Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

aprés 4 ans de travaux

4 participants

Aller en bas

 aprés 4 ans de travaux Empty aprés 4 ans de travaux

Message  ellendhil Lun 27 Fév 2012 - 16:45

j'annonce officiellement la redaction de la pré campagne de Terre des Heros .......................... terminée !

la broutille de 298 pages du background de l'academie de Minas Ithil est née hier soir , apres un trés long accouchement ^^

ceux qui sont interessés ... suffit de demander .
ellendhil
ellendhil
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 48
Localisation : ensuisse^^
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
persos: Ârândir , capitaine de l'academie de Minas Ithil (PNJ)

https://assoroleenluberon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 aprés 4 ans de travaux Empty Re: aprés 4 ans de travaux

Message  Daênir Lun 27 Fév 2012 - 18:58

Les félicitations s'imposent, c'est un beau et gros bébé qui aura prochainement une sœur !!!!!!!!!!!
Daênir
Daênir

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
persos: Daênir, Ancien US de Minas Ithil, Instructrice au Domaine et libreeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas

 aprés 4 ans de travaux Empty Re: aprés 4 ans de travaux

Message  Felys Jeu 1 Mar 2012 - 15:20

298 pages ?
Une prè-campagne, non mais sans déconner, de qui se moque-t-on !

298 pages, et la campagne a même pas commencé ?
C'est plus un prologue, c'est la bible !

298 pages la pré-campagne ?
Même Tolkien n'a pas osé faire si long avec son chapitre d'intro "à propos des hobbits"


Bon je m'emballe, mais en fait je suis super fier d'avoir eu l'honneur, la chance et la joie de participer à cette Campagne. 4 ans de jeu, en effet ça méritait bien une intro à la hauteur.

Alors Bravo à toi , Anne, J.R.R, M.... (pas de nom !), Tolkien Wink

Bon tu l'édites quand ? Que tu deviennes riche et te consacre entièrement à l'Asso et à nous faire d'autres Campagnes du même acabit ?

Bises, Je t'aime Coupine, heu pardon Capitaine ! Oui je sais t'es plus capitaine, alors papa ?!  aprés 4 ans de travaux Ptdr  aprés 4 ans de travaux Ptdr  aprés 4 ans de travaux Ptdr

Felys
Felys

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
persos: Aymard De Sauveterre, Templier

Revenir en haut Aller en bas

 aprés 4 ans de travaux Empty Re: aprés 4 ans de travaux

Message  Angriss Jeu 1 Mar 2012 - 16:04

En fait, la précampagne se base sur beaucoup, beaucoup de discussions MSN et de jeu de rôles sur forum, essentiellement entre Anne et moi. Et un jour, on a discuté les deux de la possibilité pour elle de faire du jeu de rôles sur table au lieu d'essayer de gérer sur forum.

Ce qui s'est passé ensuite était qu'elle voulait essayer un système de jeux de rôles dans le cadre des Terres du Milieu. mais JRTM/Rolemaster était trop compliqué pour une néophyte, et le système récemment sorti manquait de souplesse. C'est ainsi qu'elle a eu l'idée d'essayer Terre des Héros, qui de plus est un système de jeu gratuit.

Alors qu'elle cherchait l'inspiration pour un premier scénario, je lui ai suggéré d'utiliser comme "grands méchants presque impossibles à arrêter" des soldats de l'Académie (un concept très ancien que j'avais mis au point à l'époque du jeu sur forum). Par la suite, comme ces premiers joueurs avaient aimé le système de jeu (qui se souvient d'un certain rôdeur ivrogne et d'une petite Hobbite ?) et souhaitaient jouer en campagne, nous avons réfléchi à un thème de campagne, et je lui ai dit "mais si ils jouaient des méchants ?"
Angriss
Angriss

Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Besançon loin dans le Noooord !
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
persos: Dârânir, général de l'Academie de Minas Ithil et connétable du Gondor

Revenir en haut Aller en bas

 aprés 4 ans de travaux Empty Re: aprés 4 ans de travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum