La noob du jour : Paï!
+2
Rohaïr
Paï
6 participants
Page 1 sur 1
La noob du jour : Paï!
Bonjour, chers rôlistes luberonnais!
Nouvellement arrivée dans le Vaucluse (à Cadenet, plus exactement), je pérégrinais sur la toile lorsqu'au détour d'un lien google, j'ai découvert votre forum.
J'ai déjà pratiqué il y a fort longtemps le jeu de rôle de type donjons & dragons, et n'avait pu continuer ce hobbie pour cause de déménagement (encore!).
J'aime beaucoup l'univers médiéval - fantastique, que j'aborde, pour ma part, via ma pratique du dessin
J'ai également souvent joué en ligne à des mmorpg's ( Daoc, Aoc, Warhammer online...)
Donc voilà, je me suis présentée rapidement, et vais maintenant explorer le forum pour vous découvrir un peu plus !
Bonne soirée,
Paï.
Nouvellement arrivée dans le Vaucluse (à Cadenet, plus exactement), je pérégrinais sur la toile lorsqu'au détour d'un lien google, j'ai découvert votre forum.
J'ai déjà pratiqué il y a fort longtemps le jeu de rôle de type donjons & dragons, et n'avait pu continuer ce hobbie pour cause de déménagement (encore!).
J'aime beaucoup l'univers médiéval - fantastique, que j'aborde, pour ma part, via ma pratique du dessin
J'ai également souvent joué en ligne à des mmorpg's ( Daoc, Aoc, Warhammer online...)
Donc voilà, je me suis présentée rapidement, et vais maintenant explorer le forum pour vous découvrir un peu plus !
Bonne soirée,
Paï.
Paï- Nombre de messages : 3
Re: La noob du jour : Paï!
Bienvenue chez les fous !!!!!
Nous jouons tous les vendredis soir, parfois chez notre présidente à Cucuron, ou parfois dans certaines salles à Pertuis.
Toutes nos parties sont programmés dans la partie calendrier : https://assoroleenluberon.1fr1.net/calendrier-f25/ où tu peux t'inscrire (Il n'y a que la campagne de Terre des Héros où le MJ refuse de nouveaux joueurs)
Le forum est peu bordélique, bon courage
Nous jouons tous les vendredis soir, parfois chez notre présidente à Cucuron, ou parfois dans certaines salles à Pertuis.
Toutes nos parties sont programmés dans la partie calendrier : https://assoroleenluberon.1fr1.net/calendrier-f25/ où tu peux t'inscrire (Il n'y a que la campagne de Terre des Héros où le MJ refuse de nouveaux joueurs)
Le forum est peu bordélique, bon courage
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
Oh, merci, je vais voir ça immédiatement!
Ah j'ai une question, combien de temps à l'avance, à peu près, est-on prévenu pour les événements?
Ah j'ai une question, combien de temps à l'avance, à peu près, est-on prévenu pour les événements?
Bienvenu parmi nous.
C'est très variable dans le mois parfois dans la semaine.
C'est très variable dans le mois parfois dans la semaine.
Daênir-
Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee
Salut a toi "noob du jour". n'hésite pas a poser des questions, nous te repondrons avec plaisir esperant de voir un de ces soirs autour d'une table de jeu .
Anne
Anne
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Bienvenue à toi sur le forum ^-^
C'est de toi, ton avatar ?
L'est super beau ! =)
Au plaisir de te voir un de ces jours parmi nous !
C'est de toi, ton avatar ?
L'est super beau ! =)
Au plaisir de te voir un de ces jours parmi nous !
lili-
Feuille de personnage
persos: Morfinniêl, US de Minas Ithil
Merci à tous pour votre accueil,
J'ajouterai que mon fiancé serait aussi intéressé par votre association, il viendra s'inscrire sous peu.
@Lili > oui, c'est un détail d'un petit dessin représentant Mélusine
J'ajouterai que mon fiancé serait aussi intéressé par votre association, il viendra s'inscrire sous peu.
@Lili > oui, c'est un détail d'un petit dessin représentant Mélusine
C'est pas faux, mais très joli
Rohaïr- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil
Bienvenue et à un de ces jours j'espère...
Hervé-
Feuille de personnage
persos: Millandîr , agent U.S de Minas Ithil
Page 1 sur 1