Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[présentation] ju_riken

5 participants

Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty [présentation] ju_riken

Message  ju_riken Ven 27 Fév 2009 - 19:01

Salut, je m'appelle Julien, 18ans, étudiant a l'IUT informatique d'Aix et j'habite a Peyrolles en provence (donc pas loin de Pertuis). Je débute dans le jeu de rôle, en fait pour l'instant les seuls jeux de rôles que j'ai fait sont des jeux vidéos ^^ (Morrowind, Oblivion, Gothic 3, Stalker, Fallout 3...) et j'ai failli participer a un AD&D (j'avais préparé mon perso) mais il a été annulé. Mais j'aime beaucoup les univers des jeux de roles que ce soit médiéval fantastique ou post-apo et j'aimerais bien me lancer dans le GN (pour faire des combats, je préfère l'action en vrai qu'avec des dés) et je fais actuellement de l'airsoft dans un asso a Aix.

voila je crois que j'ai fait le tour sans trop rentrer dans les détails. a+
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  Le Cerf à Plumes Ven 27 Fév 2009 - 20:08

salut julien, je dirais tot simplement bienvenue et rdv le vendredi 06 fevrier à la voute des arts, rue durance à Pertuis, à partir de 20h15!;
A tres bientôt. On recrute pour du GN d'ailleurs...
Le Cerf à Plumes
Le Cerf à Plumes
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
persos: Meil Naïc , agent US de Minas Ithil

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] ju_riken Empty Re: [présentation] ju_riken

Message  ju_riken Ven 27 Fév 2009 - 20:27