Les Skins du Forum
3 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de l'actuelle skin du Forum ? (Sub silver)
Les Skins du Forum
(Skin = apparence)
je vois qu'on a modifié l'apparence du Fofum, avec une belle carte en Ariere plan !
J'aime beaucoup, et vous ?
je vois qu'on a modifié l'apparence du Fofum, avec une belle carte en Ariere plan !
J'aime beaucoup, et vous ?
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:56, édité 1 fois
Re: Les Skins du Forum
pareil, mais c'est du direct non ?
C'était pas là il y a 5 minutes ou je me trompe ?
C'était pas là il y a 5 minutes ou je me trompe ?
Numglin-
Feuille de personnage
persos:
rugaaaard ???
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Et hop, un petit sondage des familles :
Que pensez vous de la skin actuelle du Forum ? (modéle sub silver)
Vous êtes invités à donner librement votre avis et faire toutes les suggestions (meme un peu farfelues) qui vous viennent à l'esprit !
De toutes façons si ce n'est pas dans nos compétences, on ne le fera pas
Que pensez vous de la skin actuelle du Forum ? (modéle sub silver)
Vous êtes invités à donner librement votre avis et faire toutes les suggestions (meme un peu farfelues) qui vous viennent à l'esprit !
De toutes façons si ce n'est pas dans nos compétences, on ne le fera pas
et la banniere, la baniere, la baniere, ...... comment vous la trouvez la banniere ?????
hein?
hein?
hein?
hein?
hein?
hein?
ellendhil- Admin
-
Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)
Beuh, moi j'aimais mieux avant.
Mais peut-être que c'était moins pratique/lisible.
Mais peut-être que c'était moins pratique/lisible.
Numglin-
Feuille de personnage
persos:
Je viens d'aller faire une petite recherche dans la doc des forumactif :
J'ai pas trop de bonnes nouvelles à vous annoncer...
Pour ce qui est de la skin du Forum, on ne peux pas veritablement en utiliser une à 100% custom. Les apparence de forum sont gérés par Forumactif, si on en veut une personnalisé, il faut leur proposer, si elle est acceptée, elle sera disponible non seulement pour nous, mais également pour n'importe quel gugusse se bricolant un forum avec forumactif ! Donc adieu l'originalité
En ce qui concerne la (trés belle) banniere du forum. Je cherche à savoir s'il est possible de la faire héberger par forum actif, plutot que par Imageshak. (histoire de Bande Passante... parfois, l'affichage de la banniere prend trois plombes !)
A priori c'est plutot mal barré, vu qu'on a pas accés au serveur d'hebergement
Donc pour la future (trés belle) banniere du forum, il faudra s'en bricoler une légère....
Voila pour la banniere. En ce qui concerne les boutons personnalisé, c'est la même chose que pour la banniere....
On peu passer outre ces restrictions, en utilisant un hebergement personnalisé (de type free.fr ou autre) mais pour l'instant, je crois que ce n'est pas une priorité...
J'ai pas trop de bonnes nouvelles à vous annoncer...
Pour ce qui est de la skin du Forum, on ne peux pas veritablement en utiliser une à 100% custom. Les apparence de forum sont gérés par Forumactif, si on en veut une personnalisé, il faut leur proposer, si elle est acceptée, elle sera disponible non seulement pour nous, mais également pour n'importe quel gugusse se bricolant un forum avec forumactif ! Donc adieu l'originalité
En ce qui concerne la (trés belle) banniere du forum. Je cherche à savoir s'il est possible de la faire héberger par forum actif, plutot que par Imageshak. (histoire de Bande Passante... parfois, l'affichage de la banniere prend trois plombes !)
A priori c'est plutot mal barré, vu qu'on a pas accés au serveur d'hebergement
Donc pour la future (trés belle) banniere du forum, il faudra s'en bricoler une légère....
Voila pour la banniere. En ce qui concerne les boutons personnalisé, c'est la même chose que pour la banniere....
On peu passer outre ces restrictions, en utilisant un hebergement personnalisé (de type free.fr ou autre) mais pour l'instant, je crois que ce n'est pas une priorité...
Page 1 sur 1