Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[présentation] ju_riken

5 participants

Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty [présentation] ju_riken

Message  ju_riken Ven 27 Fév 2009 - 19:01

Salut, je m'appelle Julien, 18ans, étudiant a l'IUT informatique d'Aix et j'habite a Peyrolles en provence (donc pas loin de Pertuis). Je débute dans le jeu de rôle, en fait pour l'instant les seuls jeux de rôles que j'ai fait sont des jeux vidéos ^^ (Morrowind, Oblivion, Gothic 3, Stalker, Fallout 3...) et j'ai failli participer a un AD&D (j'avais préparé mon perso) mais il a été annulé. Mais j'aime beaucoup les univers des jeux de roles que ce soit médiéval fantastique ou post-apo et j'aimerais bien me lancer dans le GN (pour faire des combats, je préfère l'action en vrai qu'avec des dés) et je fais actuellement de l'airsoft dans un asso a Aix.

voila je crois que j'ai fait le tour sans trop rentrer dans les détails. a+
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  Le Cerf à Plumes Ven 27 Fév 2009 - 20:08

salut julien, je dirais tot simplement bienvenue et rdv le vendredi 06 fevrier à la voute des arts, rue durance à Pertuis, à partir de 20h15!;
A tres bientôt. On recrute pour du GN d'ailleurs...
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  ju_riken Ven 27 Fév 2009 - 20:27

euh... le 6 mars tu veux dire plutot non? c'est vendredi prochain? si oui je pourrais y être sans problèmes je pense... quoi qu'il va-t il donc se passer ce jour là? ^^

pour le GN ouais j'aimerais beaucoup essayer si y'en a de prévus bientot (et a un prix abordable parce qu'en ce moment ma tirelire sonne creux et je dois encore acheter le matos pour jouer)

j'ai d'ailleurs prévu de me coudre un début de tenue demain (tabard et capuche) et je vais commencer a acheter les matériaux pour me faire une arme mais c'est pas encore fait... en attendant j'ai un genre de sabre court que mon petit frère a acheté 15€ aux médiévales de Brignoles et qui m'a l'air de correspondre aux armes de GN (mousse, latex et armature)
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  Rohaïr Sam 28 Fév 2009 - 10:54

Bienvenue,

Heureux de voir qu'un jeunot s'intéresse aux jeux de rôle.

Si tu veux essayer le GN, va voir atog ou espigoule, associations qui organisent quelques petits GN tous les ans (maximum une 40aine de personne par GN, idéal pour débuter)

Sinon, ya madam' la présidente qui cherche des pnj pour le 14 mars, particulièrement des orcs........


Nous étions présent l'an dernier à la fête médiévale de peyrolles, et je pense que nous allons y retourner cette année green
Rohaïr
Rohaïr
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 44
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
persos: Rohaîr , agent U.S de Minas Ithil

http://frittos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  ellendhil Sam 28 Fév 2009 - 11:55

Salut a toi Smile et bienvenue a rôle en Lub

el presidente c'est moi , et oui si tu souhaite venir le 14 mars pour le GN de notre asso, tu es le bienvenu, il me manque des orcs.
tu peux me contacter par MP , je viens sur le forum au moins 5 fois par jour Wink
Pour le 6 mars, aucun soucis, nous jouons sur Pertuis ce soir là .
Si tu as besoin d'explications concernant l'asso et son fonctionnement ( entre autre le miam/glou des soirées).. je t'envoie mon numéro de téléphone en MP .

Au plaisir de te rencontrer ,
Anne
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  ju_riken Sam 28 Fév 2009 - 20:27

merci pour l'acceuil chaleureux

on se verra a Peyrolles pour la foire du roi René alors j'y vais tous les ans juste comme ça pour voir et la cette année j'ai envoyé un mail aux organisateurs pour savoir s'il serais possible que je vienne en mode samurai (un étranger dans la foule des chevaliers ça le ferais je trouve ^^) sinon je viendrais dans ma tenue de GN que je me suis fait aujourd'hui meme ^^ mais contrairement a ce que j'avais prévu je ressemble plus a un paysan qu'a un assassin a la assassin's creed avec cette tenue Crying or Very sad

a bientot
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  ombrestelle Lun 2 Mar 2009 - 12:34

c'est pas grave, on rencontre plus d'aventureir et de gueux en Gn que d'assassin creed! et c'est d'aileurs plus simple à jouer, à moins que tu ne sois acrobate professionnel Wink
ce qui fait tout dans un costume c'est la cape et les accessoires, ceintures, bourses diverses et variés, canon de bras, corne à boire, ect...
ça tu le fabriques ou tu l'achète au fur et à mesure, parfois dans les vides greniers, les brocantes et chez emmaeus tu trouves des trésors à rafistoler ou auxquels tu peux donner une seconde jeunesse.

Bienvenue dans le monde merveilleux et déjanté des rolistes Very Happy et le jdr sur table c'est aussi excelletn ça permet de faire tout ce que tu ne pourrais pas en Gn faute de lieux, de capacités physiques, ect....
ombrestelle
ombrestelle

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
persos: Telchar , agent US de Minas IThil

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum