Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

2 participants

Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  riewits Mar 16 Fév 2010 - 12:50

Proposée par la Guilde Ligure

Saison 1 – Soirée 1 : Guerres Barbares, Prologue.

« Pendant des siècles la Ligue de Vampires appelée Camarilla a œuvré dans l'ombre de la Rome toute puissante. Mais un drame sans précédent l'a faite basculer alors qu'en Occident les Invasions Barbares étaient à leur apogée. De petites ligues naissantes ont compris qu'était venu le moment de prendre leur essor : l'Invictus , la Lancea Sanctum, le Cercle de la Sorcière et les Praetoriens se préparent à entrer dans la "cour des grands" pour se livrer une lutte de pouvoir sans merci.
Les quatre ligues émergentes du chaos qui a suivi la chute de la Camarilla ont mis du temps à s'organiser. Mais, ô surprise, un ancien membre du Cercle Intérieur de la Camarilla les a contactées pour une réunion de la plus grande importance. Certains pensent qu'il a comme objectif de reconstruire la Camarilla, d'autres qu'il va chercher à se venger de celles et ceux qui ont entraîné la chute de celle-ci. Toujours est-il que les autos proclamées "hautes instances" de la Lancea Sanctum, de l'Invictus, des Praetorians et du Cercle de la Sorcière ont envoyé leurs délégations pour répondre à cette convocation. Mais chacun sait que ce sera l'occasion pour chacun de nouer de secrètes alliances et tisser de sombres intrigues... »


Pour cette soirée le coût de la participation aux frais sera de 10 € pour les joueurs non membres de l'association et 8 € pour les membres (amuses gueule et calices fournis gracieusement).
Le numerus clausus est de 20 participants. Nous nous tiendrons formellement à cette règle, donc les premiers inscrits ayant réglé seront les premiers servis. Petit rappel d'ailleurs vos Conteurs (préférés, n'est-ce pas ?) ne travailleront que sur les backgrounds des personnages joueurs dont l'inscription est payée. La date limite d'inscription est fixée au 28 février. Au-delà de cette date ni remboursement (un avoir est envisageable sur les activités de la Guilde Ligure, contactez notre Trésorière unique et préférée) ni inscription ne seront possibles.

Contacts :
Au Fil des Siècles
la Guilde Ligure
Groupe Facebook : « au fil des siècles »
riewits
riewits

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
persos:

http://www.guildeligure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Re: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  ju_riken Mar 16 Fév 2010 - 20:36

arf dommage c'est un peu trop loin pour moi, j'aurais bien voulu montrer mes vraies dents sneak
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Re: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  riewits Jeu 18 Fév 2010 - 13:01

Hé hé Cool
Le GN est tentant n'est-ce pas ? J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer en jeu Smile Y a t'il des soirées vampires par chez vous ?
riewits
riewits

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
persos:

http://www.guildeligure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Re: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  ju_riken Jeu 18 Fév 2010 - 16:42

depuis environ un an que je m'y interesse j'ai pas vu de GN vampire dans le coin... si y'en a eu ça à pas été communiqué sur les differents forums de la région en tout cas...

dommage c'est assez attractif comme univers...
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Re: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  riewits Ven 19 Fév 2010 - 12:03

Si je ne m'abuse il y a une association qui propose des soirées a thème vampire "la mascarade" sur Marseille et Lyon. Il s'agirait de l'association "Sombre Rose".
Leurs soirées s'articulent autours d'un scénario abouti et sont étudiées pour mettre en évidence le jeu d'acteur plutôt que les compétences physiques.
C'est la seule assoc que je connaisse qui fasse cette activité dans le coin Wink
riewits
riewits

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
persos:

http://www.guildeligure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Re: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  ju_riken Ven 19 Fév 2010 - 13:49

jamais entendu parler, je vais me renseigner merci Wink
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature Empty Re: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum