Rôle en luberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[jeu video] Mount and Blade

Aller en bas

[jeu video] Mount and Blade Empty [jeu video] Mount and Blade

Message  ju_riken Lun 12 Oct 2009 - 22:11

voila un jeu qui a l'air sympa que j'ai découvert y'a quelques jours ur internet (sur trollcalibur en fait...), apparement ça a l'air une bonne simulation médiévale et multijoueur en plus pour pouvoir poutrer les copains (pour les joueurs de wow ^^)... ça me tente bien, il est pas très cher sur ebay (vers les 15€)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010407-mount-blade-test.htm
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video] Mount and Blade Empty Re: [jeu video] Mount and Blade

Message  ju_riken Ven 7 Mai 2010 - 10:51

la suite est sortie il y a un mois, avec un mode multijoueur (je m'était gouré dans le 1 y'en avait pas)

je l'ai acheté dès sa sorti, il est a 30€ sur steam et il est vraiment génial je le conseille pour tous les amateurs de jeux médiévaux. Et même plus puisqu'il sort régulièrement des mods amateur sur d'autres époques à télécharger, dans le 1 j'avais un mod seconde guerre mondiale, deux mod western, un mod zombie, un mod guerre de gangs irlandais, 2 mods croisades et plein de mods fantaisie avec des orcs et tout dont même un mod seigneur des anneaux Smile

a essayer absolument y'a la version d'essai qui permet de monter jusqu'au niveau 7 je crois et qui est gratuite, après faut acheter le jeu pour continuer

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012728-mount-blade-warband-test.htm
ju_riken
ju_riken

Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : peyrolles
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum