 23 balais, un peu d'histoire :
- petit aparté, j'ai fait du Magic entre ma dixième et ma douzième année, deux decks dispo à la maison encore aujourd'hui un vert/blanc basé sur les créatures à fortes valeurs et un blanc pur capteur de mana -
- j'ai commencé par la fig avec du Warhamm'40K à mes 12 ans environ
- j'ai enchaîné Ultramarines, Garde Impériale, Soeur de Bataille et j'ai finalement créé mon propre codex pour en revenir au Spaces Marines de mon cru, bref, plus de 5000 points alignables .... mais qui dorment dans une boite au grenier
- car à 15 ans env., je découvre le JdR par un couple d'amis bien plus âgé mais fréquentant le club monté il y a peu dans la MJC de ma ville natale,
- D&D, j'accroche, quelques jours, semaines, mois ... je découvre ensuite La Mascarade ... Han, je jouis !
- puis le post apo' !! La révélation !!
- j'enchaîne pendant plusieurs paires d'années, deux pour être précis, divers JdR m'orientant principalement vers le contemporain (ou comptant-pour-rien suivant certains de mes camarades pro med-fan), aussi bien en tant que joueur que MeuJeu.
- A 17 ans, je me dépucèle de la Murder Party (un Cluedo Géant, pour les parents, sinon, ça fait peur !!) et y prend bien plus que goût, c'est pourquoi, lorsqu' ...
- à 18 ans, je découvre l'airsoft, je plonge !! Au début joueur du dimanche avec un équipement de fortune, je ne trouve pas de véritable épanouissement personnel à simplement lâcher de la billes. Oui, il me faut bien plus que ça !!

Je veux retrouver toutes mes anciennes passions remisées dans le grenier familial.
Je me dirige alors vers la collection de matériel et tente ma chance dans le domaine du milsim.
Ouhlà, ça ça fait peur ein !! Un monsieur qui vient sur un forum de JdR et de GN alors qu'il fait de la simulation militaire ^^

Mais, stop messieurs (et mesdames, pardonnez moi !), je ne suis pas un fou (enfin, pas plus que vous je suppose, je n'ai que deux personnalités déclarées jusqu'à maintenant) et sais pertinnément que airsoft et JdR ne font pas toujours bon ménage !

Je suis ici, tel le drapeau de Marianne, tel la flamme des JO ou encore, tel ma Delphine (un perso déluré magicien de ArsMagica, de loin mon préféré dans mon classeur qui déborde !), afin de casser les préjugés !
Mais, chaque chose en son temps me direz vous, Hercule ne s'est pas musclé en un jour et D&D n'a pas sorti 12387354759 extensions en 1 an (quoique ...), lorsque vous aurez avalé mon pavé, je vous expliquerez le pourquoi de ma vie ici bas.

Dernière chose à préciser sur ma personne, je suis joueur de JdR par forum et suis en couple avec ma moitié depuis plus de 4 ans grâce à ce loisir qui nous uni tous ici ^^

Voilà.
A vous les studios !

Msoft

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Re: Jeune déviant cherche partenaires

Message  Msoft Sam 16 Fév 2013 - 18:00

Second pavé, si y'a encore du monde.

Donc, comme vous l'aurez comprit, j'aime beaucoup tout ce qui est attrait au role play et intègre énormément cette composante dans me parties d'airsoft.

D'ailleurs, tout le monde ici connait ce loisir ou vous souhaitez un topo rapide ?
Le milsim, ça vous parle ?

Bref, tirer de la bille sur le gens, c'est bien. Courir en forêt, c'est cool.
Mais, ce qu'il y a encore mieux, c'est ne pas tirer pour tirer, mais interagir avec l'environnement et donner un vrai sens à tes actions """""militaires"""". Je précise que je ne suis pas du tout militaire de carrière, pour tout dire, je suis cheminot.

Je suis actuellement en phase d'organisation d'une partie "milsim", donc, simulant un conflit militaire fictif, dans un pays fictif, avec des "armes" fictives tirant des billes qui ne font pas mal et dans un jeu basé sur le fairplay et l'entente cordiale, dans votre région.
Je suis actuellement (bis) confronté à un soucis de taille ; toutes mes connaissances étant des reenactors (c'est à dire, des gens un peu timbré comme moi qui achète de belles tenues en reproduction de tenues existantes), aucun n'est intéressé pour jouer un pur role de villageois, animer un village, faire vivre une interaction avec l'environnement joueur en présence etc ...

Le but de mon inscription ici : la partie se déroulant non loin de chez vous, je suis à la recherche de GNiste intéressé pour participer, en tant que villageois, intégré à un conflit fictif moderne, non armé (qui peuvent éventuellement l'être si vous le souhaitez, à discuter par la suite), à cette partie.

Mais, je développerai plus proprement es choses par la suite dans un topic dédié.
En attendant, je vais refroidir mes doigts qui ont bien chauffés à tant écrire ...

Merci de m'avoir lu eeeeeeeeetttttt ...
A vous les studios.

Msoft

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Re: Jeune déviant cherche partenaires

Message  Le Cerf à Plumes Sam 16 Fév 2013 - 22:13

'Tain!!!!!!!!!! Ça c'est du double post!! Salut à toi, à vous.
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Re: Jeune déviant cherche partenaires

Message  Msoft Sam 16 Fév 2013 - 22:35

Mon égo et moi te remercions Smile

Msoft

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Re: Jeune déviant cherche partenaires

Message  ellendhil Dim 17 Fév 2013 - 20:18

bienvenue sur ce forum Smile

je pense qu'au moins UN sera emballé par ta presence Smile sauf qu'il se connecte quand un oeil lui tombe . au plaisir de te rencontrer.
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Re: Jeune déviant cherche partenaires

Message  Msoft Dim 17 Fév 2013 - 21:18

Avec plaisir, merci beaucoup pour l'accueil !
Par contre, je viens de voir que j'ai posté ma présentation au mauvais endroit.

Puis je proposer mon invitation en partie dédiée ?

Msoft

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeune déviant cherche partenaires Empty Re: Jeune déviant cherche partenaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum